Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GW arnaque de peinture !!!

Aller en bas 
+7
Alpha 25
ursakar creed
Chasse D'Eau Classe
QtoR
shas'kahal
Shas'ui Medi
Shas'o Bork'an Kais
11 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 18:52

Bonjour ...

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18500075a

REGARDER LE PRIX Shocked Shocked Shocked

Et en plus qui va acheter sa a 195 euro (sachant que a mon avis qui va avoir bessoin de toutes les peintures)! Shocked Suspect Shocked

Sinon les figs d'après sont jolie (mais c'est tout ce qui il y a de jolie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 19:48

Un pot de peinture individuel est à 3 euros.
Il y a 64 pots de peinture dans le Méga Paint Set qui est à 195 euros.
Qu'est-ce qui est le plus cher? Very Happy
64 pots fois 3 euros égale 192 euros : il y a juste 3 euros de différences MAIS dans le Méga Paint Set il y a des pinceaux + d'autres choses.

Donc ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 19:50

Oui mais bon QUI VA UTILSIER TOUTE LES PEINTURES (a part des gars d'eavy metal) ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 19:55

Euh... à part des psychopathes je sais pas.

Sinon si un débutants achète ça il aura tout en stock pour les années à venir.



Revenir en haut Aller en bas
shas'kahal
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'kahal


Nombre de messages : 20
Humeur : Mange un bonbon
Date d'inscription : 13/10/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 19:55

Des gens qui font toutes les armées par exemple ?^^

Mais c'est largement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 20:56

Evidemment que c'est rentable !!!
Comme l'a dit Medi, c'est le prix des pots de peintures, en + du matériel, alors oui c'est rentable.
C'est pas parce que tu peux pas te permette de balancer 195€ pour ca que c'est pas rentable, faut aussi voir le contenu.

Et coté pot de peinture, c'est peut-être 3€ mais si tu t'en sert correctement il peut te durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 21:07

Oui cela est rentable mais une bonne fois pour toute :
QUI VA ACHETER SE TRUC ????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 21:18

Bah ceux qui ont les sous ^^

Je pense aux débutants qui ont de l'argent, ou bien les peintres professionnels à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 21:20

Et bien tout ceux qui en ont les moyens, tu es un enfant, tu n'as pas de revenu, tu ne peux pas gérer des dépenses/revenus. (Je l'achèterai si je pouvais.) Personnellement j'y arrive parfaitement, imagine être un adulte hobbyiste avec un revenu convenable et des économies, tu as largement de quoi l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 21:24

Oui mais si t'est pas un hobbyste de LA MOR KI TU KI PIN TOUT LAI ARMAI AVAIK 40000 CHAIMA DIFAIRAN sa sert a rien (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 23:10

ben.....moi je vois souvent les gars d'eavy metal faire des trucs magnifiques avec envie....et j'ai pas les pots.
alors, le paint set.....pour moi ça montre surtout que GW se fait une marge ENORME sur ses produits^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 25
Krootox
Krootox
Alpha 25


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 23:31

Hummm..... en tous cas j'aimerais bien l'avoir en cadeau de noël =P
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptySam 22 Oct - 23:43

Citation :
Hummm..... en tous cas j'aimerais bien l'avoir en cadeau de noël =P

c'est un peu le cas de tout le monde!
et moi, je voudrais que 220 boites de détachement apparaissent devant moi Smile

*grosse explosion. la tanière de creed se retrouve remplie de détachements variés*

ooooh nooooon!!!! j'aurais du demander plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptyDim 23 Oct - 0:03

Bon, la j'ai l'impression qu'on est dans le style "Ferrari: 100'000€! quelle arnaque, c'est trop cher, personne va jamais acheter ca" ... Bah si, figure toi.

Manta, 900£ c'est une arnaque! Bah pourtant, on est beaucoup a le vouloir et a l'acheter...


Sinon, moi j'achète une peinture meilleur qualité et moitié prix comparé aux peinture Citadelles... Elle est juste un peu plus dangereuse a utiliser (pour la figurine, l'erreur est irréparable) Razz
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptyDim 23 Oct - 19:36

oui mais le manta tu ne peut pas acheter les pièces a l'unité alors que la peinture oui!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptyDim 23 Oct - 20:09

shas'o or'es kais kauyon a écrit:
oui mais le manta tu ne peut pas acheter les pièces a l'unité alors que la peinture oui!

Alors prenons un autre exemple... La Fnac vend des PC a 1'000€ mais si tu achète les même pièces une par une, ca te coute 500€ de moins... Pourtant y'en a encore qui achète les PC déjà monté a un prix invraisemblable... Bah la c'est pareil, mais dans l'autre sens: soit tu paye plus mais t'as juste ce que tu veux, soit tu paye moins mais t'as tout, même ce que tu veux pas (le principe d'une compilation et d'un single)
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptyLun 24 Oct - 20:48

kaunyon , arrêtes tu t'enfonces là Neutral

Oui on peut à l'unité mais si tu regarde le prix du paint set et des pots à part ( sans compter les pinceaux et l'herbe ) , tu as quasiment le même prix . Puis c'est en édition limité car sinon vu le prix ils vendraient à perte ....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! EmptyMer 26 Oct - 0:42

Citation :
QUI VA ACHETER SE TRUC ????????????????????????????????????????????????????????????

Au hasard total:

-les clubs
-les très gros peintres
-les joueurs avec beaucoup d'armées dans les 2 (3) jeux phares (et les jeux hors GW)
-ceux voulant avoir la gamme des couleurs complète, et pour le même prix qu'acheter à l'unité, avoir en plus la malette, les pinceaux et le flocage (ça vaut absolument pas le coup selon moi, ces choses là se trouvant facilement et pour beaucoup moins chères).

Par exemple, moi même je dois avoir la gamme complète depuis que j'ai commencé, à 2 3 détails près. Et même la couleur la plus hors sujet que j'ai, je l'ai au moins utilisée une fois pour quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW arnaque de peinture !!! Empty
MessageSujet: Re: GW arnaque de peinture !!!   GW arnaque de peinture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW arnaque de peinture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [peinture] aide pour m'améliorer en peinture
» Help Peinture
» ma peinture
» peinture
» Peinture et BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: