| figurine anniversaire de 40k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: figurine anniversaire de 40k Ven 17 Fév - 23:23 | |
| Que pensez vous de la fig anniversaire de 40k? Je ne la trouve pas dégueu mais quelques points me dérangent quand à la fidélité par rapport au dessin originel: Je ne comprends pas l'hommage à Rogue Trader. Il s'agissait d'un groupe de marines, avec un marine de base agitant une tête d'ork. Ce gars a un drapeau, a été kité avec un gantelet énergétique et s'est procuré un pistolet à plasma. Ouais, cool pour lui, il a toutes ces upgrades fantaisistes, mais où sont passés ses potes? Il a pas d'amis maintenant! Le modèle debout seul, brandissant une tête ork, a l'air un peu idiot en solitaire, je trouve. Il a perd le look epic de la couverture du livre d'origine. Il ne fonctionne tout simplement pas pour moi et me paraît un peu plat. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Ven 17 Fév - 23:31 | |
| La figurine est tout de même bien finie, je suis absolument sous le charme... Maintenant un petit Diorama avec plus de marines aurrais étais un peu plus fluff quand même, entiérement d'accords avec toi . | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Ven 17 Fév - 23:40 | |
| Moi pareil. La fig est nickel, plutôt sympa, j'aime bien la bannière, c'est classe... mais bon, c'est l'anniversaire de 40k, un truc avec une dizaine de marines qui se prennent des balles ç'aurait pu être plus sympa.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Sam 18 Fév - 1:56 | |
| _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Sam 18 Fév - 2:22 | |
| _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Sam 18 Fév - 4:09 | |
| Toutes cool ces Figs.
Moi je les aime _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Sam 18 Fév - 10:49 | |
| Bon alors la figurine de l'anniversaire est superbement bellle mais c'est vrai que ça ressemble pas au truc de départ mais en tout cas ça me fait penser a Pedro Kantor ... Sinon le diorama de l'ancien codex est tout simplement génial c'est reproduis a la perfection vraiment bravo a lui | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Sam 18 Fév - 12:19 | |
| Oui! Franchement! Ca à tout de suite beaucoup, beaucoup plus de classe! | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Sam 18 Fév - 20:36 | |
| Voilà, c'était de ce genre de diorama que je parlais, Malthus. Là, ça en jette! 'faudrait que je fasse la même chose, il me rest 5-6 GdF en rab... et des terrifiants tyrannides comme menace! | |
|
| |
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k Dim 19 Fév - 23:22 | |
| Moi aussi j'aime ces figs ! Par contre ya un truc qui me dérange c'est que le crimson fist tien une tête d'orque alors qu'en fond d'illustration (voir white dwarf ) les silhouettes me feraient plus penser aux ancien carnifex Problem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine anniversaire de 40k | |
| |
|
| |
| figurine anniversaire de 40k | |
|