| Augmentation des prix GW | |
|
+12hugamer Shas'O Yeti Ko'hog malkut Commandeur crème vanille shas'o puretide Wendigo O Shagr'Mapal'korkai Manwë Coal sundrie76 ursakar creed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Mer 7 Nov - 1:23 | |
| En fait, la seule méthode viable pour ne pas se ruiner c'est a) soit d'être riche b) être comme moi et peindre à 2 à l'heure, ça aide à économiser d'acheter une boîte tous les 6 mois...
Sinon, je rectifie ce que j'ai dis, j'ai connu UN vendeur Gw sympa et moins rapace que les autres. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Mer 7 Nov - 1:56 | |
| - Kissing a écrit:
(était, me suis fait avoir comme un bleu à la fin de ma période d'essai, en juin / juillet j'aurai du m'en douter).
C'est parce que t'as pas l'esprit assez corporate. Certaines personnes prennent les arguments de force de vente beaucoup trop au sérieux et c'est souvent ceux qui se font embaucher...moins les gens sympa et compétents.(non pas qu'il n'y en a pas chez GW ) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Mer 7 Nov - 12:50 | |
| Au cas où certains n'auraient pas encore saisi le concept, sachez que le travail d'un vendeur c'est encore de vendre des trucs. Plein de trucs. | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Mer 7 Nov - 16:56 | |
| En soit, chez Geuweu sur ta fiche de poste il est écrit "service client" donc un vendeur qui fait du forcing est hors du cadre de son contrat de travail (je suis d'accord c'est un détail mais bon, si jamais un vendeur vous emmm les cacahuètes). La "Doctrine" ce n'est pas "vendre pour vendre" mais "faire naître le besoin / l'envie / le challenge chez l'interlocuteur", un bon vendeur essaiera de te trouver ce qu'il te faut avant de faire du forcing de vente (après les rares comme ça on se fait casser assez souvent, normal on est efficace, ça fait peur aux échelons au dessus de nous). | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Mer 7 Nov - 19:57 | |
| - Citation :
- La "Doctrine" ce n'est pas "vendre pour vendre" mais "faire naître le besoin / l'envie / le challenge chez l'interlocuteur", un bon vendeur essaiera de te trouver ce qu'il te faut avant de faire du forcing de vente (après les rares comme ça on se fait casser assez souvent, normal on est efficace, ça fait peur aux échelons au dessus de nous).
C'est comme une incitation à prendre la drogue si je te suis? Genre les gosses en devienne dépendant et ressentiront un BESOIN d'acheter une boîte c'est ça??? Sinon je plussoie pour le fait que GW=garderie... | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Mer 7 Nov - 22:35 | |
| non, plutôt: créer un challenge peinture, donner une nouvelle idée de liste, d'armée Ps: ce n'est pas tant les Gw qui sont garderie que les parents qui se débarrassent de leurs gosses pendant un moment pour être tranquille... | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW Jeu 8 Nov - 12:28 | |
| Pour ma part je ne critique pas les vendeurs de chez GW. Si ton métier est de vendre et que les produits sortent, c'est que tu fais bien ton boulot. Je trouve que les boutiques vont dans le bon sens (même si ya du boulot). Il ya plus de produits dans les boutiques, il n’y a pas si longtemps la seule réponse des vendeurs était "uniquement à la VPC". La gamme des produits s'étoffe, on trouve les livres (et on peut rêver, un jour du FW...). J’ai même l’impression (à confirmer) que le turnover dans les boutiques baisse (les vendeurs sont-ils plus heureux ?)
Ce qui ne changeras j’aimais c’est que le hobby est un loisir de riche et que donc les produits sont chères.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation des prix GW | |
| |
|
| |
| Augmentation des prix GW | |
|