Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un probleme de guerrier de feu

+2
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui Medi
6 participants
AuteurMessage
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi

Un probleme de guerrier de feu Empty
MessageSujet: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 18:13

Voici ma première petite histoire.Soyer indulgent SVP.

Le shas’ui Kais Tau’n n’était pas serein.
Pourtant, tout se passait pour le mieux : les membres de son équipe vérifiaient leurs armes et discutaient. Mais il n’était pas à l’aise dans le transport Devefish.
- A toute les équipes, on commence le débarquement dit une voie dans le com-link.
- Parfait dit le vétéran endurci, équipe 3 prête.
Le Develfish commença à être secoué et le vrombissement des moteurs devint assourdissant. Après cinq minutes, il commença à entendre des claquements dans l’air.
- Accrochez-vous dit le pilote, tir soutenu sur nous !
Les guerriers de feu étaient calmes, cette procédure ils l’avaient déjà vécu une dizaine de fois, mais Kais était de plus en plus tendu, il savait que quelque chose n’allait pas et il se douta soudain que…
- Défaillance du réacteur droit ! hurla le pilote, je perds le contrôle !
Les turbulences devinrent de plus en plus fortes et les voyants du véhicule devinrent rouges.
- Attention au choc, on va amerrir ! dit quelqu'un.
Et ce fut le noir.
Quand Kais revint à lui, tous les passagers étaient inconscients, voire morts. Il se releva péniblement et découvrit un énorme trou au flanc gauche : l’eau se rependait rapidement dans le transport de troupes. La seule façon de s’en sortir vivant était de passer par le trou, nager puis remonter à la surface. Et là, un petit problème se posa au shas’ui.

- A la fin des combats, le commandement tau analysa les différents rapports et découvrit celui-ci :
APPRENDRE AUX GUERRIERS DE FEU A NAGER. Shas’ui Kais Tau’n – Groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 18:22

Euh et tu compte faire une suite ou sa s'arrete là parce que s'y sa s'arrete pas c'est pas une histoire c'est un proverbe ou je ne sais quoi Shocked

Parce que je ne pense pas que la section histoire sert à sa mais bon sa c'est mon avis (je n'ai peut etre pas raison mais bon)...
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 18:25

Euh je crois que ça s'arrête parce qu'il est mort.
En tout cas j'ai bien aimé la petite histoire. ^^

Dernière édition par Malthus le Mar 18 Oct - 18:28, édité 1 fois
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 18:28

Bah oui il est mort mais c'est quoi cette phrase "apprendre aux guerrier de feu à nager" fin voilà c'est sympa mais pas la peine de poster ça dans histoire (poste ça dans discusion libre à se moment là) ...
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 18:28

Oui oui bien sûr je vais faire une suite, ne vous inquiétez pas c'est quand même un shas'ui expérimenté.
La fin c'est juste pour le fun ( même si peut-être ça ne l'est pas Surprised )
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 19:21

A tu me rasure dans ce cas félicitation car bon début j'attends la suite Wink
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 19:25

Bien, ce n'est pas trop mal, deux ou trois fautes qui sont passés entre les mailles du filet, mais bon, j'ai vu pire.
L'histoire est pas mal; mais il y a certains passages qui aurait pu être formulés d'une meilleure manière. l’ensemble est bon, et j'ai aimé la note d'humour, mais ca casse le coté " Tous mes potes sont morts snif snif"
J'aime bien, a voir si la suite sera sur cette lancée.
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 19:37

Merci de vos commentaires,
Je poste la suite dès que je l'ai fini.
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 22:38

répétition et fautes de gout....mais comme death, j'ai vu pire.
j'attends la suite avec impatience. conseil: ne balance pas ton histoire par petits bouts......écris des pavés, pour accrocher le lecteur.

Citation :
mais ca casse le coté " Tous mes potes sont morts snif snif"

c'est sur, tu t'y connais, death.....
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 18 Oct - 23:01

ursakar creed a écrit:

Citation :
mais ca casse le coté " Tous mes potes sont morts snif snif"

c'est sur, tu t'y connais, death.....
HUM HUM... Et bien, en tant qu'auteur dont le niveau de sadisme est tel que j'ai fait mourir un a un tous les personages d mon histoire....
Quand aux pavés.. PAs trop gros non plus. En fait, le mieux c'est une page Word. Pas trop petit pour ne pas se faire lire en 30 sec, et pas trop gros pour ne pas décourager.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMer 19 Oct - 0:00

ursakar creed a écrit:

conseil: ne balance pas ton histoire par petits bouts......écris des pavés, pour accrocher le lecteur.
Pour moi le pavé c'est surtout dissuasif.
Le format bref me convient parfaitement dû à ma durée d'attention limitée et ma
mémoire de poisson rouge.(j'avais déjà oublié que tous ses potes étaient morts ^^)
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptySam 22 Oct - 11:59

Je commence la suite, j’espère qu'elle vous plaira :

Le Shas'ui Tau'n Kais commençait à paniquer, l'eau montait avec une stupéfiante rapidité et bientôt, il ne serrait plus qu'un cadavre flottant au milieu de ses anciens camarades.Il devait agir vite si il voulait s’extraire de la carcasse du Develfish.Sa seule chance était de se jeter par la faille béante sur le flanc droit du transporteur, il hésita encore quelques instants et plongea sous l'eau : il avançait tant bien que mal mais il réussit quand même à sortir de l'épave.Il s'agitait désespérément pour atteindre la surface mais le poids de son armure l'entrainait vers les abysses; ses poumons étaient en feu et sa vision se troublait, il comprit alors qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir et arrêta de se débattre : il se sentit aspiré vers les profondeurs et tout devint noir.

Quand il rouvrit les yeux, il était étendu à même le sol. Il regarda autour de lui et aperçut son armure et ses armes posées à coté d'un feu de camp.Et là, il aperçut une forme sortir de la pénombre : il la distinguait maintenant clairement : cette armure, ce symbole, il les connaissaient.Il se sentit saisit d'une rage et d'une haine sans précédent.

Excusez-moi si je fais petit bout par petit bout, c'est pour l'intrigue Very Happy .
Après, j'écris un pavé!

Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptySam 22 Oct - 12:33

D'accord... A tout les coups c'est mon ô combien grand maître qui lui vient en secours...
MODE PROF DE PHYSIQUE ON
Son armure sui l'attire vers le fond ? Cayest pas possible ca. L'armure est plus légère que le soldat. Soldat qui, lui devrait remonter. Car, je vous le rappelle, un humain flotte ! (Merci Archiède)
D'accord, ce n'est pas un humain mais son système respiratoire est le m^me, des poumons et tutti quanti. Donc, l'air le fait flotter. Même mort.
MODE PROF DE PHYSIQUE OFF
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyMar 25 Oct - 21:37

Voici la suite :

Les yeux du Shas'ui Tau'n Kais brulaient de rage, il poussa un hurlement et se jeta sur son adversaire. Celui-ci, surprit, ne réagit pas assez rapidement et fut projeté contre l'arbre la plus proche. Kais assénait de terribles coup sur le visage de son ennemi mais une autre personne le saisit par la taille, le souleva et l'envoya s'écraser à quelques bon mètres. Kais atterrit lourdement dans les taillis et, sonné, ne réussit pas à se remettre debout; ses deux adversaires profitèrent de ce moment de répit pour saisir Kais et le ligotèrent solidement à un arbre.

Kais essaya de se débattit mais voyant inefficacité de cette démarche arrêta et hurla : "Sales renégats je vous détruirais ! Vous n'êtes que des lâches voulant votre propre pouvoir, vous avez rejeté la loi de nos si grands éthérés !"
Car, en effet, c'était bien des taus portant l'insigne de Farsight sur l'épaule droite de leur armure rouge et blanche.
Le tau ayant reçut la charge de Kais dans l'estomac prit la parole : "Écoute frère, nous ne te voulons aucun mal, nous t'avons secouru quand tu était en train de te noyer."
Kais était abasourdit par ce discours : eux, des séparatistes, l'avaient sauvé d'un mort certaine.
"Repose toi, demain nous parlerons".

Voilà, c'est le début des choses sérieuses.
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu EmptyDim 24 Mar - 22:17

j'aime bien l'histoire c'est pour bientot la suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un probleme de guerrier de feu   Un probleme de guerrier de feu Empty

Un probleme de guerrier de feu
Page 1 sur 1