| Aide pour assemblage carnivores kroots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Aide pour assemblage carnivores kroots Ven 18 Mai - 21:36 | |
| Bonsoir je sollicite votre aide concernant une de mes acquisitions récentes à savoir les carnivores kroots, voila j'aimerais savoir en m'adressant au personnes qui ont déjà assemblée des kroots comment ils avaient fait précisément pour les assemblés, si ils ont commencés par monter d'abord les bras pour ensuite les collés aux bustes ou autre chose j’espère ainsi de me fail lamentablement . Je précise que ce sont mes premières figurines à assembler avec les mains déjà sur le canon, les Space marines et les orks n'ayant pas ce problème . | |
|
| |
Horatius Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 47 Humeur : Faim...c'est une humeur ça ??? Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Ven 18 Mai - 21:49 | |
| alors je suis un peu tombé sur cet os avec mes premiers guerriers du feu qui n'ont rien à voir avec les space marines vendus dans les kit de démarrage. Ce que j'ai fait, c'est de prendre mes bustes et mes bras pour voir toutes les associations possibles (histoire de ne pas me retrouver avec un droitier ayant 2 mains gauches... ^^) Après c'est un peu au feeling mais j'ai monté mes figurines du bas vers le haut => Pied / Bustes / Bras / Pack dorsal / Tête (à laquelle j'avais préalablement collé l'antenne). Après la spécif du kroot au montage je ne sais pas => pas encore fait. Donc si c'est trés différent du GdF désolé pour ce message qui n'a aucune valeur ajouté... Muhahaha! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Ven 18 Mai - 22:12 | |
| - Horatius a écrit:
- Après la spécif du kroot au montage je ne sais pas => pas encore fait. Donc si c'est trés différent du GdF désolé pour ce message qui n'a aucune valeur ajouté...
En fait la main gauche du kroot est coupé au niveau du poignet c'est en sa que réside la difficulté (en plus d'être assez fin ) je vais déjà assemblé toutes les jambes en attendant des conseils | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Ven 18 Mai - 23:09 | |
| Moi j'ai eu des problèmes avec ceux où il faut coller le poignet mais c'était plutôt au niveau de l'épaule qui ne s'aligne pas parfaitement avec le torse => du green stuff et c'est réglé.
Avant de les coller vérifies toujours ce que ça va donner à sec Et oui coller un poignet c'est chiant mais avec de la bonne colle ça tient sans pb. Et au pire si les épaules de ton kroot ne sont pas parfaites (pas comme les miens :p) tu peux mettre les épaulettes pour cacher une faille disgracieuse. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Sam 19 Mai - 1:06 | |
| +1 avec Malthus.
Quand j'ai monté mes kroots, j'ai attaqué par les jambes, un essai sans colle pour le bras pour voir comment ça se goupille et quel position leur donner. Une fois la position des bras trouvés, colle le bras avec l'arme en premier. Ensuite attends un chouya que ça sèche et colle l'autre.
Pour la colle, je ne te conseille pas la glu, mais plutôt de la colle liquide Tamiya ou Humbol. Ca te fait fondre ton plastique juste ce qu'il faut pour souder toutes les parties plastiques entre elles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Sam 19 Mai - 2:21 | |
| Personnelement j'ai eu l'occasion de coller des figs plutot chétif (Eldars) et en générale pour les bras. Je prend le buste seul et je me débrouille pour lui coller les deux bras en meme temps. Le truc c'est de mettre une pointe de colle au niveau des épaules du buste, la ou les bras vont venir se mettre et une pointe de colle au niveau ou le poignet de ta fig et couper. une fois fait, tu places en premier le bras qui a l'arme que tu maintien le temps de placé l'autre bras et ensuite tu éssayes de dosé pour que le poignet et la main soient en face l'un de l'autre. Ca c'est ma technique pour éviter les décallages et pour coller plus vite la fig, maintenant il est clair que ca demande du doigté et parfois un peu de savon (colle sur les doigts). |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Sam 19 Mai - 16:58 | |
| Merci pour votre aide je vais m'atteler à la tâche | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Dim 20 Mai - 21:41 | |
| Effectivement Malthus j'ai vécu le problème des épaules et des bras (malheuresemnt j'ai pas de green stuff du coup certains ont le bras presque detaché du torse alors j'ai été obliger de camoufler ça avec des épaullettes ... En bref les kroots c'est une horreur a monter | |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots Jeu 24 Mai - 0:21 | |
| Ah, pour la dernière épaule gauche luxée chez moi, j'ai essayé un peu toutes les postures et j'ai vu qu'on pouvait essayer de leur mettre les bras en l'air comme pour brandir leur fusil ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots | |
| |
|
| |
| Aide pour assemblage carnivores kroots | |
|