Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Brouilleur optique Mer 13 Juin - 12:59 | |
| Bien le bonjour à tous.
Quelqu'un saurrai me dire comment est géré le brouilleur optique, des Stealth par exemple, avec les armes n'ayant pas besoin de ligne de vue tel que le bombardement orbital (barrage) ou les éclair d'Imotek?
Merci pour vos éclaircissement. | |
|
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Brouilleur optique Mer 13 Juin - 13:32 | |
| - Citation :
- le bombardement orbital
la cible est un élément du décor je crois, donc si tes stealths sont en dessous c'est pas le brouilleur qui va les sauver. Pour les tirs de barrage c'est page 27 de ton codex, +1d de dispersion. - Citation :
- les éclairs d'Imotek
je connais pas les règles ni les effets des éclairs, mais si c'est explosif, fait comme le tir de barrage, si ça ne l'est pas, fait quand même le test (ben oui pourquoi pas? ). | |
|
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Brouilleur optique Jeu 14 Juin - 12:30 | |
| - Fio'o kcirep de Au'taal a écrit:
-
- Citation :
- le bombardement orbital
la cible est un élément du décor je crois, donc si tes stealths sont en dessous c'est pas le brouilleur qui va les sauver. Pour les tirs de barrage c'est page 27 de ton codex, +1d de dispersion. heeeeeeiinn ? De quel bombardement orbital tu patles Fio'o ? Le bombardement orbital qu'on voit dans les codex SM/GK cible une unité comme toutes les armes d'artillerie. Pour toutes les armes qui ne demandent pas de ligne de vue, il faut se référer à la section "combat nocturne" du livre de règle. Si mes souvenirs sont bons, un hit reste un hit mais une déviation de 3D6 s'il y a déviation. - Fio'o kcirep de Au'taal a écrit:
-
- Citation :
- les éclairs d'Imotek
je connais pas les règles ni les effets des éclairs, mais si c'est explosif, fait comme le tir de barrage, si ça ne l'est pas, fait quand même le test (ben oui pourquoi pas? ). La foudre se fiche complétement que sa cible est visible ou non. Un éclair n'est pas tiré par un nuage qui vise ! Les éclairs d'Imotekh, tu te les prend sur un 6 seulement, mais si tu te les prend tu ne peux plus rien faire si ce n'est ta svg d'armure. | |
|
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Brouilleur optique Sam 28 Juil - 16:00 | |
| Ça a changé si vous allé voir les faq tau de la v6 le brouilleur optique sur les véhicule donne discrétion et dissimulation soit un sauvegarde de couvert de 4+ en toute situation, même a bout portant.
Les règles de combat nocturne on aussi changé donc les stealth et les sniper sont inciblable a plus de 36 pouce ont dissimulation entre 24 et 36 pouces (soit une sav couvert a 5+ ou +2 a la sav de couvert) et seulement discrétion( soit une sav de couvert a 6+ ou +1 a la sav de couver) entre 12 et 24 pouces et rien en dessous de 12 pouces. | |
|
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Brouilleur optique Sam 28 Juil - 16:27 | |
| Va falloir arrêter de déterrer des postes pré V6
Le véhicule n'a pas un brouilleur optique mais une nacelle de brouillage, et elles ne changent pas ( profil bas, donc 5+ de couvert a plus de 12 ps)
Les exo armures stealth ont les règles du brouilleur optique donc discretion et dissimulation qu'importe la distance.
Merci d'être passé, mais le déterrage pour raconter des conneries je vois pas l'intêret.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brouilleur optique | |
| |
|