Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation des prix GW

Aller en bas 
+12
hugamer
Shas'O Yeti
Ko'hog
malkut
Commandeur crème vanille
shas'o puretide
Wendigo
O Shagr'Mapal'korkai
Manwë
Coal
sundrie76
ursakar creed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:23

En fait, la seule méthode viable pour ne pas se ruiner c'est
a) soit d'être riche
b) être comme moi et peindre à 2 à l'heure, ça aide à économiser d'acheter une boîte tous les 6 mois...

Sinon, je rectifie ce que j'ai dis, j'ai connu UN vendeur Gw sympa et moins rapace que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:56

Kissing a écrit:

(était, me suis fait avoir comme un bleu à la fin de ma période d'essai, en juin / juillet j'aurai du m'en douter).

C'est parce que t'as pas l'esprit assez corporate. Laughing

Certaines personnes prennent les arguments de force de vente beaucoup trop au sérieux et c'est souvent ceux qui se font embaucher...moins les gens sympa et compétents.(non pas qu'il n'y en a pas chez GW Wink)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:50

Au cas où certains n'auraient pas encore saisi le concept, sachez que le travail d'un vendeur c'est encore de vendre des trucs. Plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:56

En soit, chez Geuweu sur ta fiche de poste il est écrit "service client" donc un vendeur qui fait du forcing est hors du cadre de son contrat de travail (je suis d'accord c'est un détail mais bon, si jamais un vendeur vous emmm les cacahuètes).

La "Doctrine" ce n'est pas "vendre pour vendre" mais "faire naître le besoin / l'envie / le challenge chez l'interlocuteur", un bon vendeur essaiera de te trouver ce qu'il te faut avant de faire du forcing de vente Wink (après les rares comme ça on se fait casser assez souvent, normal on est efficace, ça fait peur aux échelons au dessus de nous).
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:57

Citation :
La "Doctrine" ce n'est pas "vendre pour vendre" mais "faire naître le besoin / l'envie / le challenge chez l'interlocuteur", un bon vendeur essaiera de te trouver ce qu'il te faut avant de faire du forcing de vente (après les rares comme ça on se fait casser assez souvent, normal on est efficace, ça fait peur aux échelons au dessus de nous).

C'est comme une incitation à prendre la drogue si je te suis? Genre les gosses en devienne dépendant et ressentiront un BESOIN d'acheter une boîte c'est ça???

Sinon je plussoie pour le fait que GW=garderie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:35

non, plutôt: créer un challenge peinture, donner une nouvelle idée de liste, d'armée Smile

Ps: ce n'est pas tant les Gw qui sont garderie que les parents qui se débarrassent de leurs gosses pendant un moment pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:28

Pour ma part je ne critique pas les vendeurs de chez GW. Si ton métier est de vendre et que les produits sortent, c'est que tu fais bien ton boulot.
Je trouve que les boutiques vont dans le bon sens (même si ya du boulot).
Il ya plus de produits dans les boutiques, il n’y a pas si longtemps la seule réponse des vendeurs était "uniquement à la VPC".
La gamme des produits s'étoffe, on trouve les livres (et on peut rêver, un jour du FW...).
J’ai même l’impression (à confirmer) que le turnover dans les boutiques baisse (les vendeurs sont-ils plus heureux ?)

Ce qui ne changeras j’aimais c’est que le hobby est un loisir de riche et que donc les produits sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix GW   Augmentation des prix GW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 d un pour le prix d 1
» Hausse des prix GW
» [vente]empire tau / baisse des prix!!!
» Nouveau prix GW pour le plastique
» [VENDU] Plusieurs unités à petit prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: