Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide pour assemblage carnivores kroots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptyVen 18 Mai - 21:36

Bonsoir je sollicite votre aide concernant une de mes acquisitions récentes à savoir les carnivores kroots, voila j'aimerais savoir en m'adressant au personnes qui ont déjà assemblée des kroots comment ils avaient fait précisément pour les assemblés, si ils ont commencés par monter d'abord les bras pour ensuite les collés aux bustes ou autre chose j’espère ainsi de me fail lamentablement .
Je précise que ce sont mes premières figurines à assembler avec les mains déjà sur le canon, les Space marines et les orks n'ayant pas ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptyVen 18 Mai - 21:49

alors je suis un peu tombé sur cet os avec mes premiers guerriers du feu qui n'ont rien à voir avec les space marines vendus dans les kit de démarrage.

Ce que j'ai fait, c'est de prendre mes bustes et mes bras pour voir toutes les associations possibles (histoire de ne pas me retrouver avec un droitier ayant 2 mains gauches... ^^)
Après c'est un peu au feeling mais j'ai monté mes figurines du bas vers le haut => Pied / Bustes / Bras / Pack dorsal / Tête (à laquelle j'avais préalablement collé l'antenne).

Après la spécif du kroot au montage je ne sais pas => pas encore fait. Donc si c'est trés différent du GdF désolé pour ce message qui n'a aucune valeur ajouté...

Muhahaha! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptyVen 18 Mai - 22:12

Horatius a écrit:
Après la spécif du kroot au montage je ne sais pas => pas encore fait. Donc si c'est trés différent du GdF désolé pour ce message qui n'a aucune valeur ajouté...

En fait la main gauche du kroot est coupé au niveau du poignet c'est en sa que réside la difficulté (en plus d'être assez fin ) je vais déjà assemblé toutes les jambes en attendant des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptyVen 18 Mai - 23:09

Moi j'ai eu des problèmes avec ceux où il faut coller le poignet
mais c'était plutôt au niveau de l'épaule qui ne s'aligne pas parfaitement avec le torse => du green stuff et c'est réglé.

Avant de les coller vérifies toujours ce que ça va donner à sec
Et oui coller un poignet c'est chiant mais avec de la bonne colle ça tient sans pb.
Et au pire si les épaules de ton kroot ne sont pas parfaites (pas comme les miens :p) tu peux mettre les épaulettes pour cacher une faille disgracieuse.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Invité
Invité




Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptySam 19 Mai - 1:06

+1 avec Malthus.

Quand j'ai monté mes kroots, j'ai attaqué par les jambes, un essai sans colle pour le bras pour voir comment ça se goupille et quel position leur donner. Une fois la position des bras trouvés, colle le bras avec l'arme en premier. Ensuite attends un chouya que ça sèche et colle l'autre.

Pour la colle, je ne te conseille pas la glu, mais plutôt de la colle liquide Tamiya ou Humbol. Ca te fait fondre ton plastique juste ce qu'il faut pour souder toutes les parties plastiques entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptySam 19 Mai - 2:21

Personnelement j'ai eu l'occasion de coller des figs plutot chétif (Eldars) et en générale pour les bras. Je prend le buste seul et je me débrouille pour lui coller les deux bras en meme temps.
Le truc c'est de mettre une pointe de colle au niveau des épaules du buste, la ou les bras vont venir se mettre et une pointe de colle au niveau ou le poignet de ta fig et couper. une fois fait, tu places en premier le bras qui a l'arme que tu maintien le temps de placé l'autre bras et ensuite tu éssayes de dosé pour que le poignet et la main soient en face l'un de l'autre.
Ca c'est ma technique pour éviter les décallages et pour coller plus vite la fig, maintenant il est clair que ca demande du doigté et parfois un peu de savon (colle sur les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptySam 19 Mai - 16:58

Merci pour votre aide je vais m'atteler à la tâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptyDim 20 Mai - 21:41

Effectivement Malthus j'ai vécu le problème des épaules et des bras (malheuresemnt j'ai pas de green stuff du coup certains ont le bras presque detaché du torse alors j'ai été obliger de camoufler ça avec des épaullettes ...
En bref les kroots c'est une horreur a monter pale
Revenir en haut Aller en bas
Tau'va'kin
Krootox
Krootox
Tau'va'kin


Nombre de messages : 45
Humeur : (ancien pseudo: Alepo)
Date d'inscription : 19/12/2011

Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots EmptyJeu 24 Mai - 0:21

Ah, pour la dernière épaule gauche luxée chez moi, j'ai essayé un peu toutes les postures et j'ai vu qu'on pouvait essayer de leur mettre les bras en l'air comme pour brandir leur fusil ^^.
Aide pour assemblage carnivores kroots Wookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour assemblage carnivores kroots Empty
MessageSujet: Re: Aide pour assemblage carnivores kroots   Aide pour assemblage carnivores kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour assemblage carnivores kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnivores Kroots
» bien monter sa parenté de carnivores kroots
» Les zoneilles, s'pas pour les kroots !
» Quelle couleur pour mes Kroots ??
» Aide pour les éclaircissements et lavis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: