Nombre de messages : 29 Age : 32 Humeur : Le regard qui tue... Tue. Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Ha-kuma Jeu 12 Jan - 21:29
Bonjour je me présente, je me nomme Ha-kuma, je joue a Warhammer depuis que j'ai 13 ans, j'en ai 19, j'habite le VAR, et je joue les Tau essentielement. Ma couleur d'armé c'est le Shadow grey en fond et le ice blue en couleur secondaire. Mon armée fait Dans les 3500 pts, beaucoup de GDF et de devilfish mais aussi pas mal de soutien. J'ai un Tiger Shark et un Barracuda PAs encore peint donc injouable pour le moment.
Dans la vie courante je bosse a ERDF en alternace, je passe un BTS et je me nomme Jonathan.
Bisous bisous
ArkAunVa Shas'la
Sujet: Re: Ha-kuma Jeu 12 Jan - 21:30
Bienvenu Ha-Kuma!
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Ha-kuma Jeu 12 Jan - 21:53
Bienvenue sur le forum tau! Et n'hésites pas à ouvrir un sujet dans modélisme pour nous montrer ton armée(si t'as le temps bien sûr^^).
Le bien suprême est fort chez celui-ci... il doit avoir un fort taux de midichloriens dans le sang. (essayes de faire mieux que ça titantau ) Encore bienvenue!
Hakumamatatataa! bon ok je => []
Sujet: Re: Ha-kuma Jeu 12 Jan - 22:04
Bienvenue à toi amis des tau et des kroots et des vespides et des éthérés et des farsighteux et ... bon ok je => [] aussi
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Ha-kuma Jeu 12 Jan - 22:12
bienvenue sur le forum défenseur du bien suprême !
Citation :
il doit avoir un fort taux de midichloriens dans le sang
supérieur à 20 000 ??
ha-kuma Krootox
Nombre de messages : 29 Age : 32 Humeur : Le regard qui tue... Tue. Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Ha-kuma Jeu 12 Jan - 22:59
Je vien de finir mon pirhana avec mon nouveau camo ... je vais tenter d'essayer de le post dans modélisme...
Malthus Conseil Suprême