Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stepius Andreis
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil EmptyMar 5 Juin - 22:03

Salut a toutes et a tous
Alors question peinture je suis débutant j ai débutée il y a 2 mois et encore
Alors éclaircissement je ne connais pas u_u
Glacis je sais pas ce que sais u_u
Enlève les lignes de moulage je sais toujours pas avec quoi en le fait et surtout comment ?
Lavis :J ai les pots tout fais de Games ^^
Alors pour mon schéma d'eldar c est du Lothern Blue avec du Temple Guard blue
Et j'avais hésiter a faire pareil pour les Tau ou sinon du vert ou bien encore proposer moi
Tout ce qui est conseil j accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil EmptyMar 5 Juin - 22:18

Stepius Andreis a écrit:

Enlève les lignes de moulage je sais toujours pas avec quoi en le fait et surtout comment ?

Et bien moi je le fais avec un couteau de cuisine après tu peux prendre autre chose comme un cutter,etc il suffit juste de passer sur les lignes pour rendre la surface de ta figurine plane et éviter les soucis comme une plaque d'armure plus haute que l'autre en espérant que sa t'aide un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil EmptyMar 5 Juin - 22:39