| Coucou c'est moi ! | |
|
+6Pierick Shas'o Bork'an Kais Fleike Toxi-city Shas'O Yeti vaatis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vaatis Chien Kroot
Nombre de messages : 8 Age : 27 Humeur : Ne se pronnonce pas Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Coucou c'est moi ! Dim 17 Juil - 23:01 | |
| Bon bha bonjours. Je m'appelle Vaatis, j'ai commencé les tau il y a pas longtemps, j'en ai une petite armée ( mal peinte ) a 850 points environs. J'ai trouver ce fofo en tapant " forum tau" sur google. Et voila, j'ai fait le tour. Merci, Vaatis | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 17 Juil - 23:22 | |
| Bienvenue à toi !
Tu peux nous en dire plus concernant tes compétences ? Schéma de couleur ? Sept inventé, ou non ?
T'inquiète pas pour la peinture, tu es jeune, tu as encore le temps d'apprendre. | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 17 Juil - 23:22 | |
| Bienvenue à toi Vaatis (Vaatis de Zelda-Minish cape ?). Tu utilise quel Schéma de couleur pour ton armée ?
| |
|
| |
vaatis Chien Kroot
Nombre de messages : 8 Age : 27 Humeur : Ne se pronnonce pas Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 17 Juil - 23:33 | |
| Alors merci pour votre accueil. Alors mes compétences : heuu pas compris la question... Le schémas : un schéma moche au tausept ocre pour l'armure et au scorched brown pour les fringues. Après je fais un brossage au skul withe pour faire genre tempête de neige. Sur les crisis ça donne mais sur les GDF c'est moooche. | |
|
| |
Fleike Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 28 Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 18 Juil - 0:34 | |
| a oui je vois bien le truc d'ici^^' Bienvenu jeune commandeur sorcier venu tout droit d'un monde de minish plus petit que les ancestral nain...(c'est possible ?) | |
|
| |
vaatis Chien Kroot
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 18 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 18 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 26 Juil - 13:50 | |
| Coucou c'est moi Pierick !
Je te souhaite la bienvenue =). | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 26 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 26 Juil - 21:09 | |
| bienvenue !!!! tu pourrais nous montrer des photos de tes figus? serais-ce possible 00' | |
|
| |
vaatis Chien Kroot
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Jeu 4 Aoû - 0:25 | |
| désolé, petite absence vacances en angleterre ! En "england" j'ai acheté un devilfish que j'ai convertis en hammer ( avec LM a tete chercheuse ,railgun et canon a imp du devil (c'est pas réglos, mais tant pi). C'est une convertio vraiment ***dique, mais une conversion quand meme !!!!) alors pour les photos, je peux me débrouiller, mais ça vaux vraiment pas la peine, y a rien a voir... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 8 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 8 Aoû - 23:12 | |
| Salut ! Je serai curieux de voir la tête du devilfish maintenant Même si tu es pas fier de ton boulot, le montrer peut te permettre de recevoir des avis qui devraient te faire progresser! à + | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 9 Aoû - 12:25 | |
| +1 benounn
Montre nous ton dev... pardon HH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! | |
| |
|