Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Tau pour début 2012 ?

Aller en bas 
+21
Shas'O Mont'ka !
SHAS'EL SPATZ
Pein
Cross
Shas'O'Toto
black airway
courleciel
benounn
ursakar creed
O'Ren
Malthus
Manwë
shas'kahal
shas'o puretide
Titi
Shas'ui Medi
shas'o or'es kais kauyon
QtoR
titantau
Chasse D'Eau Classe
bob
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:01

Moi, je pense que:comme GW à la folie des grandeurs ces derniers temps (par exemple, les nouvelles grosse bestiole qui sortent pour battle, le trygon, les stormravens et valkirye, les voidraven et sa version bombardier, les nouveaux véhicules croncron à savoir l'arche fantome, le protecteur du triarcat et les faucheur/moissonneur, etc..) je pense que les tau auront droit à:

-un nouveau type d'XV
-un nouveau type d'auxiliaire
-un nouveau type de VAB et un cout de rhino pour le devilfish
-un nouvel aéronef(de tir comme le faucheur) et un bombardier ou un transport(peut etre l'orca ce serait sympa^^!)
-des Xv25 en troupes et des nouveau choix élites
-un nouveau char d'assaut
-et une baisse drastique des points pour les équipement et fig avec des nouvelles règles spéciales en +(genre les GDF à 9pts avec grenade à photons et la règle spéciale discrétion!)
-et enfin......ENFIN...un éthéré balèze(je dis balèze pour éviter le débat sur son utilité)
-et peut etre un bombardement orbital(pour l'éthéré peut-etre à la DOW)

Moi ce que j'aimerais, c'est que aun va puisse avoir un truc qui fait trois bombardement orbital(pas aussi puissant que celui des SM hein!) mais quand meme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:53

titantau a écrit:
-un nouveau type d'XV
-un nouveau type d'auxiliaire
-un nouveau type de VAB et un cout de rhino pour le devilfish
-un nouvel aéronef(de tir comme le faucheur) et un bombardier ou un transport(peut etre l'orca ce serait sympa^^!)
-des Xv25 en troupes et des nouveau choix élites
-un nouveau char d'assaut
-et une baisse drastique des points pour les équipement et fig avec des nouvelles règles spéciales en +(genre les GDF à 9pts avec grenade à photons et la règle spéciale discrétion!)
-et enfin......ENFIN...un éthéré balèze(je dis balèze pour éviter le débat sur son utilité)
-et peut etre un bombardement orbital(pour l'éthéré peut-etre à la DOW)
j'ajouterais aussi :
-un nouveau "king boss" assez cheater... comme tout les GROS qu'ils sortent pour chaque peuples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:57

Technowix a écrit:

j'ajouterais aussi :
-un nouveau "king boss" assez cheater... comme tout les GROS qu'ils sortent pour chaque peuples Smile

on l'a déjà :p
sort une liste avec Farsight et Fullsuper-suite en partie 1000pts, tu va voir, tu va bien rire.
Plus bourrin que ca, j'vois pas...

_________________
You Communist.

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:10

Citation :
Plus bourrin que ca, j'vois pas...

scratch rassure moi, tu dis plus bourrin ....mais parmi tout l'empire tau hein?
Je veux dire que si tu dis que c'est LE TRUC le plus bourrin à 40k....ben je crois qu'il y a quand meme une longue liste, à commencer par marseus calamar et une gentille petite suite.

Mais si c'est de l'empire tau alors là je te plussoie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:09

En effet ! cela serais cool =w=... nyark... mais est tu sur de tes propos ? %/ car bon... les bonne surprises... on sais jamais x) n'oublies pas que nous ne somme , loin de la, PAS les chouchou de GW >B)
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:30


[message supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 7:29

Bon pour le LA Tau…surement un reconditionnage des Crisis…les Broad par une en Finecash. Une refonte des cibleurs / DL (sans doute plus de Devil obligatoire)…
Une légère refonte de l'arsenal sans doute.

Refonte des règles éthérées…à part ça j'espère qu'ils toucheront pas à grand chose…on est déjà bien bourrins...


(PS: Apprenez que Profil Bourrin ne veut pas dire Perso Bourrin…à votre place j'aurai plus peur d'une Dame Malys ou d'un Al'Rahem que d'un Calgar ou Draigo…surtout que la liste 20 paloufs est nulle et se fait ouvrir par tout et n'importe quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:39


[Message Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:26


Ceci est un sujet traitant des rumeurs concernant le nouveau codex Tau. Et rien d'autres.
Alors les wishlist, les débats sur le personnage le plus bourrin ou tout autre débordement, ce n'est pas ici !

Un nouveau sujet a été crée pour les gens qui dissertent avec des pavés sur la puissance relative des Tau. Go discussion libre, ici on parle des rumeurs ! des rumeurs !

Le prochain message HS vaudra une sanction pure et simple, et un prochain écart, la fermeture du sujet. Vous êtes prévenus
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:21

Ouais bien mes craintes se confirmes de plus en plus.
Multiplication des indices qui laissent croire à un retour des squats... bon j'espère qu'ils seront plus cool qu'avant. Des Oeufs Fabergé avec des jambes et des bras moi...

Sinon j'ai vu un croquis (dont je ne saurais affirmer l'authenticité) qui semble représenter un Tarellien... un immense humanoïde reptilien/lupin avec 4 bras.

J'ai vu un autre croquis représentant quelque chose de plus mamifère et centauroïde.

Il parrait qu'on va avoir des factions dans l'Empire, factions qui auront leurs acteurs (personnages) les dernières années semblent avoir été éprouvantes pour les Tau et certains sont devenus plus suprêmes et moins bien. (J'imagine que ça veut dire plus de gens dont les backgrounds ressemblent à ceux d'O'Shova, R'Myr et R'Allai.

Lien ici


[img][/img]Un autre plus récent

J'ai hâte de voir tout ça moi... On devrait partir une pool de prédictions et celui qui aurait le meilleur score gagnerait... le titre de Grand Prophète du Peuple Tau. affraid

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:44


Un truc parait un peu bizarre :
A les entendre parler, ca sent la megarefontedelamortquiroxx, a l'image des EN ou des Necrons...
Pourtant... Déjà ce sont de toutes nouvelles rumeurs, peu avant cette supposée sortie (alors que GW a l'habitude de faire trainer les "ho ! c'est pour bientôt!" un an a l'avance... M'enfin, ils décalent aussi souvent)

Puis GW a deja fait de la belle refonte qui attire les fans récemment. Alors pourquoi continuer et ne pas (comme ils le font habituellement) laisser les gens se lasser des EN/Crons avant de jouer a nouveau dans le choc ?

enfin, voilà...

_________________
You Communist.

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:18

Peut être qu'avec l’espèce de bouse immonde que fut le codex chevaliers gris, ils essayent de se rattraper en multipliant les races intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:37


[Message Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:11


[Message Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:36

Euh je m'introduis dans le sujet mais j'ai un message à communiquer : aujourd'hui j'appelle le games workshop pour savoir des horaires de parties(W40k) et là il me dit pas avant la sortie ... (il se rectifie rapidement) pas avant janvier ...

ça pourrait etre la sortie des Tau Suspect
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 16:35

Citation :
( pareil avec les chevaliers gris, il y a les joueurs normaux et les bourin qui veulent gagner et rien d'autre )

PS: si le bourin le pouvait il voudrait table-raser l'armée ennemis tour 1 sans que sont adversaire n'est joué. Rolling Eyes

On est pas obligé de jouer bisounours pour s'amuser hein Wink


Citation :
Euh je m'introduis dans le sujet mais j'ai un message à communiquer : aujourd'hui j'appelle le games workshop pour savoir des horaires de parties(W40k) et là il me dit pas avant la sortie ... (il se rectifie rapidement) pas avant janvier ...

ça pourrait etre la sortie des Tau Suspect
Qu'en pensez vous ?

>< c'est une sortie Battle en Janvier... Comtes Vampires... les Tau ne sortiront pas tout de suite hein, et en plus maintenant, ça parle des BT avant les Tau...

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 17:23

Ah bah merci de m'avoir eclaircit sur le sujet Manwe ...
Bien que ... là sortie de nouveaux tau me réjouie pas beaucoup car je trouve que notre codex d'aujourd'hui est très bien pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:52

Bah!tu vas pas te plaindre si nous aussi on a des aéronefs(et normalement on en a plein vu qu'on a pas de véhicule super lourd terrestre).Et tiens!je suis sur qu'ici dans ce fofo, personne ne serait contre une meute de knarlocs jouable en partie normal^^.

Ce qui me fait marrer avec les kroots,c'est qu'ils font très"histoire qu'on peut raconter pour faire peur aux enfants qui joue près de la foret".

-Ne va pas dans la foret interdite harry!
-Pourquoi hagrid?
-Parce qu'il y a plein de créature étrange, qui ne sont pas herbivores!
-Et alors? moi non plus je suis pas un herbivore!

etc..

En plus,c'est juste génial de ce dire que les adversaires sont tous des paranos quand y a de la foret.
Mais ce qui serait vraiment enorme donc, c'est qu'un grand knarloc se cache dans la foret.

Sinon, ouais, malheureusement, les tau sortiront pas tout de suite.MAIS, ils sortiront plus que probablement en 2012.(à 80% sur) surement après les eldars et le chaos.Quoique je verrais bien les chaos après les tau.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:02

Citation :
Bah!tu vas pas te plaindre si nous aussi on a des aéronefs(et normalement on en a plein vu qu'on a pas de véhicule super lourd terrestre).Et tiens!je suis sur qu'ici dans ce fofo, personne ne serait contre une meute de knarlocs jouable en partie normal^^.

Au vu des codexs à partir de la GI, il est fortement probable qu'il y ai un ou plusieurs aéronefs dans le nouveau codex^^

Citation :
Sinon, ouais, malheureusement, les tau sortiront pas tout de suite.MAIS, ils sortiront plus que probablement en 2012.(à 80% sur) surement après les eldars et le chaos.Quoique je verrais bien les chaos après les tau.

Sauf que quasi toutes les sources concordent pour dire que eldar et chaos sortiront APRES la sortie de la V6^^ Et qu'à priori, le dernier dex à sortir en V5 serait celui des Tau.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 21:21

Selon les rumeurs le codex chaos va être totallement remodelé avec des divisions et une refonte du fluff (ils auraient pris terra a ce qu'il parait) donc il semblerait que ce soit pour après les tau, mais ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:57


[Message Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:58

J'espere de tout mon coeur qu'ils donneront a l'etheré un pistolet a impulsion: un officier sans petite arme completement inutile c'est pas drôle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 1:10


[Message Supprimé]

/// Edit Mont'Ka : Un enième HS. Sujet verrouillé, vous aviez étés prévenus. ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tau pour début 2012 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour 2012!
» 350 pts de Tau pour un début de campagne
» Vends pack idéal pour début chez les Tau
» Liste ETC 2012
» Tournoi LTC40K les 3 et 4 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: