| Dawn Of War II : Retribution | |
|
+3Herbert Chasse D'Eau Classe Shas'O Yeti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Dawn Of War II : Retribution Mer 9 Nov - 1:48 | |
| Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir si je peux acheter DoW II Retribution, (et uniquement celui-là) et pouvoir tout de même jouer avec TOUTES les races (c'est à dire même celles présentes dans DoW II de base). | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Mer 9 Nov - 15:12 | |
| Oui, mais pas avec le chaos (Il te faut Chaos rising) et tu n'auras pas accès aux campagnes de DoW II et Chaos Rising. Et un multijoueur limité. | |
|
| |
Herbert Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Mer 9 Nov - 17:39 | |
| Faux tu a le Chaos si tu prend retribution (en tous cas moi oui) sans Chaos rising | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Mer 9 Nov - 18:28 | |
| Je donne mon avis mais je ne suis pas sûr qu'il amène à grand chose :
J'ai acheté les 3 DoWII, mais en formatant mon ordi je me suis contenté d'installer retribution. Et j'ai accès à tout sans exceptions. Je ne suis pas sûr que cet argument ait une valeur car comme steam sait que j'ai les 3 licences via le compte internet, ça se trouve ça m'a été débloqué comme ça. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Mer 9 Nov - 18:41 | |
| Hmm... bah au pire j'achète d'abord Retribution, et ensuite les autres si besoin. Merci de vos réponses. Certains m'ont dit qu'il y a eu une coupure. Je m'explique, le premier DoW II n'était pas sur steam à la base, ce qui fait que les suivants (qui étaient sur steam) comprenaient toutes les races, pour favoriser l'achat sur steam... ça me paraît un peu tordu comme explication | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Mer 9 Nov - 19:48 | |
| Surtout que c'est faux, car le premier était déjà sur steam. La seule différence est que depuis le nouveau, windows live games n'est plus dans le coup. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Mer 23 Nov - 22:53 | |
| Juste envie de dire un truc plutôt très cool de notre coté... les tau's (plutôt LE) sont dispo en pack pour retribution ^^ le commandeur tau pour les "baroud'honneur" ! et il est vraiment tres bien réalisé ! si quelqu'un peu le tester... (n'ayant pas DOWR) |
|
| |
killerbe Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Jeu 5 Jan - 21:00 | |
| Dawn of war2 c vraiment un jeu genial!!!!mais comme j'avais acheter que Retribution:j,pouvais pas prendre les tau!!!!:cry:en plus mon ordi es tellement ancien et pourri que sa beugai a mort! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Jeu 26 Juil - 10:08 | |
| Alors j ai le commandeur tau sur retribution , deja je trouve que par rapport à la comunauter TAU , je trouve pas cool de faire payer 4 euros de plus pour jouer tau . Sinon oui il est tres bien fait , ded capacitées sympa , des arme fidèles . Seul bemole , on peut invoquer que des drones , j aurais aimer une crisis ^^ sinon il est un peut cheater , si tu joue lance flamme ou canon impulsionn . J espere avoir répondu à vos attente | |
|
| |
busbus Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 34 Humeur : Joyeux lurons Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution Jeu 26 Juil - 12:13 | |
| J'ai profiter il y a peu des super soldes steam pour me payer le retribution ainsi que tous les pack DLC, et je n'ai pas eu besoin de Chaos rising pour y jouer. Pour ce qui est du commandeur TAU j'aime beaucoup ! dommage qu'il ne soit pas jouable en campagne ! Trés bien realisé comme l'a dit giamargos, bouclier, drones, saut et balise de regen allié etc.. Je trouve le lance-flamme trés efficace, c'est un bon compromis quand tu as des allié qui n'en ont pas d’équivalent pour pourrir les groupes assez nombreux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn Of War II : Retribution | |
| |
|
| |
| Dawn Of War II : Retribution | |
|