|
|
| benounn's Army | |
|
+2Shas'O Fi'Rios Kais Elan benounn 6 participants | Auteur | Message |
---|
benounn Shas'la
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: benounn's Army Mer 22 Fév - 12:12 | |
| Chose promise, chose dûe, voici mon armée pour le tournoi du Mesnil de ce week end [Edit : Tournoi à tendance fun: pas d'optimisation à outrance]. Rien de bien folichon en termes de peinture, c'est du vite fait... Je n'ai pas le temps de monter 3000 pts bien peints! Les prises de photos sont assez neutre, et pas très classes, car je voudrais utiliser les clichés dans ma liste d'armée... Voilà voilà... La liste est ici : - Spoiler:
____________________________________________________ QG [440 pts / 14,3%]
* Escouade de Commandement : (226 pts) - Shas'el , Fuseur Tau jumelés, Lance missile Tau, Verouillage de cible implanté, Système de tirs multiples implanté (50+18+12+5+5) - Shas’vre, Fuseur Tau jumelés, Assistance de tir, Verrouillage de cible implanté (35+18+10+5) - Shas’vre, Fuseur Tau jumelés, Assistance de tir, Verrouillage de cible implanté (35+18+10+5)
* Ethéré et ses 12 gardes d'honneur (Dont shas'ui + désignateur laser) (214 pts) Héro de l’armée, Shas’ui T’au Shova ____________________________________________________ Elite [401 pts / 13,1%] * Escouade de 3 Crisis (3 x Fireknife) (186pts) - Shas’ui, Lance missile tau, Fusils à plasma, Système de tir multiples (25+12+20+5) - Shas’ui, Lance missile tau, Fusils à plasma, Système de tir multiples (25+12+20+5) - Shas’ui, Lance missile tau, Fusils à plasma, Système de tir multiples (25+12+20+5)
* Escouade de 6 stealth, avec Shas’vre, couteau rituel et 2 drônes d’attaque (215pts)
_____________________________________________________ Troupes [1031 pts / 33,6%] * Escouade de 10 guerriers de feu (220pts) Dont shas'ui avec couteau rituel (10 carabines à impulsion) et deux drônes d’attaque (100+10+5+20) Devilfish avec drones d'attaque, nacelle de brouillage (80+5)
* Escouade de 12 guerriers de feu liés (262pts) Dont shas'ui (4 carabines à impulsion, 8 fusils à impulsion) Grenades photoniques (120+10+5+12) Devilfish avec lance missiles à tête chercheuse, nacelle de brouillage, Assistance de tir(80+20+5+5)
* Escouade de 12 guerriers de feu (240pts) Dont shas'ui (12 fusils à impulsion) (130) Devilfish avec lance missiles à tête chercheuse, nacelle de brouillage, Assistance de tir (80+20+5+5)
* Escouade de 12 guerriers Kroots dont mentor avec Fusil à impulsion + 4 chiens Kroots (134pts)
* Escouade de 10 guerriers Kroots + Krootox (105pts)
* Escouade de 10 guerriers Kroots (70pts)
_____________________________________________________ Attaque rapide [627 pts / 20,4%]
*Escadron de 3 piranhas (240 pts) 1 = Fuseur tau, Nacelle de brouillage, Assistance de tir, Verrouillage de cible(60+5+5+5+5) 2 = Fuseur tau, Nacelle de brouillage, Assistance de tir, Verrouillage de cible (60+5+5+5+5) 3 = Fuseur tau, Nacelle de brouillage, Assistance de tir, Verrouillage de cible (60+5+5+5+5)
*Escouades de Vespides (x10) (166pts) Dont Ka Bri Dan
* Escouade cibleurs embarqués(x8) (221pts) Dont Shas'ui avec 2 drônes d'attaque (126) Dans Devilfish avec drones d'attaque, nacelle de brouillage, missile à guidage laser (80+5+10)
______________________________________________________ Soutien [570 pts / 18,6%] * Escouade broadside (x3) 270pts) Chef d'équipe avec 2 drônes de défense Système de tirs multiples
* Hamerhead (155 pts) Railgun, 2 Canons à impulsion Nacelle de brouillage, assistance de tir (90+50+10+5+0)
* Skyray (145pts) 2 canons à impulsion, Nacelle de brouillage, Assistance de tir (125+10+5+5)
Il y a un peu de travail de conversion sur les crisis Elite, Le QG2 (garde d'honneur) mais sinon le reste est tout ce qu'il y a de plus classique! QGElites Troupe Attaque RapideSoutiens
Dernière édition par benounn le Mer 22 Fév - 13:09, édité 1 fois | |
| | | Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: benounn's Army Mer 22 Fév - 12:43 | |
| plein de chose à dire : tu aurais du poster dans la partie liste d'armée.. ensuite ton QG : les garde on un fuseur jumelé, pourquoi rajouter un assistance de tir ? et un verrouillage de cible ? parce que tu sera pas à moins de 6pas de 3 véhiculle différent à priori. ensuite éthéré avec garde, j'aime bien mais c'est pas top opti.. si tu le garde enlève le shas'ui et DL
élite : FP un peu cher t'as de la PA mais qui ne sert presque plus à rien..
troupes : enlève toutes les carabines, le shas'ui , les grenades ton devilfish n'a pas accès au lance missile tête chercheuse si je ne me trompe pas.. kroots : enlève ton mentor avec fusil et le krootox, tu perds des points, la possibilité de t'infiltrer.
attaque rapide : les vespides c'est pas terrible. cibleurs, comme d'hab. enlève le 'ui et les drones. et rajoute un missile guidage laser
Soutien: tirs multiples sur les broadside tu peut changer avec un autre système de soutien. (assit tir, gyro, sinon verrouillage)
HH préfère le canon ion, et sans doute les lance missile a tête chercheuse à la place des CI, rajoute aussi le stabilisateur d'arme indispensable
lance missile également sur skyray
sinon j'aime bien ta façon de présenter avec des images | |
| | | benounn Shas'la
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: benounn's Army Mer 22 Fév - 13:07 | |
| yep Merci pour les com's, la liste a déjà été présentée dans la section had'oc. C'est clair que c'est pas optimisé, c'est une liste fun, avec lequel je prendrai du plaisir à jouer! Pour répondre à tes questions: QG 1: je garde l'AT sur l'escorte car je peux pas me permettre de manquer un tir! Je serai sûrement pas à moins de 6 ps de 3 véhicules quoique... à ce format là y a beaucoup de véhicules! QG 2: J'aime bien... Elite 1: C'est le problème de faire les conversions avant de faire la liste d'armée... Mea Culpa Troupes: Quelques carabines c'est pas si mal. Je suis d'accord que mixer carabines et fusil c'est pas une bonne idée. Mais bon le mal est fait! Les carabines permettent de bouger et tirer à 18ps. C'est pas négligeable. Le fusil à impulsion ne permet pas d'atteindre cette portée en ne bougeant pas. La carabine c'est joli. Sur les Kroots, le mentor c'est joli et augmente le commandement sur une troupe qui va devoir tester pas mal, donc ça a un intéret (le fusil je suis d'accord il en a pas mais bon c'est Whysiwig qui m'a dit de le laisser). Le krootox me coute un bras, mais permet d'avoir un ouvre boite à portée de main. Ils rentreront dans un Devilfish pour plus de mobilité et de surprises! Le système lance missile à tete chercheuse est accessible aux devilfish Attaque rapide: Vespides -> très controversés, pas facile à jouer. Ils sont là pour la diversité. La note de compo. Manque de missile, oui c'est un des problèmes de la liste. Pour éviter les doublettes j'ai pas plus de cibleurs. donc je les protège en mettant des drônes. Ils vont forcément avoir des pertes. Le shas'ui apporte 8 en commandement personne n'est au courant? Soutien, tu as raison partout... mais j'ai privilégié les points ailleurs donc j'ai pas de quoi avoir les lance missiles stab d'armes etc. Pour les broadsides c'est pareil je les ai pris low cost. j'espère ne pas m'en mordre les doigts... Edit : pour info! On gagne presque 15% de réussite au jet de commandement en passant de 7 à 8. C'est pas si mal... | |
| | | black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: benounn's Army Mer 22 Fév - 15:49 | |
| moi je ne melange pas les type d'arme dans une meme escouade ; autrement dit , pour moi , il serai plus logique de faire les escouade dans les devil avec seulement des carabine et celle a pied avec des fusil . sa fait beaucoup de kroot la moitier de ton armer sera dans les ligne adverse ; j'espere que tu est bien organisé . sinon , niveau peinture , c'a a l'air un peu epais , le camo aurais pu etre un peu mieux travailler ; ( a tu essayer le lavis sur les char ?) il manque un peu de couleur sur les cricri . ouais , c'est direct bonne chance pour la bataille ! | |
| | | QtoR Shas'ui
Nombre de messages : 891 Age : 31 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: benounn's Army Mer 22 Fév - 16:18 | |
| Le rendu d'ensemble doit être impressionnant, par contre la peinture de près n'est pas folichon... | |
| | | Yokushi Chien Kroot
Nombre de messages : 24 Age : 27 Humeur : Changeante Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: benounn's Army Mer 22 Fév - 16:35 | |
| Salut Je ne sais pas si ca a été dit mais je trouve tes crisis trop monochrome , tu aurait pu faire des touches de couleur sur les jambes et le torse , ensuite : C'est quoi tout ces cables partout 0o'' Je n'apprécie pas du tout après ces chacun ses gouts . Sinon j'adore les effets de lumiere sur les armes! Bravo a toi | |
| | | Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: benounn's Army Mer 22 Fév - 16:38 | |
| Il a dit qu'il avait fait au plus vite!! Bonne chance pour ton tournoi, représente le bien suprême!! | |
| | | benounn Shas'la
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: benounn's Army Mar 27 Mar - 11:17 | |
| Au fait... Si quelqu'un est intéressé par le lot, je suis tout prêt à mettre en vente mon armée!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benounn's Army | |
| |
| | | | benounn's Army | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|