Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Vos étagères de figs Ven 2 Sep - 19:32
J'attendais que la sous-couche de mon dernier DF échelle AI sèche quand tout à coup j'ai eu l'idée d'un topic amusant, celui-ci !
C'est tout simple, pour ceux qui peuvent ranger leurs figurines de manière visible (vitrine, étagère, table, bureau...) il suffit de prendre une photo de l'intégralité de votre exposition sans se soucier du détail, juste pour voir la globalité de vos figs.
Voici mes étagères :
Comme on peut le voir, mes figs sont un peu à l'étroit, et encore, avant j'avais les 1000pts GI de mon pote et un début d'armée EVM d'un autre pote qui squattaient mes étagères ! En fait, j'ai environ une planche par armée, sauf pour mes tau qui sont les "snobes" des étagères et qui ont droit à 3 étagères pour eux tout seuls ! La pire reste celle d'en bas à gauche ; reavers pour RR, début d'armée EN, mini flotte impériale, homme-lezards de ma femme, décors AI, projet lictor, aigle cassé.....
Voici les photos en détail à agrandir si vous voulez mieux voir : Ici, mes vieux SdA mal peints dont je n'arrive pas à me séparer et le bazar des figs qui ne méritent pas encore d'étagère attitrée.
Là, mes nécrons qui prennent la poussière en attendant leur MàJ V5 ou V6 ainsi que ma flotte tau pour AI.
Enfin, mes tau qui sont mon armée principale à l'heure actuelle.
Voilà pour moi, à vous de partager l'exposition de vos figs dans votre maison !
PS : Les feuilles de papier coinces entre mes planches, c'est pour éviter que mon chat débile éclate mes figs, car elle adore les figs, surtout les faire tomber, les casser, pousser les petites pièces sous les fauteuils et mordiller celles qui sont trop grtosses pour passer...
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
Sujet: Re: Vos étagères de figs Ven 2 Sep - 20:26
Pour moi ça donne ça :
Moi c'est 2 planche ( petite ) pour ma petite armée
EDIT Shi Vral : J'ai redimensionné tes photos, car c'était impossible de se rendre compte... Il faut cliquer dessus pour agrandir.
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Vos étagères de figs Sam 3 Sep - 0:35
Je vais vous envoyer les miennes prochainement,
Super idée de post, ca change
Dernière édition par QtoR le Lun 5 Sep - 15:06, édité 1 fois
Toxi-city Mentor Kroot
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 4 Sep - 19:18
le temps de tout rassembler et je le poste ( en edit.)
voili voilou ;
[img][/img]
la totalité
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 5 Sep - 0:54
Voici pour moi
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 5 Sep - 9:20
O'Shaslan c'est moi ou t'a un petit accent québécois
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 5 Sep - 15:19
Voici les miennes !
Mon armée Tau, que je collectionne depuis plus de 3 ans (je ne choppe pas de figurines très rapidement il faut dire), celle avec lequel j'ai tout découvert de l'univers de GW. J'ai l'honneur de la présenter totalement peinte, bien qu'elle nécéssite de nombreuses retouches. Pas besoin de faire un descriptif pour que vous reconnaissiez ce que je possède
Ensuite viens mon armée Bretonnienne que j'affectionne tout particulièrement dans Battle, c'est une armée jouable sur 1500pts, comportant un héros/seigneur sur pégase, un héros/seigneur sur destrier, une damoiselle montée et une à pied, un paladin porteur de la grande bannière, un paté de 8 chevaliers du royaume et de chevaliers errants, 20 hommes d'armes, 16 archers, et 1 trébuchet (que je l'aime celui la !). J'ai également une petite force Hauts-Elfes venant d'un cadeau d'un ami.
Et voilà les deux armées cote à cote, un peu serré comme des sardines
Veuillez m'excuser si la qualité n'est pas super ^^
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 5 Sep - 15:45
Shas'el Bork'an Kais a écrit:
O'Shaslan c'est moi ou t'a un petit accent québécois
De quoé tu parles tabarnak?
LOL
Eh oui je suis de Québec (la Ville pas juste la province). Puis quand je fais des vids je ne singe pas l'accent Français. Pour certains parigots ça écorche l'oreille mais bon, la vie est faite ainsi.
Imaginez les accents et les dialectes lorsqu'on s'étendra dans l'univers...
Je ne vous ai pas monté mon armée Eldar sur celle là, mais allez voir mon rapport de bataille 3000 pts contre des GI et elle y est pratiquement toute.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 5 Sep - 21:05
Qtor pas bessoin d'une bonne qualité pour voir que tes figs sont magnifique
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 5 Sep - 21:10
Shas'el Bork'an Kais a écrit:
Qtor pas bessoin d'une bonne qualité pour voir que tes figs sont magnifique
Ah pour ça oui, on en bave.
Shas'O Qtor du grand art.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 17:37
Salut à tous,
Bon ben moi j'ai pas d'étagères assez grande pour ranger tous mes effectifs, alors je vais faire des photos par catégorie (infanterie, aéronefs etc). Mon armée tape à l'heure actuelle à 9500 pts (environ), mais beaucoup d'unités sont encore en WIP, et toutes ne figureront pas sur les photos. C'est une armée à vocation apo.
Photos de mes blindés :
NB: les blindés qui apparaissent sur la table à la 1ère photo sont les mêmes que ceux qui figurent sur les autres photos devant l'écran du PC, mais la 1ère photo est plus ancienne. J'en ai 19, pas 40 (vous inquiétez pas je m'arrête à 20 XD ).
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 17:47
TOUT CA???? mais y'a une vingtaine de blindés là?!? vingt blindés a 35 euros....700 euros. c'est une petite somme, tout de même....
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 18:37
Citation :
vingt blindés a 35 euros....700 euros. c'est une petite somme, tout de même.... Exclamation
Il y en a au moins la moitié qui ont été acheté Discount chez des détaillants, on est pas fou Je n'achète plus beaucoup chez Games depuis qu'ils ont levé leurs prix (à part des bitz de hammerhead / drones de défense et des bombes de sous couche). C'est aussi valable pour mes autres unités (sauf celles de FW).
On passe à l'infanterie (effectifs non complets- j'ai pas eu le courage de tout sortir). Il reste 36 gdf et 24 kroots en WIP):
Je posterais les avions demain, trop fatigué là
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 18:46
Wahhh ... mais Kor'el mais ton armée elle est ... elle est GIGANTESQUE !!!
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 19:51
Ben c'est une armée à 9500 pts...une armée à 20 000 pts serait encore plus imposante Oo
Dernière photos, de mes aéronefs cette fois-ci :
Dernière photo floue, désolé
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 20:03
T'es un furieux kor'el ! Tu m'en avais déjà donné un aperçu une fois.... mais tant....... >.< A quand la démo d'apo dont tu m'avais parlé ?
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 20:09
c'est totalement fou!
je ne pourrais jamais avoir tant de tau.....j'aime bien alterner, en matière de peinture.
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 21:33
Je m’arrête en Tau à 10 000pts, bientôt la fin mais il me reste pas mal de figs à faire.
Citation :
A quand la démo d'apo dont tu m'avais parlé ?
Quand tout sera fini
Stompa Carnivore Kroot
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 22:14
Iop tout le monde
Bon bah puisque c'est a la mode ^^ je vais poster aussi quelques photos de mon armée =) bon elle est (dans son ensemble) en WIP, donc ne faites pas trop gaffe ^^
Pour l'instant je ne posterai que les principales troupes que j'ai (Nobz+boyz), je posterai l'élite (krameurs, kasseurs de tanks, frimeurs...) plus tard^^
Donc d'abord, voila mes Boyz (environ une centaine debout, + encore 15 de coté a monter^^):
Viennent ensuite mes nobz (75):
+ le gargant aussi ^^
et enfin une petite photo de mon boss du moment ^^(aussi en WIP):
Voila, je posterai tous les blindés plus l'élite plus tard^^
ursakar creed Shas'ui
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 22:28
le boss a un pantalon a rayures?!? enfin, il parait que ça amincit.... tu as pas mal d'ork! en fin tu ne pourras jamais battre des tau....meme avec une main dans le dos et 2000pts de plus...(et je suis totalement im-par-tial!)
Stompa Carnivore Kroot
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 22:47
Citation :
le boss a un pantalon a rayures?!? enfin, il parait que ça amincit.... Razz tu as pas mal d'ork! en fin tu ne pourras jamais battre des tau....meme avec une main dans le dos et 2000pts de plus...(et je suis totalement im-par-tial!)
ouaip, c'est un Korsaire ^^ je constate en effet ton impartialité XD
Ah mais j'ai même pas besoin de chercher a vous battre =) en fait je vous résume simplement a ceci :
je crois qu'a partir de la tout est dit XD
ursakar creed Shas'ui
Sujet: Re: Vos étagères de figs Dim 11 Sep - 23:20
bon, c'est pô drole.....surtout contre une armure énergétique.....ouille!^^
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 12 Sep - 2:28
Encore faut-il que t'arrive au close l'ami ork ! Plein de figouzes entre kor'el et toi, ca fait rever ca
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Vos étagères de figs Lun 12 Sep - 19:01
OMG l'armée de Kor'el( désolé stompa j'ai vu tes orks mais ils font un peu"gentil" par rapport à l'armée de Kor'el...sans vouloir t'offenser)
Je sais pas vous, mais je crois que Kor'el va peiner à trouver un joueur adverse (je m'explique,comptez le nombre de canon rails et vous comprendrez).
C'est armée est une force de dissuasion à elle seul!!!tu la mets sur une table de jeu et l'adversaire dira automatiquement" j'abandonne" ou " je rejoins le bien supreme".Même plus besoin de jouer en gros .
PS: petite anecdote, j'ai fait un 2vs2 5000 tau et GI contre SM et SM, en échange d'un biscuit au chocolat( un petit beurre^^) un de mes adversaires (mourrant de faim il avait rien mangé de la journée) a abandonné,ce qui immanquablement fait que l'autre à abandonné parce que 2500 contre 5000.... moralité de l'histoire....La faim justifie les moyens et vive la caste de l'eau!!!!!Si seulement on pouvait les jouer.