- Citation :
- J'espère juste qu'il y a une place pour discutter de ces choses. Parce que à la base c'est un jeu de stats et probabilités et que de ne pas pouvoir en discuter c'est comme ne pas pouvoir discuter de la beauté ou non des figurines.
Il suffit de créer un topic dédié à ces questions comme tu viens de le faire
Après je trouve que la fermeture du thread Tau pour 2012 (cause Hors Sujet) est regrettable mais juste. L'admin a juste fait son boulot (et il avait prévenu)
Pour la whishlist sur le prochain dex, j'en avait fait un gros pavé dans un précédent topic perdu quelque part dans les archives...je ne vais donc pas tout reprendre en détail mais énumérer les éléments les plus susceptibles d'apparaitre dans le prochain dex.
-Exo-armures Crisis à Ct4
-Possibilité de prendre les Stealth en troupes
-Possibilité de prendre les Crisis en troupes via un perso spé (Farsight)
-Grenades photonique disponible dans le matériel des exo-armures (et peut être les cribleurs)
-Piranha avec scout
-Exo-armures broadside lentes et méthodiques
-Nouvelles règles pour les railguns des véhicules
-Les tirs combinés de railgun pourront infliger des MI
-Apparition (ou rajout) de nouveaux persos spé, incluant ceux du 1er codex- Aun'shi, Anghkor Prock etc)
-Nouveaux prototypes et banalisation des anciens, incluant une refonte des prototypes obsolètes depuis la V5 (relais de commandement)
-les kroots auront plus d'améliorations et de variété d'équipement + accès à certaines règles spé (cours, charge féroce, discrétion etc)