| Présentation d'un joueur Tau débutant | |
|
+7Shas'ui Medi Tino2911 Shas'o Bork'an Kais ursakar creed Chasse D'Eau Classe titantau Shas'O For Fight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O For Fight Chien Kroot
| Sujet: Présentation d'un joueur Tau débutant Mar 25 Oct - 22:16 | |
| Salut,
Je viens de comencer une armée Tau(avant je jouer à Battle mé jé voulu essayer 40k). Je suis en 3eme, j'adore peindre(je peins pas très bien mais je m'en fou)et voila, je voulais aussi oeuvré pour le Bien Suprème, avec la meilleure armée(pour moi) de 40k.
| |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mar 25 Oct - 23:14 | |
| Preuuuums!!!!Yaaargh!!!*tir de fusil éclateur me frolant!!!* Bienvenue à toi jeune scarabée!!Que le tau'va t'aprenne qu'il ne faut pas trop complexer sur la qualité de peinture de nos figs!!! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mar 25 Oct - 23:28 | |
| MALVENNUE SUR LES TERRE DE SLAANESH LE SADIQUE !!! Forum Tau ? Hein ? Bon bah bienvenue et Tau'va Tsua'm. Sinon, un effort en orthographe? Une présentation de TOI ? | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mar 25 Oct - 23:47 | |
| salutations, jeune......jeune.....jeune tau! (eh oui, on peut plus se marrer dans les présentations.....allez, je recommence!)
salutations, jeune schtroumpf avec des pattes de chèvre et une super-technologie!
et moi, je fais le contraire: je vais me mettre à battle.....à moi les figs de l'ile de sang!
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mer 26 Oct - 9:57 | |
| Salutation mon amis des Tau et des vespids et des kroots et de farsight et de shadowsun et de ... Et puis petite question farsighteux loyaliste ou neutre ? | |
|
| |
Tino2911 Chien Kroot
Nombre de messages : 15 Age : 27 Humeur : veut le détachement tau pour son anniv Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mer 26 Oct - 10:46 | |
| Bienvenue dans ce forum . | |
|
| |
Shas'ui Medi Krootox
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mer 26 Oct - 11:44 | |
| Welcome | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mer 26 Oct - 12:06 | |
| Salut jeune gnome des bois. Bienvenue à toi et bonne chance pour monter ton armée Tau. | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mer 26 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Mer 26 Oct - 23:08 | |
| bienvenu jeune tau que le bien supreme ou fargisht guide tes pas... vers la victoire!!! | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant Ven 28 Oct - 18:49 | |
| Bienvenus ! Et que tes Cibleurs te garantissent toujours une cible sans sauvegarde de couvert aucune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un joueur Tau débutant | |
| |
|
| |
| Présentation d'un joueur Tau débutant | |
|