Voila un moment que j'hésitait à partager une de mes règles perso mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon Exo-armure XV-32 Crimson:
Voila déjà une photo:
et donc voila ces règles perso, j'espère que vous y prendrez goût:
La Caste de la terre du monde ElsyʼEir a mis au point un nouveau prototype dʼexo-armure plus robuste mais sans perdre pour autant de mobilité. Lʼarmure de combat est telle, quʼelle se trouve être beaucoup plus grande que celles utilisées par les pilotes expérimenté Shasʼui et Shasʼvre. Produit par les plans dʼexo-armure XV-25 et XV-8, lʼexo- armure XV-32 Crimson dispose de multiple générateurs de boucliers afin de garantir une protection sur lʼensemble de lʼarmure.
Ce dernier est équipé dʼun Fuseur à munitions lourdes et dʼun Fusil long calibre à Plasma et de puissants propulseurs Cyclone nouvelle génération. Pour un prototype, seul un pilote expérimenté est en mesure de manoeuvrer une si grande armure de combat.Exo-armure XV-32 Crimson............................................................Coût en point: 140 pts...............CC...CT....F...E...PV..I...A...Cd..Svg
Shasʼvre..3...3(4)..5...5...2...3...2...8......3+
Equipe:• 1 Shasʼvre (Unique)
Type dʼunité:• Infanterie autoportée (propulseurs)
Soutien:• Lʼexo-armure XV-32 occupe un choix de soutien dans une armée TAU
Equipements: • XV-32Exo-armure
• Fuseur à munitions lourdes
• Fusil long calibre à Plasma
• Multi-générateurs de boucliers
• Propulseurs Cyclone
• Système de tirs multiples
• Assistance de tir
Arme...................................Portée....F.....PA.....TypeFuseur à munitions lourdes......24ps.....8......1.......Assaut 1, fusion
Fusil long calibre à Plasma........24ps.....6......2.......Assaut 2
Règles spécialesXV-32 Exo-armure: Lʼarmure de combat de la série 32 est un prototype unique, elle a été développée pour les interventions majeures en milieu hostile, cependant il ne peut y avoir plusieurs exo-armures XV-32. Il peut également recevoir du matériel dʼexo-armures (voir codex Empire Tau p.25) Lʼexo-armure permet de bénéficier de la règle spéciale vision nocturne/sens aiguisés et dʼeffectuer une frappe en profondeur si la mission le permet.
Multi-générateurs de bouclier: Lʼarmure dispose de deux systèmes de défense de drone ainsi que plusieurs générateurs de boucliers pour couvrir tous les angles de lʼarmure dʼun bouclier de protection contre les agressions extérieurs. Cela confère à lʼarmure une Sauvegarde Invulnérable de 4+.
Propulseurs Cyclone: La Caste de la terre utilise les propulseurs assistés par des modules d'atterrissage de la Caste de lʼair pour ses propulseurs de type Cyclone, ils sont capables de faire décoller même le plus imposant des appareils de la Caste de lʼair.
Fuseur lourd Le Fuseur lourd est un prototype de Fuseur amélioré afin d'engager des cibles à de plus grandes distances n'obligeant pas le pilote à se mettre en danger.
Fusil long calibre à Plasma: Inspiré par la technique de canalisation des flux dʼénergies des fusils Rail, le fusil long calibre à Plasma possède une meilleure stabilité aux tirs longue distance, ce qui lui permet de garder une cadence de tir optimale.
EDIT: Prise en compte du trop grand nombre de Pdv