Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test liste 1000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyMer 12 Oct - 22:26

Voila tout est dans le titre:
Ps:le vab des cibleurs est en dessous j'ai pas réussit a l'intégré sur le site =)

Loup blanc 1000pts (Tau) : 1000 Points

QG

  • Escouade QG (3 unités / 260 pts)
    • 1x Commandeur Shas'o (75/152 pts)
      • 1x Lance-missile Tau, 1x Lanceur de charge à dispersion
      • Exo-armure XV8 , Garde , 1x Générateur de bouclier , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples
    • 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/108 pts)
      • 2x Fuseur Tau, 2x Lance-missile Tau
      • Exo-armure XV8 , 2x Système de tirs multiples

Elite

  • 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/222 pts)
    • 3x Fuseur Tau, 3x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , 3x Générateur de bouclier , 3x Système de tirs multiples

Troupes

  • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion

Attaque Rapide

  • 4x Cibleur Shas'la (48 pts)
    • Carabine à impulsions
    • Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts

Soutien

  • 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88

Véhicule

  • 1x VAB Devilfish (80/90 pts)
    • Canon à impulsion
    • 1x Assistance de tir , Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyMer 12 Oct - 22:33

…dans ce cas on ne copie pas Army Creator…on prend feuille et sylo…ou on retape…

*grommelle*…

bon la liste oki oki.

le QG…Fuseur / LM pas le meilleur combo mais pourquoi pas…par contre Fuseur / Lanceur de Charge / LM…ahkebof ultrabof.

Idem les cricri Ct3 Fuseur / LM, de plus elles sont illégales…Stm 1 ancrage, bouclier 1 ancrage, deux armes…2 ancrages = 4…

2x12 GdF à paluches sans Kroots pour empêcher mouvement scout / drones pour empêcher l'infanterie autoportée de se faire plaisir :/

les 4 cibleurs…oki…comme dit précédemment je les évites en 1 000…
l'assistance de tir sur le Devil…déjà expliqué pourquoi j'aime pas et trouve ça inutile (sauf à mettre des LMTC, les drones étant des passagers).

Deux Broad…oki…manque un point d'ancrage obligatoire si je ne m'abuse?…ou est mon dex >_<"
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyVen 14 Oct - 17:32

Ouai il te gfut un point d'encrage minimum sur les XV88, et j'te conseil un drone de def, sa meurt plus vite qu'on ne crois !!

Ensuite, comme kissing j'te déconseille les Cibleurs, et puis prend un peut moin de XV8 et prend du véhicule ! À 1000pts généralement tes adversaires auront pas de cannons laser donc tu peut survivre en restant mobile et en évitant les fuseurs (j'me met d'un point de vue GI, comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyVen 14 Oct - 20:34

ok merci des conseil je vais voir a la modifier quand j'aurait le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyVen 14 Oct - 20:58

Ouais bon éviter les fuseurs GI c'est un peu mission impossible…et jouer des CL…ouais euh nan Autocanon > CL…

même à 1 000 pts j'ai en moyenne…9 fuseurs sur la table en GI…réparti dans trois unités dont une soit infiltrateurs soit scout…et toutes en chimère…catch me catch me if you caaan..
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptySam 15 Oct - 13:56

Je sais pas contre qui tu joue mais mètre autant de fuseur chez du garde c'est juste useless, vive le flameur qui rentabilise te ct de 5 !
Par contre c'est vrai que l'autoc sa poutre bien, surtout si tu cache mal tes exos armures !

(kissing, ils jouent des mentik tes adversaire GI ? Pasque pour caser autant de fuser faut sacrifier des truks et si c'est la mantik t'as ennormement de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptySam 15 Oct - 14:44

Je joue GI surtout depuis quelques mois…et ne joue jamais de Manticore, j'lai testé dans quasi toutes mes compos de liste…j'aime pas les galettes alors une galette avec portée mini…j'prefere sortir du Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyDim 16 Oct - 16:36

le vrai bonheur avec les GI, c'est de sortir un deathstrike, un truc bien BOURRIN!!!!!
quand je le joue, mes adversaires concentrent leurs tirs dessus....alors qu'en fait, il est pas bien dangereux, juste imposant^^
et la manticore.....je suis comme kissing: j'accroche pas....
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyDim 16 Oct - 21:14

... En fait je joue tout le temps garde et même en tournois et d'apres mon expérience, la double mantik m'a toujours apporté la victoire : contre les hordes la multiple gelette fait de jolies disparition et contre le Space une gelette poutre presque toute une esquade !
En plus les adversaire se concentrent tellement dessus qu'ils laissent le champ libre a mes autres chars ! En fait j'imagine même pas jouer garde sans au moin une mantik, sa coute pas très chère et sa se rentabilise super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyDim 16 Oct - 21:31

Hmm après on pourrait discuter longtemps mais je doute que ça soit vraiment l'endroit…mais on est sur un forum pour partager nos opinions donc!

Je suis plutôt un fan invétéré du Leman Russ Exterminator, les galettes…bah…ce sont les galettes Smile…et oui je joue aussi ma garde dans du "dur" et ça passe bien…alors que je joue aucun gabarit. Comme tout le monde pense bien à se mettre à deux pas ou à couvert…bah…je joue la saturation d'autocanons / Plasma / Fuseur / LF Lourd Smile.

En attendant une MaJ de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts EmptyLun 17 Oct - 0:50

Ouai on se permet un prit HS ^^

Moi ce que j'adors avec la guard e et que justement je regrette avec les tau c'est l'absence de gabaris, du coup j'en aligne le plus possible avec mes leman plus un tas d'artillerie, le tout accompagnée par une marée de gardes de bases avec soit autoc soit flammé et rien de plus ! Esquades de com toutes nu et en gros mon adversaire est face a un choix délicat : détruire mes artilleries et perdre les objo, ou essayer d'endiguer ma marée et perdre toutes ses troupes ...
Depuis que je joue garde de cette manière j'ai jamais perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test liste 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Liste V9 1K
» test 1ere liste 2000 pts
» [1500pts] Liste-test en vue d'un tournoi.
» Test liste farsight 1000
» Test de liste 2000 pts environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: