| (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. | |
|
+3Shas'el DeathFire O'Shaslan Shas'O Mont'ka ! 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Dim 28 Aoû - 23:26 | |
| Equipes Crisis : (1 Choix obligatoire)
Voici déjà ce que je propose : Choix Crisis : -On avait evoqué la possibilité d'en prendre UNE en Troupes -Ou de les mettre en Attaque Rapide en plus. Limitation Equipement : -Les Crisis ne peuvent prendre que 50pts de matériel. Les Shas'O/El, 75pts. -Deathfire avait evoqué aussi d'interdire toutes les armes a trop longue portée pour rester au LF/Imp/etc... C'est pas très fluff, mais c'est marrant comme idée. MATOS DES EXO-ARMURES:- Spoiler:
Téméraire! (10pts) (Matériel des Exo-armures) L'unité peut effectuer un mouvement gratuit (comme les mouvements de scout) avant le premier tour de la partie. Elle ne compte pas comme ayant la regle "scout", et ce mouvement ne s'ajoute pas a celui conferé par la règle "scout".
Desactivation des Crans de sûreté Propulseurs (5pts/fig) (systeme de soutien. Integré en cas d'accès au Materiel) Permet a une crisis ou a une stealth de se deplacer comme si elle etait de l'infanterie autoportée simple (mvmt a 12ps lors de la phase d'assaut, pas de mouvement de propulseur) pendant un tour. Le joueur doit declarer cet effet et jette 1D6 : sur un 1, l'equipement ne fonctionne pas, l'escouade ne peut se deplacer lors de la phase de mouvements (mais a droit a son mvmt de propulseurs). Mis a part les drones, si une figurine de l'escouade est equipée d'un tel materiel, toutes les autres doivent l'avoir egalement.
(prototype) Décadenceur de sécurité Plasma (Materiel) (2pts) Ne peut être pris que si la crisis choisit un Fusil à Plasma. Le joueur doit déclarer avant de tirer au Lance-Plasma s'il utilise cet équipement. Le Lance-Plasma gagne alors +1 en F, mais devient "surchauffe". Il ne peut pas etre jumelé. (prototype) Cribleurs (10pts) (Materiel) Cet equipement n'es utilisable qu'une seule fois par partie. Tout attaquant frappant contre la crisis au càc se fait blesser sur 4+ avant de resoudre ses attaques.
Systeme d'autoreparation (10pts) (Materiel) A chaque phase d'assaut, le joueur controlant une figurine equipée d'un tel equipement jette 1D6 : Sur un 6, elle regagne 1Pv. Si le joueur ne la deplace pas au cours de la phase d'assaut, elle peut regagner 1Pv sur un 5 et un 6
(prototype) Lance à Fusion (12pts) (Armement) Pas de bonus dû a autre càc. Cet equipement annule les svg d'armure, et compte comme étant Pa1 contre les chars.
Générateur de bouclier léger (2pts) (materiel integré) confère une Invu 6+
Commentaires : Le système d'autoréparation sert a rendre une crisis abimée encore utile, dans le trip "Ha Ha, je suis pas mort", donc plus teigneuse. Pareil pour le générateur de bouclier léger, qui standardisé a toute l'armée devient très vite chiante. Et le coup du cribleur, c'est Surprise. Il reste des armes de càc a trouver (mais pas trop, hein ? :p ). Là je vous laisse la main, 'faut trouver un truc original (bonus en force, ou energetique, c'est pas original) _________________ You Communist. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Lun 29 Aoû - 1:31 | |
| Je suggère qu'elles soient toutes équipées comme les XV-9 Avec des lanceurs de grenades à photon intégrées ainsi que la techno qui donne hit and run. En Anglais me semble que c'est un truc de rétrofusées. Je leur donnerait l'option d'avoir des grenades EMP. Bien entendu, elles sont un choix de troupe pour l'armée de l'Enclave ET elles sont 1+.
Je crois que les drones de Farsight seraient équipées d'autre chose que des carabines à impu. Je vois bien des lance flammes sur les drones. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Lun 29 Aoû - 9:25 | |
| Rectification, j'avais évoqué la possibilité de mettre les Crisis en attaque rapide, et ce serait elles qui aurait uniquement des armes d'assaut. En fait, ca serait nos crisis suicides, LF, Fuseur,.... Plasma F8 ? Miam, la mort instantanée sur les terminators.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Lun 29 Aoû - 12:00 | |
| - Shas'el DeathFire a écrit:
- Rectification, j'avais évoqué la possibilité de mettre les Crisis en attaque rapide, et ce serait elles qui aurait uniquement des armes d'assaut.
Haa, pardon, j'avais mal compris. En effet, ca serait un peu trop lourd de se priver du plasma/LM - O'Shaslan a écrit:
- Je suggère qu'elles soient toutes équipées comme les XV-9
Avec des lanceurs de grenades à photon intégrées ainsi que la techno qui donne hit and run. En Anglais me semble que c'est un truc de rétrofusées. Je leur donnerait l'option d'avoir des grenades EMP. Bien entendu, elles sont un choix de troupe pour l'armée de l'Enclave ET elles sont 1+.
Je crois que les drones de Farsight seraient équipées d'autre chose que des carabines à impu. Je vois bien des lance flammes sur les drones. pour les crisis, ca fait un peu beaucoup, non ? Pour les Grenades à Photons, je vois bien, mais le Full Troupes Désengagement, ca risque de faire un peu bourrin (je parle pas seulement de la possibilité d'un "Full Arly" abusé pour les captures d'objectifs, mais déjà a la base les crisis c'est forrt) +1 pour les drones, ca me parait etre une bonne idée _________________ You Communist. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Mar 30 Aoû - 15:55 | |
| J'ai déjà parlé de la règle téméraire donc je vais pas revenir la dessus. Sympa la règle pour les propulseurs, gare à toi si tu te loupe par contre Pareil pour le plasma, mais par contre, c'est con que ce soit prototype, une seule crisis y aurait accès ?? Sympa les cribleurs en revanche. Par contre pas en prototype, si une crisis paye cet équipement, toute son équipe la paie. Ou alors, ca se joue en monat uniquement. L'autoréparation je l'aurait plutot fait en chaque début de tour de joueur tau, pas en assaut. La lance à fusion, je donnerai la règle fusion contre les chars justement, mais peut être 1D3 supplémentaire et pas un 1D6 comme d'ordinaire. Au CC je donnerai la règle perforante plutot, ca me parait plus juste (c'est une lance pas une lame donc bon...) | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Sam 3 Sep - 23:19 | |
| Pour le CàC, une arme qui frapperait avec 1D6+1 attaques mais -1 en Force , ca pourrait etre pas mal, non ? (Prototype ..? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Sam 3 Sep - 23:38 | |
| - Shas'ui'Ravilys a écrit:
- Pour le CàC, une arme qui frapperait avec 1D6+1 attaques mais -1 en Force , ca pourrait etre pas mal, non ? (Prototype ..? )
J'adhère pas trop... Sur un Shas'O, on perd le principal avantage (la Force) pôur un nombre d'attaques qui a beaucoup de chances d'etre inférieur a celui qu'il a de base (5 F5 premier tour Close contre, si on a de la chance, 7 F4...) Eventuellement sur un Shas'Ui, et encore... pas en tant que prototype, et perso je preferais garder de la F pasque bon hein. _________________ You Communist. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Sam 3 Sep - 23:46 | |
| - Citation :
- Pour le CàC, une arme qui frapperait avec 1D6+1 attaques mais -1 en Force , ca pourrait etre pas mal, non ? (Prototype ..? )
déjà que les tau ne frappent pas fort, alors si on commence a leur infliger des malus.... | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Dim 4 Sep - 0:00 | |
| Ouais, le -1 c'est pes geniale ... Mais pour le nombre d'attaque,on a 1/2 chances de gagner en attaque, 1/3 chances de perdre 1 ou 2 attaques et 1/6 chances d'en gagner une ... C'est pt'etre un peut trop aleatoire , d'ou le prototype...
| |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Dim 4 Sep - 11:25 | |
| on pourrait tout simplement donner une arme énergétique au commandeur, ce serait raisonnable... j'ai un ami qui le fait , ça ne pose pas de problème a ses adversaires. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Dim 4 Sep - 21:58 | |
| hohohohoh un mont'ka fasighteux de retour ! ^^ sa fait plaise de te revoir.
pour vos histoir de lame pourquoi pas une lame a Pa ? vu la force d'une crisis ou juste d'une stealh même une barre en fer couperai n'importe quoi.
d'un point de vu jeu sa fait quoi? pas des bourrins qui ce lancent dans du CC parceque ils ont juste des relances de fou ou provoquent des MI à gogo. la c'est juste du: " ok tu charge mais compte pas sur ta 4+ ou 3+ pour survivre"
je pense que que un genre de pa 4 pour les crisis et pa 5 pour les stealh serait ok à vous de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. | |
| |
|
| |
| (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. | |
|