| Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth | |
|
+8Shas'o Bork'an Kais TigerShark black airway shas'o puretide ursakar creed marvixe shas'o or'es kais kauyon Chasse D'Eau Classe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Jeu 6 Oct - 21:13 | |
| - Citation :
- scarab
ici aussi mais ils sont partout ces betes la!!!!! sinon tres beau travail continue je suis impatient de voir la suite | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Jeu 6 Oct - 21:24 | |
| J'ai toujours trouvé que les scrabés étaient les figz les plus stylé chez les crons ! Très beau rendu j'ai hâte de voir la peinture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Ven 7 Oct - 19:11 | |
| Test de schéma de couleur sur guerrier: La couleur du métal n'est pas encore définitive https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/543/p1020149e.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/163/p1020150tx.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/p1020152r.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/190/p1020153tl.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/p1020154d.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/829/p1020155ra.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/69/p1020156p.jpg/ C'était mes dernières images hébergée sur imageshack sans compte ^^ Le métal n'est pas définitif, juste que c'est plus facile de voir les défauts dessus Edition du premier message en prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Sam 8 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 11:49 | |
| Ouai en rouge c'est pas mal dutout, mais tu devrai mètre de l'ecriture cron dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 12:15 | |
| j'aime beaucoup apres faut voir avec les tiges vertes fluos. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 13:21 | |
| j'adore ton rouge!!!!! mais je n'aime pas beaucoup ton métal.....a mon humble avis, peindre toute la fig avec ce rouge ce serait plus sympa........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 14:07 | |
| Le métal n'est pas définitif, c'est juste un brossage à sec de boltgun ^^ J'ai même pas éclairci, fait l'insigne, finis les effets lumineux du torse ... C'était juste pour avoir une idée de ce que ça donnerait avec du métal. Je compte en fait peindre le métal en noir avec comme éclaircissement du boltgun puis mithril. Je pense peindre une partie de mon armée sur ce schéma et l'autre avec du bleu ou du vert à laplace du rouge, si quelqu'un a un truc du genre bolter and chainsword pour Cron je suis preneur x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 18:21 | |
| Personnellement j'apprécie beaucoup ton nécron, je trouve la peinture vraiment sympathique. Le vert sur le plastron se marie très bien avec le rouge, si tu mets le baton fluo en plus ça peut faire très classe, et très beau sur la table ! |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 20:31 | |
| je trouve que le rouge fait un peu pyjama... | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Dim 9 Oct - 21:56 | |
| le rouge est super sympa , mais le masque devrait etre rouge lui aussi , sa ressortirer plus le vert des yeux ( si tu les fait vert) | |
|
| |
| |
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Jeu 13 Oct - 19:57 | |
| mouhaHAHAHA!!!! on me l'avait jamais fait, le coup du schéma de couleurs sur la main! excellent. ps: j'aime ton vert! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Jeu 13 Oct - 20:23 | |
| beau travail continue les effort! (je viens de recevoir plein de controle ^^) | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Jeu 13 Oct - 21:26 | |
| Ben personnellement, je préfère le vert, qui s’accorde selon moi beaucoup mieux avec les couleurs nécrons. Parce que si on se base sur le cercle chromatique, le rouge et le vert sont des couleurs opposées, du coup ça risquerait de jurer avec les cristaux ou les tubes verts. Continue comme ça, parce que pour l'instant ça donne bien ! | |
|
| |
| |
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Mar 18 Oct - 20:40 | |
| Bien t'a conversion On attends la peinture du seigneur du tyran du roi destoyeur nécron (j'en fait pas un peu trop là ...) | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Mar 18 Oct - 21:26 | |
| - Citation :
- :O Double post xD
Euh ... j'avoue, je sais pas comment j'ai fais, et je ne sais pas non plus comment supprimer un message (je suis un BOULET ) Donc : A L'AIDE LES MODOS !++O'N'oghri en mode modo++ Voyons TigerShark ça fais combien de temps que tu es sur le forum? tu devrais pouvoir te débrouiller seul maintenant. Oui t'es vraiment un boulet ... Il suffit de cliquer sur la petite croix à droite de ton message, juste à côté de "quote" et "edit"... alala ces jeunes j'te jure..... Sinon, pour l'instant je ne vois que du bon ! On attend la suite | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Mar 18 Oct - 21:55 | |
| Ben y a un bouton en haut à droite de ton post.
Sinon sympa le nécron,enfin....je dis ça, dans la guerre interne, les nécrons causent pas mal d'ennui.
Mais j'adore!!!C'est meilleur qu'un de mes amis qui s'est amusé à coupé 2 des doigts de ses destroyers pour qu'ils fassent des gestes obscènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Lun 24 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Lun 24 Oct - 16:53 | |
| Mouais...ça donne bien en vert.Mais le truc c'est que les nécrons ont les yeux verts (c'est pas des blonds aux yeux bleu!!) donc apèrs je pense qu'il faudrait changer la couleur des yeux de ton armée si tu l'a fait en vert.Mais ça donne bien je te le dis quand même!!!
Sinon, ne t'inquiète pas tes photos sortent très bien là!!!Elles sont de bonne qualités^^! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Lun 24 Oct - 17:16 | |
| rouge ça fera noël, bleu ça fera tuning, jaune à la limite...ou pk pas blancs ou je sais pas on fait un vote? ^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth Lun 24 Oct - 17:35 | |
| pourquoi pas vert, mais avec un effet de lumière directionnelle? qui rayonne partout autour.....ce serait du plus bel effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth | |
| |
|
| |
| Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth | |
|