| Listing joueurs présents la zone | |
|
+8Shas'O Vesu'r R'alai kharndu11 ycooper Kor'al hiigara Coal Shas'O'Moumine Shas'O Mont'ka ! 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Listing joueurs présents la zone Dim 27 Mai - 16:37 | |
| Petit listing par département et villes (et alentours) des joueurs présents dans la zone (Si vous ne voulez pas apparaitre dans ce listing, ou si au contraire, y manque votre nom, n'hesitez pas a poster de remarque ici, le listing se fera editer la gueule.)CherVille ? - - Eur-et-Loire Ville ?: - IndresVille ? - - Indre-et-Loire Ville ?: - Loir-et-CherVille ? - - LoiretVille ? - - _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Dim 27 Mai - 17:55 | |
| Ok. Enfin le projet voit le jour! Loiret-Orléans et aussi (parents divorcés) Loir-et-Cher - Vendôme. merci | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Lun 28 Mai - 0:56 | |
| Tours (37) - Kor'el Ke'lshan Kais - Beaumont-la-Ronce Titi: Tours (37) | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Dim 21 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kor'al Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 34 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Jeu 31 Oct - 20:30 | |
| Centre ville de Tours (37) passe souvent au magasin de notre fournisseur d'armée ^^ | |
|
| |
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Jeu 7 Nov - 16:18 | |
| ycooper Saint Avertin (37) | |
|
| |
kharndu11 Krootox
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Jeu 7 Nov - 19:57 | |
| Centre ; Orléans ; kharndu11 | |
|
| |
Shas'O Vesu'r R'alai Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Mer 18 Déc - 0:17 | |
| J'habite a Fleury-les-Aubrais, près de Orleans (45), et je suis a l'internat a Tours (37). Donc le weekend je peut faire des parties ver Orleans, et la semaine a Tours | |
|
| |
Kor'al Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 34 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Jeu 19 Déc - 17:49 | |
| Oubilié pas que le centre hobby de Tours à changé ses horraires en vue de noel : ouvert dimanche et lundi mais fermé le jeudi. Le magasin dispose aussi d'un facebook pour ceux qui veulent faire des parties à Tours (j'y passe souvent aussi pour jouer ou me tenir au courant ^^ ). | |
|
| |
Shas'O Vesu'r R'alai Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Ven 20 Déc - 9:43 | |
| Moi je regrette Matthieu comme gérant de ce games... | |
|
| |
Kor'al Krootox
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Ven 20 Déc - 11:33 | |
| Tkt il repasse faire coucou desfois. Puis' Alex est pas mal aussi depuis Avril on se marre à foisont ^^ | |
|
| |
Knorrel Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Humeur : Toujours prêt... Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Lun 8 Sep - 19:01 | |
| Knorrel - Vieux Tours - Tours (37)
Et moi je passe plus souvent à Sortilèges qu'à GW...c'est plus près de chez moi...et je fais flamber la carte de fidélité...
Mais je passe de temps en temps à GW et je risque d'y passer plus souvent quand j'aurais moins honte de mon niveau de peinture... (y'a que mon durthu dont je suis vraiment fier...). | |
|
| |
shadow face Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Mar 7 Oct - 22:29 | |
| shadow face - Fleury-les-Aubrais (Proche Orléans) - 45
Je joue Space Marine et Tau en 40k, Hommes-Lézard en Battle.
J'ai pas encore lu la V7, mais sous peine de motivation, je m'y mettrai un de ces 4. | |
|
| |
Argaïn Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Humeur : Galactique Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Mer 13 Jan - 22:39 | |
| Bonjour, Argaïn, Beaugency entre Orleans et Blois. Je joue surtout à battle avec mes fils. Y a du nain, du haut-elfe, de l'elfe noirs, du peaux vertes, de l'empire et de l'homme lézard. Par contre je vais commencé 40000 avec des Tau et suis preneur de toute aide. BAV Argaïn | |
|
| |
Koshon Chien Kroot
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone Lun 25 Mar - 16:44 | |
| Koshon a Outarville Loiret 45 (Limitrophe Essonne 91 et Eure et Loire 28). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing joueurs présents la zone | |
| |
|
| |
| Listing joueurs présents la zone | |
|