| [vente] Tau | |
|
+3Por'O Taschi Kais Borkan Saress pacifieur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pacifieur Carnivore Kroot
| Sujet: [vente] Tau Jeu 11 Aoû - 14:44 | |
| Alors suite aux remarques dans la partie modélisme, je me suis dit qu'au lieu de jeter les figurines dont je souhaite me débarrasser, que j'ai acheté sur une brocante, je les revendrai pour ceux se sentant d'attaque pour les retaper (la plupart ne sont pas ébarber, ou doivent être décapés). Les frais de ports sont à votre charge. J'ai moyen d'envoyer en colissimo, ou pour certains, en lettre max, qui sont moins chères. Voilà ce que j'ai : Un hammerhead très mal peint en bleu -> 16 € Un commandeur en exo armure (un bras décollé, un aimant sur le lanceur de missiles) -> 12 € Une exo armure blanche avec bouclier, un bras décollé (un trou dedans), lance plasma et les antennes décollées -> 7 €
Dernière édition par pacifieur le Mer 11 Jan - 19:25, édité 3 fois | |
|
| |
Saress Mentor Kroot
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 1:37 | |
| Il est possible que ton Broadside m'interresse, celui à 10€. Je te tiens en message privé si je te le prends, je te le dis bientôt, genre demain.
J'aimerais juste savoir si quand tu dis " Pieds cassés " tu veux dire " décollés " ou réellement brisés ... Et, s'il n'a pas d'autre dommage, et que c'est récupérable, je te le prendrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 13:18 | |
| Ce qui est décollé est simplement décollé... mais ce qui est cassé a bien l'air cassé. ça doit être récupérable avec une tige de métal insérée dans les deux bouts.
Une des deux antennes est cassée aussi... | |
|
| |
Por'O Taschi Kais Borkan Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Très bonne avec pierrick !^^ Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 19:47 | |
| C'est triste de voir des Tau en si piteux état... | |
|
| |
commandeur puretide Krootox
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 19:49 | |
| salut ! moi je serais bien intéréssé par ta deuxième broadside à 8€ et (très) accessoirement par ton hammerhead, faudrait voir s'il est ratrapable ^^ si tu pouvais me passer d'autres photos ça me déciderais surement ! | |
|
| |
llame Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 41 Humeur : changante Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 20:11 | |
| je t'ai envoyer un mp pour la broadside au pied caseer et les sniper | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Saress Mentor Kroot
| Sujet: Re: [vente] Tau Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| J'aimerais des photos plus détaillées par mp, s'il te plait. Pour bien voir là ou c'est cassé. | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [vente] Tau Dim 9 Oct - 14:54 | |
| est ce que j'offre fonctionne encore je recherche des crisis pas cher j'ai un bugdjet de 25euros et plein de pièces en rabs pour les remonter si elles sont cassées. | |
|
| |
ha-kuma Krootox
Nombre de messages : 29 Age : 32 Humeur : Le regard qui tue... Tue. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [vente] Tau Lun 2 Jan - 1:13 | |
| Bonjour, je désirerait te reprendre tous ce qui te reste. Avec leurs couleurs sur les photos. Ton hamerhead est quasiment de la couleur de mon armé, unpeut de travail et il sera parfait... MP moi dès que tu peux.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Tau | |
| |
|
| |
| [vente] Tau | |
|