titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Calendrier de l'avent 40k Ven 2 Déc - 10:19 | |
| ohohoh!c'est bientot noel!Le sapin, les diner de famille, les rènnes et bien entendu....l'énorme dépense d'argent pour offrir des cadeaux !!! Mais avant tout ça nous avons une chose que tout le monde aime:le calendrier de l'avent!!! Or, j'ai ouïe dire qu'il en existait une version warhammmer.(mais je crois que c'est un fake).Donc je me demandais s'il en existait un. Pour ma part, je pense que s'il en existe un, ça doit etre un truc dans le genre:"chaque jour, une fig(SM basique, dévastator,assaut) et plus on se rapproche de noel, plus les fig devienne intéréssante(terminator) pour enfin finir avec un perso spécial(calgar) mais qui sera spécial dans le sens où il aura un bonnet de noel GW!!! Après, je vois mal GW en faire pour toute les races, mais ce serait marrant d'en avoir pour les tau!(gdf les dix premier jour, puis kroot, vespide, drone de marquage,d'attaque et de défense, puis exo armure stealth et enfin shadowsun avec bonnet de noel ou aun va en mode pere noel!!!) Donc, voilà, si quelqu'un avait des infos se serait sympa. | |
|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent 40k Ven 2 Déc - 14:27 | |
| Je m'y connais pas mais en tout cas ça serait très cool Ou alors des tau en chocolats ... | |
|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent 40k Sam 3 Déc - 13:21 | |
| *imagine le calendrier* *imagine le pris* *vois trois mantas* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent 40k | |
| |
|