Sujet: Salutation Ven 28 Oct - 13:33
-"Salutation moi être grand prophète de grands vaisseaux monde Malaryel"
-"heu Herbert on est chez le Tau, sont civilisés"
-"Ha mince non parcequ'apres notre tentative avec les tyranides je pensais que..."
-"Non c'est bon tu peux leur parler normalement"
-"Bon alors je me prenomme Herbert grand prophète de Malaryel et je viens observer la race dynamique que vous êtes afin de mieux vous comprendre. J'espère que nous nous entendrons"
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 13:39
Coucou "Herbert" bienvenue espe** d'eldars (dsl j'ai eu ma crise avec Arnar et manwe tu devrai les rencontrer des coopains eldars ...)
Bon bah bonne "observation" Sinon bonne visite du forum ...
Herbert Chien Kroot
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 13:42
Citation :
(dsl j'ai eu ma crise avec Arnar et manwe tu devrai les rencontrer des coopains eldars ...)
je sais qu'il sont ici et je l'ai connais
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 14:03
Bonne visite ! QUE SLAANESH TE DEVORE !!!
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 15:27
mor'ranr lifa unin hjarta onr!
edit: décidément, je m'elfise, moi!
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 16:56
Bienvenue à toi jeune scarabée!!!....minute...Un eldar?!!!ENCORE???!!!!Le forum est infesté par ces oreilles pointues ma parole!!!!!
Sinon, je trouve que les parties en équipe avec le combo eldar/tau assure mieux que bien. C'est une des meilleures combinaison je trouve.
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 17:17
Bienvenu
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 18:54
Aha ! Pas de bienvenus, pour les oreils pointus ! (en plus sa rime !) Je te souhaite d'apprendre bien vite que le zoneil n'as plus sa longue vie d'antan ! La manticore est parmis nous ! Muahaha ! Ah mince, on est chez les tau ... Heu ... Bon les canons à ion alors ! XD
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 19:50
Citation :
La manticore est parmis nous !
ouiiiiii!!!! TOUT PETER!
j'adore cet engin!!!!!
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Salutation Ven 28 Oct - 20:18
bienvenu illustre dardar bonne observation
Shas'ui Medi Krootox