Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur Noir

Aller en bas 
+3
black airway
Pierick
Shas'el DeathFire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyLun 20 Juin - 15:24

Bon, n'ayant que cela a faire, je rattaque une histoire,mais ca risque d'être un peu le bordel.

A'lirt
Plaine de V'rt.

Saam acheva un Ork d'un coup de lance-flamme.
L'odeur du sang et de le chair brûlée montait dans ses narines. Son viseur signalait encore quelques signes vitaux, mais ils disparaissait après que l'une des autres Crisis présentes ne l'arrose d'un coup de prométhéum.
Autour de lui, les corps se comptaient par centaines.
Qu'il s'agisse d'un Nob Orks dont la pince énergétique crépitait encore ou d'un courageux Shas'la tenant encore à la main une grenade photonique non-dégoupillée, tous étaient morts. Dans une des plus grandes batailles auquel Saam avait participé.
Les champs de la Mort. C'est ainsi que les avait désignés leur Shas'o après avoir débarqué de son Orca et foncé au cœur de la mêlée en tirant rafale sur rafale.
Épaulé par Raxus, qui, depuis la fin de la campagne de V'ulcanis et l'accession de Saam au poste de Shas'el était devenu un ami très cher, il s'était enfoncé dans l'armée peaux-vertes, distribuant la mort à coup de lance-flamme et de canon à impulsion.
Raxus, lui, avait vu plus grand.
Après s'être élevé de quelques mètres, il s'était jeté sur le Big Boss d'une manière des plus suicidaires.
Mais le Big Boss, dont l’intelligence ne devait pas excéder celle d'un Blood Angel membre de la Compagnie de la Mort, n'avait sans doute compris ce qui lui arrivait que lorsque deux décharge de fuseur lui avait fait exploser la tête.
Après cela, les Orks s'étaient dispersés et les Crisis s'étaient lancés dans une compétition pour savoir qui abattrait le plus de fuyards.
Le score de Saam s'élevait à 64 Orks exterminés, et il avait hâte de comparer son score avec ses amis.
Mais il avait été, avec tout les autres détenteurs de lance-flamme, désigné pour brûler les cadavres Orks qui occupaient le champ de bataille. Après tant de morts et de combats, ils ne pouvaient prendre le risque de voir les spores contenant de futurs Orks se répandre.
Voyant les flammes s'emparer du dernier Ork de la zone à laquelle il s'était fait assigner, il décrocha son inter-vox :
-Ici le Shas'el Saam Gi'deon, j'ai fini le ménage. Je rentre.
-Bien reçu, lui répondit un voix brouillé par des grésillements.
Saam replaça son communicateur à la ceinture et activa ses propulseurs, avant de prendre la direction de la base. Sur son chemin, il aperçut d'autres soldats qui achevaient de transformer le champ de bataille en barbecue géant. Arrivé en vue du campement, il ralentis l'allure et se posa sur le sol verdoyant de V'rt.
Immédiatement, une Crisis surgit d'un bâtiment de surveillance et Saam reconnu l'armure de Raxus.
-Eh, vieux fou ! Pas trop fatigué ?
-A voir les marques d'usure sur le bout de ton lance-flamme, j'en déduis que tu t’est coltiné le nettoyage, je me trompe ?
-Malheureusement, non. Mais sinon, tu as tué combien de peaux-vertes ? J'ai fait 64.
-72 ! Raté, mon pauvre Saam ! Allez, viens, le Shas'o va faire un discours pour fêter notre victoire.
Déçu, Saam se mit en marche. Ils croisèrent H'ale, qui, en récompense des ses exploits, était devenu Shas'vre d'une équipe Stealth.
-Salut , Shas'els ! Vous allez au discours ?
-Oui, confirma Saam. Tu as vu Mag'no ?
-Il essuyait les nouveaux fuseurs, il ne devrait pas tarder.
Arrivant au centre du camp, ils virent qu'une foule conséquente s'était déjà rassemblée, et cachait la tribune. Heureusement, du fait du port d'une Exo-armure, il pouvait quand même voir le Shas'o.
Ce dernier énonçait les noms des Shas' qui était morts en combattant les Orks, et Raxus se sentait plein de respect pour ces guerriers qui s'était battus pour que d'autres voient ce jour.
Soudain, tous les guerriers en Crisis, Stealth ou Broadsides tournèrent la tête vers le nord.
Les Shas'las et Shas'ui se regardèrent simultanément, sans comprendre pourquoi le Commandeur avait subitement arrêté son listage des guerriers tombés au combat , jusqu'à ce que ce dernier se décide enfin a parler :
-J'ai de nombreux signaux en approche rapide sur mon viseur. Chargez vos armes et préparez-vous à une sérieuse empoignade !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyLun 20 Juin - 20:02

Comme dirait PPDA, allez la suite !

Saam avait été informé de l'approche ennemie bien avant que le Shas'o ne le dise aux autres soldats, les senseurs de son armure détectant une arrivée rapide au nord.
Attrapant un chargeur, il se précipita s vers la sortie du camp qui donnait vers l’endroit d'où arrivaient les ennemis.
Sortant de la base en compagnie de Raxus, ils dépassèrent les grillages barbelés qui délimitaient la zone où s'étaient établis les Taus et se jetèrent derrière un muret de sacs de sable dressé à la hâte par des Shas'las encore sous le choc de l'annonce du Commandeur.
Saam prit un instant pour souffler avant de demander à Raxus :
-Qu'est -ce qui peut donc nous attaquer ? Des Orks survivants ?
-Je ne pense pas. Toute la planète a été nettoyée, et même si les Orks sont stupides, je ne pense pas qu'ils seraint assez fous pour nous attaquer dans note base si ils avaient survécus. Non, il s'agit de quelque chose qui s'est préparé à nous affronter, donc mieux armé.
Pendant ce temps, H'ale s'était jeté sur une fortification proche et avait réussi à attraper une paire de jumelles lors de la cavalcade qu'avait déclenché l'arrivée des signaux hostiles.
Apercevant enfin des points noirs qui avançaient, comme prévu, à une vitesse de pointe, H'ale ajusta les jumelles et aperçu enfin leurs ennemis.
Juchés sur d'élégants transports et accompagnés par de féroces bêtes à la peau recousue, ils, bien qu'ayant le visage masqué, montraient par leurs gestuelle et leurs caresses de leurs armes une impatience d'arriver au combat.
-Eldars Noirs ! cria H'ale sur toutes les fréquences.
-Hein ? Tu est sur ? demanda Saam.
-Sur. Raiders, Talos et Cabalites en approche. Et... Un Razorwing !
-Très bien, dit Deathfire dans l'inter-vox ; que toutes les unités se préparent à faire feu ! Broadsides ! Préparez-vous à faire exploser le Razorwing ! Il ne faut pas que ce truc arrive sur nos lignes. Crisis ! Faites sauter ces Raiders ! Stealths, préparez une attaque de flanc ! Guerriers de Feu... Tirez à volonté !
Tous accusèrent réception du message, vocalement ou par l'intercom des Exo-armures.
Raxus et Saam se préparèrent a faire usage de leurs armes. Seul le fuseur de Raxus pourrait ouvrir les Raider, Saam se prépara donc à le couvrir.
H'ale de son coté, se déplaça discrètement sur le coté de la ligne de bataille et rejoignit les autres Exo-armures qui se préparaient à enfoncer le flanc des Eldars Noirs lorsqu'ils passeraient à portée.
Les Broadsides, de leur coté, ajustèrent leurs armes et enfoncèrent leurs pieds dans la terre pour compenser au maximum le recul de leurs armes.
Saam regardait les Eldars Noirs se rapprocher à une vitesse surnaturelle. Les senseurs de son armure réglés au maximum, il pouvait désormais voir les énormes bêtes de guerres crée par les plus psychopathes des Eldars déchus.
Alors qu'ils regardait le Talos et son impressionnante collection d'armes de torture en tout genre, il sentit un frisson dans son coup, signe que les Broadsides se préparaient à faire feu et il focalisa son attention sur le Razorwing.
Il entendit un gigantesque Praouw briser le silence qui s'était installé et vit 6 tirs lasers partir à une vitesse proprement hallucinante.
Saam s'attendait déjà voir le Razorwing exploser, à voir les Eldars dépités par la perte de leur soutien lourd, mais à la place de se spectacle qui lui aurait redonné courage, il vit l'élégante machine de mort éviter les laser avec une grâce propre aux habitants de Commoragh.
Une seconde passa dans le silence, les Taus commençant à sentir le parfum de la mort arriver su eux.
Suite à l'échec des Broadsides, on passe au plan B, résonna la voix du Commandeur dans l'inter-vox. Broadsides, préparez-vous à faire tirer vos missiles, vous n'avez plus le temps de recharger. Les Crisis dotées de tirs longue portée doivent commencer à faire feu et... Bon sang !
Saam se retourna vers l'endroit où s'était posté le Shas'o.
Et vit des dizaines de Cérastes avides de combats sortir d'un portail Warp qui venait de s’ouvrir au milieu de leurs lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyLun 20 Juin - 20:35


La classe, toujours la même remarque, les truck du genre je comte les ennemis que j'ai tuer font un peu trop ork (voir elfe ou nain si on regarde le seigneur des anneaux). Même si j'aime sa =).

Oui je sais ce que je dit n'est pas cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyLun 20 Juin - 22:10

je me suis arrété sur un petit passage:


[quote]il vit l'élégante machine de mort éviter les laser

deja c'est muniton rail et puis a la vitsse ou c'est propulsé , il aura beau esquivé , il se le prendra toujour , perso des missile a guidage laser aurait été plus realiste

tu aurais peut etre du remmetre un resumer pour se plonger dans l'histoire


Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 21 Juin - 23:01

J'avoue que le razorwing esquivait 6 tirs de railgun... faut vraiment le vouloir... les projectiles rails sotn tirés à la vitesse lumière il me semble... difficile de l'esquiver.

Sinon, j'ai noté 2-3 fautes d'orthographe, mais ça reste sympa. Tu as un style d'écriture assez plaisant. Pour le décompte des orks ayant rencontré un terrain favorable au décès prématuré, je trouve ça pas du tout impossible... n'oublions pas que ce sont des renégats... c'est pas Tau'va mais ils s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 21 Juin - 23:11

Raxus vit avec horreur les cérastes qui se déversaient de la porte ouverte par les Eldars Noirs, et qui se dirigeaient vers Deathfire
-Shas'o ! dit Raxus, avant d’allumer ses propulseurs. Saam le retint par le bras.
-Que fait-tu ? cria Raxus. Tu est fou ?
-Tu est un des rares à pouvoir détruire ce Raider. J'y vais ! dit Saam avant de foncer vers son Commandeur.
En fait, Deathfire n'avait pas l'air de trop mal s'en sortir, son lanceur de charges tuant de nombreuses Cérastes. Mais alors que Saam pensait son maître tiré d'affaire et l'incursion contrôlée, il vit avec effroi 5 Incubes et un Voïvode émerger à leur tour du passage vers la Toile.
Il redoubla de vitesse et arriva avec fracas devant le 1er Incube.
-Arrière, déchu ! cria Saam pour se donner du courage.
Il savait bien que c'était du suicide, mais il donnait ainsi à son Shas'o une chance de fuite.
Le guerrier noir commença à donner de grands coups de Klaives, qui endommagèrent sévèrement son Exo-armure.
Le combat ne durerait pas indéfiniment, et Saam espérait bien faire payer à l'ennemi chaque mètre.
Il activa son lance-flamme, mais il n'eut pas l'occasion de s'en servir.
L’Incube lui donna un grand coup de plat de lame, et Saam s'effondra.
Dans un des ses derniers instants de connaissance, il vit le Voïvode se pencher sur lui avant de le jeter dans le portail.

H'ale vit avec effroi le portail s'ouvrir, et il désirai de tout son être aller aider ses amis à se défendre contre les ennemis qui débarquaient.
Malheureusement, les forces Eldars se rapprochaient et, sachant très bien que la situation serait encore pire si ces dernières arrivaient sur les positions de autres soldats,il se prépara donc à l'assaut.
Lorsque les forces noires passèrent devant lui, il ajusta sa visée et se posa son doigt sur la gâchette. Le Razorwing fit alors une brusque embardée, passa en mode stationnaire et H'ale vit un missile se décrocher de l'aile de l'élégant vaisseau.
-Monofaux ! cria H'ale, avant de se jeter à terre.
Les autres Shas', qui n'avait pas encore compris que le Razorwing les voyait clairement, restèrent debout et commencèrent à tirer.
Quelques secondes plus tard, le missiles partit et explosa au beau milieu du groupe d'Exo-armures, qui furent proprement coupées en deux.
H'ale resta au sol quelques secondes avant d'ouvrir les yeux.
Il eu à peine le temps d'apercevoir un Talos à la peau déchirée avant qu'une aiguille ne s'enfonce dans son épaule et ne le fasse sombrer dans le sommeil.

Après le départ de Saam, Raxus se retourna et vit le Raider arriver près du camp. Alors que ce dernier commençait à ralentir pour débarquer ses mortels passagers, Raxus sortit du son couvert et effectua un bond de propulseurs et arriva sur le Raider, au beau milieu d'une dizaine de guerriers abasourdis.
Raxus en fit éclater deux de ses fuseurs, avant d'en pousser trois d'une bourrade qui les fit tomber du Raider. Il sentit les munitions éclateuses le toucher, mais son armure le protégea. Il se retourna et fit parler son armement secondaire, à savoir un fusil à plasma qui tira deux rafale rapides qui trouvèrent chacune une cible à percer. Après cela, il se propulsa en l'air et tira deux coups de fuseur dans les réacteurs, provoquant ainsi l'explosion du vaisseau et la mort de ses derniers occupants.
Raxus se retourna, à la recherche d'une nouvelle cible.
Un sourire carnassier vint flotter sur ses lèvres lorsqu'il aperçut le Razorwing qui s’apprêtait à lancer ses missiles.
Utilisant une des dernières cellule d'énergie de son propulseur, il s'envola et effectua un bond parfait qui le fit atterrir sur une des gracieuses ailes du mortel vaisseau. Enfonçant profondément ses pieds d'acier dans le blindage de l'avion pour ne pas faire une chute qui lui aurait sûrement coûté la vie malgré son Exo-armure, il s'avança lentement jusqu'à cockpit.
Il vit le pilote le regarder en poussant un jappement de terreur, qui se coupa net lorsque sa tête explosa sous l'impact des coups de fuseur.
Privé de pilote, le vaisseau commença à perdre de l'altitude, Raxus se jeta dans le vide, ralentissant sa chute en tirant sur les propulseurs qui rendirent l'âme après qu'il ait atterrit sur le sol, qui ne tarda pas à trembler lorsque le Razorwing s'écrasa, en créant une explosion qui attira les yeux de tous.

Deathfire, profitant que l'attention de l'incube fut attiré par l'explosion , envoya 4 tirs de canon impulsion dans la tête du sombre guerrier. Tandis que son dernier garde du corps s'effondrait sous les coups du Commandeur, le voïvode sembla d'un coup reconsidérer l’intérêt de cette bataille. La plupart de ses guerriers étaient morts, et à part un Talos qui lançait des soldats endormis dans le portail, il ne restait plus rien pour le protéger. Bien que se sachant capable de vaincre le Tau en Exo-armure, il savait que ses guerriers ne tarderaient pas à lui venir en aide.
Il ordonna au Talos de tuer le Tau. La bête immonde dégaina une longue lame aiguisée, mais le Commandeur se montra plus rapide. Esquivant un coup visant à le décapiter, il se retrouva soudain sur le flanc du monstre, dans lequel il tira une salve de trois mini-bombes qui s'enfoncèrent sous sa peau. S'envolant pour éviter d’être pris dans l'explosion, le Shas'o, vit avec satisfaction les bombes se déclencher et les entrailles du Talos sortir en déchirant la peau recousue.
Portant son regard vers le voïvode, il constata que ce dernier avait disparu et que le Portail se refermait. Ce lâche n'avait pas voulu risquer sa vie.
Sur le champ de bataille ne persistaient que quelques Cabalites. Ils furent rapidement exterminés.
Le Shas'o soupira.
Quelle journée...

Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyVen 24 Juin - 12:46


-Non !
Raxus frappa de son poing sur la table.
-Ce ne peut être possible ! Il doit y avoir un moyen !
-Je suis désolé, Raxus.
Cela faisait plus de 5 heures que les Eldars Noirs avaient attaqué le camp.
Lors de l'examen des tués, ils avaient remarqué que certains manquaient à l'appel, aussi bien chez les morts que chez les vivants. Les Taus s'étaient alors rendus à l'évidence.
Les Eldars Noirs ne s'était pas contentés de décimer leurs rangs, ils avaient aussi ramenés de prisonniers dans la ténébreuse Cité Crépusculaire, Commoragh. Qui savait quels tourments enduraient-ils en cet instant ?
Raxus s'était alors rendu dans la banque de données du Tr'aitor, leur vaisseau-amiral, espérant trouver un moyen de se rendre dans la Toile pour sauver ses amis.
Il avait découvert que les Eldars Noirs se servait de portails Warp pour passer de leur monde au leur.
Mais Raxus n'avait pas trouvé ce qu'il espérait. Il n'y figurait aucun moyen de se rendre à Commoragh.
Trouvant l'étude des plaques extrêmement barbante, il se rendit directement dans la cabine de son Shas'o, qui avait lu tous les textes se trouvant sur le vaisseau.
Aussi, sa frustration, sa colère, sa peine et son désespoir sortirent d'un coup lorsque le Commandeur détruisit la digue d'espoir qui retenait ses sentiments négatifs en lui annonçant qu'il ne connaissait aucun moyen de s'y rendre.
-Crois bien que si il existait un moyen d'aller las-bas, nous serions déjà en train de détruire Commoragh. Il va falloir se résoudre à …
-A les abandonner ? Jamais. Aussi longtemps que je respirerais, je ne cesserait jamais d'essayer de les sauver.
- Eh bien... Il existe, en fait... Un endroit... Où.. Peut-être, on trouverais une réponse...Mais …
-Mais ? Où est-ce ? Je braverais Warp et démons pour y aller !
-Tu en à déjà entendus parler. La Bibliothèque Tito'riios..
-Quoi ?! Vous voulez parler de …
-Oui. Là où son entreposées toutes les connaissances de l'Empire Tau. En plein cœur du système de Dal'yth.

Le fouet claqua et traça un long sillon de sang dans le dos de H'ale.
-Travaille, vermine. !
Cela faisait plusieurs heures que Saam montait et remontait des fusils. Bien que son travail fut parfait, l'Eldar déchu ne se privait pas de le fouetter à chaque passage. Il ne se privait pas de cela pour chaque esclave, en fait.
Réveillé par un Gue'la chétif dans une cellule obscure, il avait rapidement été mis au travail dans une usine.
De Commoragh.
Il n'arrivera jamais à pardonner au destin ce qu'il lui avait fait.
Le Gue'la s'appelait Diros. Quand leur bourreau était éloigné à torturer injustement d’autres malchanceux, ils échangeaient quelques mots. Ce n’était pas une grande discussion mais cela réconfortait H'ale de parler à quelqu'un.
-Comment as-tu été capturé ? lui demanda un jour le vieil homme. Ils venaient à peine de se lever, et leur tortionnaire été déjà passé dans leurs prison pour réveiller les retardataires à coup de fouet.
-Un jour, alors que nous célébrions une victoire, les Eldars sont arrivés et ont frappé comme la foudre avant de s'en aller aussi vite qu’ils étaient arrivés.
-Moi-même, je combattais sur un vaisseau impérial lorsqu'il fut abordé par des Eldars Noirs. Un seul d'entre nous en à réchappé. K... Kasimir, je crois que c'est ainsi qu'il s'appelait.
-Silence ! Le fouet claqua, et imprima une marque supplémentaire dans le dos des deux esclaves. Direction l'usine !
H'ale se mit en marche dans les sombres couloirs de la prison. Arrivé à l'usine, il retrouva son tabouret tâché de sang et commença à assembler les fusils.
Alors que Diros se penchait vers lui pour échanger quelques mots, l'Eldar arriva vers eux et fouetta violemment les deux prisonniers.
-Travaillez, vermines ! Si je vous revois en train de parler, je vous livre aux tourmenteurs !
A ces mots, Diros se mit à trembler d'une manière étrange, et se remit au travail avec autant d'énergie que possible.
Lorsqu'il fut bien sûr que l'Eldar était loin, il se pencha vers Diros et lui demanda :
-Dis-moi...Qui sont les tourmenteurs ?
Le Gue'la regarda à gauche et à droite, avant de chuchoter à son tour :
-Ils sont les bouchers de Commoragh, craints même par les autres déchus... Leur unique but est de faire souffrir leur victime le plus longtemps possible. Grâce à leur technologie xénos, ils peuvent le tenir en vie pendant des semaines, prolongeant leurs douleurs, retardant sa mort... Il n'existe pas de pire sort que celui de se retrouver sur leur table. Même la mort est une douc... pourquoi pleurs-tu ?
-C'est las-bas qu'ils ont emmené mon ami...

La douleur réveilla Saam.
Il sentit quelque chose transpercer son épaule. Il hurla.
-Enfin réveillé...
Il ouvrit le yeux. Un Eldar Noir était penché sur lui, son visage à moitié caché par un respirateur. Il tenait à la main tout un attirail de seringues et de lames.
-Je... Je suis mort ? demanda Saam.
-Non, lui répondit mystérieusement l'Eldar. Mais... Tu aurais peut être dû.
-Où suis-je ?
-Tu est à Commoragh. Plus précisément sur ma table de dissection, et crois-moi, j'ai plusieurs idées particulièrement douloureuses. Tu vas être gâté.
L'Eldar sortit un scalpel dont la lame reluisait d'une manière étrange.
-Ne bouge pas... Ce sera encore plus douloureux...
L'Eldar éclata d'un rire digne d'un méchant de Jam'es Bo'nd, et Saam ferma les yeux.
Il cria longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyVen 24 Juin - 13:25

La suite la suite drunken
Maudit eldars ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 25 Juin - 14:08


Raxus enclencha le levier qui était au dessus de lui et alluma les réacteurs.
Il avait pris sa décision au moment même où Deathfire lui avait appris qu'il pouvait y avoir un moyen de secourir les Taus qui s'étaient faits capturés par les déchus.
Les déchus...
Il eut un petit rire en se disant que pour l'Empire Tau, il était un déchu.
Au yeux des loyalistes, il était comme les habitants de Commoragh au yeux des Eldars : un épine dans le pied que l'on ne peut enlever.
Après avoir quitté le Commandeur, il s'était rendu dans sa cabine et avait rassemblé ses affaires pour le long voyage qui l'attendait.
Dal'yth.
Un des Septs les plus peuplés. Cela augmentait les chances de se fondre dans la foule. Mais aussi les chances d'être reconnu.
Les Éthérés trois fois maudits avaient commis une erreur les concernant, eux, les seuls Shas' lucides à voir clair dans leur jeu.
En effet, ces imbéciles ne voulant pas que le bruit des trahisons des flottes ne grandisse, ils gardaient un silence complet concernant les Taus qui était passés dans les camp adverse.
Ceci permettrait a Raxus d'entrer facilement dans Tito'riios.
Alors qu'il repassait son plan en boucle pour la quatrième fois dans sa tête, le vaisseau décolla et quitta le Tr'aitor. Après avoir vérifié que personne ne l'avait suivi, il poussa un soupir de soulagement. Malgré le fait qu'il fasse cela pour ses amis, il ne pouvait s’empêcher d’avoir des remords. Et si Deathfire le prenait pour un déserteur ? Pendant un court instant, il envisagea l'idée de faire demi-tour. Mais l'image des ses amis s'imposa à nouveau.
-J'espère que le Commandeur comprendra....
-Oh ne t'inquiète pas, je comprends très bien.
Raxus se retourna en faisait tomber son siège par terre.
Le Shas'o se tenait devant lui, souriant, et il riait aux éclats.
-Mon pauvre Raxus ! Croyait-tu vraiment que j'allais te laisser risquer ta peau sans te venir en aide ?
-Mais... La flotte...
-Ne t'inquiète pas pour eux. Je leur ai laissé des instructions. Et puis... Je suis même sûr qu'ils nous envient.
-Comment êtes vous monté ?
-Je me suis caché dans un placard, comme cet acteur, dans St'rwar's..
-En fait, ça me soulage que vous soyez là, Shas'o. Parce que moi et la navigation spatiale...
-Raxus ! Tu mérite vraiment ton surnom de suicidaire ! Ne t'inquiète pas pour ça. Tous les Shas'o suivent une courte formation de pilotage pour les cas d'urgence. Assieds-toi dans le siège de copilote, je vais avoir besoin d'aide.

Saam avait cessé de compter les jours.
Pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas. Ici, a Commoragh, le ciel était en perpétuel changement, et il était impossible de savoir quand il était le jour et quand il était la nuit. Il pensait être ici depuis au moins deux mois. La douleur était si forte et revenait tellement souvent qu'il ne pouvait être ici que depuis longtemps.
Parfois, il était lucide, et il repensait à sa vie d'avant. Mais le plus souvent, il délirait, criant des choses qu'il ne comprenait pas. Enfin, c'est ce que lui disait les autres prisonniers.
Mais en fait, la plupart des ses pensées revenait à Nixios.
Ses phalanges se seraient quand il repensait à l'Eldar. Il sentait ses cicatrices se rouvrir quand tout son corps se tendait de colère en repensant au Tourmenteur.
Il ne comptait plus les heures passées sur la table de dissection. Le Tau avait l'impression que Nixios l'avait torturé de toutes les manières possibles. Et pourtant, hier, enfin ce qu'il pensait être hier, son désespoir avait atteint un nouveau niveau.
-Vois-tu, petit être inférieur, dit-il après avoir rangé un long attirail de seringues, les coteries de Tourmenteurs sont indispensables à Commoragh. Je dispose donc de moyens illimités. Ce que tu as subi est un échantillon de ce que je peut t'infliger.
L'estomac de Saam avait fait un bond dans ce qui restait de son ventre qui était à moitié découpé par les scalpels.
-Me croirais-tu si je te disais que je peux encore te tenir en vie pendant 100 jours ?
Saam, malgré le fait qu'il lui en coûtait de l'admettre, hocha la tête. Si le Tourmenteur était aussi bien fourni que ce qu'il prétendait, il pouvait sans accomplir cela.
-Et pourtant, tu n'est ici que depuis une semaine.
Un froid glacé descendit dans ses entrailles. Saam voulut crier, mais il n'avait plus la force de faire cela. Une semaine ! Seulement !
Nixios savoura la peur de Saam, puis fit signe à ses serviteurs de l'emmener .
Le Tau l'entendit éclater d'un rire sadique avant de réclamer une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 25 Juin - 14:36

Bande de sadique.

Ouahh le pauvre je le plein... une semaine passer a souffrir, alors qu'il lui reste 100 jours ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyJeu 30 Juin - 0:22

Asdrubael Vect, Seigneur de la Cité Crépusculaire, pianotait rageusement sur l'accoudoir de son trône.
Il ressassait les souvenirs de la nuit dernière dans sa tête déjà encombrée par les dizaines de plans qui concernaient la plupart des autres voïvodes de Commoragh.
Mais une chose revenait le tourmenter. La nuit dernière, une fois de plus, on avait tenté de l'assassiner. Tenté, car l'assassin n'avait pas passé la porte de sa chambre que ses Incubes le découpait. Mais ce qui l'avait perturbé, c'est que l'assassin appartenait à la cabale du Sang Luisant.
Cette même cabale qu'il avait fait entré dans ses bonnes grâces quelques jours plus tôt, et en qui il avait placé un bonne partie de ce qui restait de sa confiance. Il les avait honorés en les faisait participer à un des raids sur le monde réel. Leur voïvode, Hora Tirza, s'était sans doute pris pour le futur maître de Commoragh. Tout ces honneurs lui étaient montés à la tête.
De plus, il ne se privait plus de se vanter de nombre d'esclaves ramenés de la galaxie.
Subitement, Vect eu une idée. Ce n'était pas nouveau, mais cela avait déjà marché. Oui, Tirza allait être surpris...

-Eh bien, Shas'o, nous y voilà.
Devant eux se tenait le Sept de Dal'yth. La tension n'avait cessé d'augmenter depuis qu'il se rapprochait des mondes loyalistes. Ils avaient croisés de nombreux vaisseaux, mais aucun de les avaient arrêtés. Mais maintenant qu'ils étaient devant la planète, le stress présent dans la cabine était palpable.
-Nous allons devoir descendre. Seulement, deux choses peuvent se produire. Soit nous descendons et nous trouvons un terrain d’atterrissage tranquille, soit nous sommes repérés et descendus sans autre forme de procès .
-Raxus. Nous savons déjà cela, alors autant tenter la mort, car il n'y pas d'autre solution.
Le vaisseau commença à descendre, et, malgré les paroles qu'il avait prononcé, Deathfire n'était pas si confiant.
Alors qu'ils atteignaient la basse orbite, des secousses se firent ressentir dans le vaisseau.
-Shas'o ? demanda Raxus, inquiet de la tournure pourtant assez prévisible que prenaient les événements.
-Ne t'inquiète pas, mon ami. Ce n'est qu'un orage. Tu as cru qu'on nous tirait dessus ? Voyons, Raxus, tu connaît la puissance de nos canons anti-aériens. Nous serions déjà mort !
La jovialité de Deathfire rendit le sourire à Raxus, qui se demandait si c'était vraiment lui le fou suicidaire.
Alors qu'ils sortaient de la tempête, Raxus et Deathfire eurent une énorme surprise.
Devant eux s'étalait un immense champ de bataille. Des Exo-armures Broadsides passait sur le terrain en tirant sur des Taus, des Crisis essayaient d'abattre un Piranha, et des Guerriers de Feu concentrait leurs tirs sur une escouade de Kroots.
Alors qu'ils tentaient de donner un sens à la scène qu'ils voyaient devant eux, des batteries de lasers les prirent pour cibles.
Deathfire fit subitement manœuvrer le vaisseau et éviter trois tirs qui les frôlèrent leur aile gauche.
-Commandeur ! Que se passe-t-il ?
-Je ne sais pas, Raxus ! dit Deathfire qui essayait d'esquiver les tirs des autres tourelles qui les avaient repérés. Vite, va à la tourelle de tir !
Raxus ne se fit pas prié. Après s'être installé dans la cabine de contrôle, il activa les canons à plasma situé sous les ailes du vaisseau.
Alors que Raxus verrouillait la première batterie qui se trouvait devant lui, il eut la surprise de la voir exploser.
C'est lors qu'il entendit le Shas'o l'appeler depuis le poste de pilotage.
-Raxus ! On reçoit une communication !
Il rejoignit le Shas'o alors que des grésillements sortait du Comm-Vox.
-Pilote, identifiez-vous. Et plus important encore, dans quel camp êtres-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyJeu 30 Juin - 13:55

Ouah j'aime <3.

Je m’attendait a tous sauf ça une baston contre des Tau renégat et des Tau loyaliste (quoique on en ai même pas sur)

Q'une chose a dire: LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyVen 1 Juil - 0:07

-Co.. Comment ?
-Êtes vous une fidèle des trois fois maudit Éthérés ou bien un partisan du libérateur O'shova Farsight ?
Au moment ou les phrases de leur interlocuteur prenait un sens dans leur esprit, une Exo-armure apparut sur le champ de bataille.
Dans son Exo-armure rouge, il resplendissait. Les derniers rayons de soleil s’accrochaient à sa lame qui, dans l'obscurité naissante, brillait d'un bleu fantomatique ; cela étai du à la puissance que recelait la Lame de l'Aube, puissance qui venait, et ils étaient peu nombreux à la savoir, du peuple déchu Nécrontyrs, désormais connus sous le sombre nom des Nécrons.
Le renégat se précipita sur les lignes ennemis, les tirs ricochant sur lui. Utilisant ses propulseurs, Farsight se précipita sur la ligne de feu loyaliste et commença à perpétrer un véritable carnage.
Les Taus loyalistes respectant fanatiquement les enseignement du Tau'va écrit par les Éthérés, ils ne s’entraînaient donc jamais au corps à corps.
Contrairement aux renégats, à commencer par O'shova lui-même, qui déchiquetait rageusement les Guerriers de Feu qui tentaient d'opposer un résistance courageuse, mais inutile.
-Alors ? redemanda la voix dans l'inter-vox, sortant les deux Taus de leur observation de leur maître.
-Nous ne servons personne d'autre que le Commandeur O'shova Farsight, ennemi des Éthérés et libérateur de la tyrannie.
Ils entendirent un soupir de soulagement. La voix reprit.
-Ouf. Nous avions crus qu'ils s’agissait de renforts loyalistes. Je vais faire cesser les tirs sur vous immédiatement.
Les paroles de la voix firent leur chemin jusqu'à leur esprit.
-Loyalistes ? Mais alors... Est-ce une révolte ?
-Oui, je vous expliquerai après… Qui êtes -vous ?
-Je suis le Shas'o Deathfire, et je suis accompagné par le Shas'el Raxus.
Ils entendirent le son de doigts pianotant sur une plaque de données, puis la voix se remit à parler.
-Eh bien, Commandeur... Vous et votre flotte êtes classés Traitoris Extremis ! Voilà qui me rassure quand à votre loyauté à O'shova.
-Attendez... Comment avez-vous fait pour tout savoir aussi vite ?
-C'est simple. Je me trouve actuellement en plein cœur de la Grande Bibliothèque. C'est ainsi que je coordonne les actions de rebelles. De plus, je suis Maître des archives, ce qui facilite mon accès aux données.

H'ale entendit le fouet claquer, mais ne sentit rien.
Cela faisait longtemps qu'il ne sentait plus la douleur. Le fouet avait marqué son dos un nombre incalculable de fois. Leur bourreau avait, en conséquence, adopté des fouets de plus en plus différents au fur et à mesure qu’ils franchissaient les paliers de la douleur.
Sa dernière arme était un long jouet hérissé de pointes, qui, pour élever le degré de souffrance, crépitaient d'énergie.
H'ale connaissait à présent le schéma de construction par cœur. Il construisait maintenant les terribles fusils éclateurs sans avoir besoin de regarder la plaque crasseuse accrochée au dessus de lui et qui détaillait les étapes de montage.
H'ale trouvait ce destin pire que la mort. La routine, la souffrance, l'humiliation... c'était plus que ce qu'il ne pouvait en supporter. Mais il retenait sa rage. Parfois, il se haïssait de s’accrocher ainsi à la vie. Mais il ne pouvait se résoudre au suicide. Le fait de mourir ainsi n'était pas fait pour un guerrier comme lui.
C'était cette pensée qui lui donnait la force de continuer. Malgré les pensées noires qui lui traversait l’esprit, il ne pouvait s’empêcher d'espérer que ses amis faisait tout pour venir le sauver.
Et il avait raison.
Malheureusement, le destin avait décidé, encore une fois, de se mêler de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 2 Juil - 20:32

bravo....j'ai ete captive de ce debut!! la suite ( vite)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 9 Juil - 19:42

-Vous êtes dans la Grande Bibliothèque ? Bon sang !
Raxus et Deathfire se regardèrent, réalisant en une fraction de seconde la chance qui leur était offerte.
-Maître des archives ! Pouvez-vous compiler toutes les données que vous possédez sur Commoragh et nous les envoyer ?
Suite au silence qui s'ensuivit, Raxus en déduisit que le Maître des archives était déconcerté. Mais ce dernier se reprit vite.
-Eh bien... Vous êtes étranges, dites donc ! Mais bon en tant que rebelles, je vais vous aider, bien évidement. De plus, les archives indiquent que vous avez détruit un flotte de Sa'cea ? Rien que pour ça, je vous dois un service !
Le Tau avait beau avoir accès a toutes les données, il lui faudrait un bon bout de temps pour faire un résumé potable. Aussi, Ils se mirent en tête d'aider le rebelles de la bataille qui se déroulait en dessous d'eux.
-Raxus ! Descend au poste de tir, et cette fois, tue autre chose qu'une tourelle !
-Pas de problème !cria Raxus, qui déjà s'asseyait dans le siège du tireur et cherchait une cible. Il porta son dévolu sur une équipe de Broadsides, qui ne survécurent pas à la rafale de plasma que tirèrent les canons placés sous Raxus.
De son côté Deathfire regardait la bataille en pilonnant les lignes de feu des loyalistes. Il envoya une salve de bombes sur une colline apparemment déserte et sourit lorsque 5 Exo-armures Stealth se firent désintégrer par son tir. Affronter les soumis aux Éthérés étant chose aisée. De fait leur loyauté à l'Empire Tau et donc au Tau'va, les Tau était comme les Gue'las en armure bleue. Prévisibles, car suivants des règles établies. Et il était donc simple de prévoir leurs mouvements.
Sa joie fut de courte durée. Un froid glacé se rependit dans ses entrailles lorsqu'il aperçut le fort parti d'Exo-armures qui effectuèrent un bond par dessus leurs lignes pour se jeter sur O'Shova. Bien que le renégat en passa deux par le fil de l'épée avant même que les Crisis ne bougent, il savait que son maître était dans une position difficile.
-Raxus ! Prend les commandes, je descends aider O'shova !
Alors que son Shas'o sautait par l'écoutille principale, Raxus intercepta une communication de la grande Bibliothèque.
-Alerte. Trahison dans le secteur 5-[52].
Quelque chose n’allait pas avec leur nouveau contact.

Fer'od S'taal, maître des Archives de la grande Bibliothèque de Dal'yth, regardait le combat de la plaine au travers de son écran de donnés. Les drones chargés de rédiger le rapport flottèrent jusqu'à lui, et il prit la feuille qu'avait imprimé l'intelligence artificielle.
Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Le cours de la bataille était incertain, car un Orca loyaliste venait de se poser dans la plaine, et les Kroots qui s'en déversaient se dirigeaient déjà vers les renégats à une vitesse propre à leur musculature.
Il se retourna et consulta l'écran sur sa droite.
Les données sur la Cité Crépusculaire avait fini de se copier sur un nouvelle banque de données. Fer'od commença l’extraction des documents vers le vaisseau de Deathfire. Tandis que le transfert s'effectuait vers le vaisseau du renégat, il retourna à la bataille en cours. Les icônes rouges représentant les loyalistes disparaissait les unes après les autres. Il soupçonnait que la forme bleue qui exterminait les soumis aux Éthérés à une vitesse hallucinante en progressant en plein cœur de leurs lignes fut O'shova. Il eut par contre plus de mal à identifier l’autre Exo-armure qui soutenait Farsight par un feu nourri d'explosion et de tirs d’impulsions, mais après un examen poussé lui fit comprendre que le Shas'o était descendu aider son maître.
Un son électronique strident alerta Fer'od que le transfert était presque terminé.
Il retourna à l'écran, qui lui demanda un mot de passe pour le transfert.
De fait de son statut de maître des archives, Fer'od avait accès à presque tous les mots de passe. Aussi, il fut extrêmement surpris lorsque le logiciel refusa le code qu'il avait entré.
«Erreur système. Mot de passe refusé. Code de transfert des Archives changé il y a [1] min.[38]sec. »
-Le mot de passe changé ? Mais pourquo...
Au moment même ou il comprenait le motif du changement et que cette idée lui refroidissait les entrailles, un voix se fit entendre derrière lui.
-Parce que vous vous êtes un traître à l'Empire Tau, découvert grâce à vos échanges avec un vaisseau renégat. Que vous aidez les rebelles et que vous méritez la mort. Et que vous allez vous faire tuer si vous ne bougez pas vos fesses immédiatement.
Il se retourna. Devant lui se tenait, reconnaissable aux marquages de son Exo-armure bleue nuit, un Shas'el qui tenait dans ses bras de métal le cadavre d'un Garde de la Bibliothèque.
-Bonjour Fer'od. Je m’appelle Raxus et je suis pressé.

petit passage, je pars en vac's pour 2 semaines peut être SANS web (vais-je survivre ?) donc la suite, pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 9 Juil - 21:05

Je te souhaite bon courage pour tes vac's sans PC et temps que j'y suis bonne vac's aussi.

Sache que j'attend impassiament la suite =).

^^^^^^^
Si quelqu’un pourrait me donner l'ortho ce serait sympas.
Si quelqu’un pouvait me donner l'ortho ce serait sympa.





Dernière édition par Pierick le Mar 2 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 9 Juil - 21:29

Impatiemment.

Si quelqu'un POUVAIT (et non pourrait), sympa sans S c'est bien aussi.


Bonnes vacances. Et bravo pour ton histoire, c'est bien sympa (même si le fait que les Tau qui se foutent sur la tronche avec une telle violence n'est pas encore arrivé "officiellement"). Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyDim 10 Juil - 22:19

Hop, tout lu! J'ai beaucoup aimé, c'est bien écrit et pas mal construit, ya cependant quelques trucs où j'ai tiqué:

Citation :
-Tu en à déjà entendus parler. La Bibliothèque Tito'riios..
-Quoi ?! Vous voulez parler de …
-Oui. Là où son entreposées toutes les connaissances de l'Empire Tau. En plein cœur du système de Dal'yth.

1) La Bibliothèque: pourquoi pas, mais ça fait un peu trop Bibiothèque Interdite quand même^^ Et Dal'Yh, je me trompe peu être, mais c'est pas un système séditieux? Parce qu'une archive/bibliothèque aussi importante, perso je la voie sur un seul et unique endroit, la Planète Mère^^ (un peu comme à Alexandrie d'Egypte quoi).

2) Les Tau n'ont peu si ce n'est aucune connaissance sur le Warp. Ils n'ont aussi que peu de connaissances sur les Eldars, car le premier vrai contact s'est fait avec les EN... et ça s'est plutôt mal terminé^^

=> Les eldars utilisent des Portails Toile (qui diffèrent des Portails Warp classiques en fait^^), donc je doute qu'une Bibliothèque Tau si importante soit elle ai pu recueillir une information que seuls les eldars connaissent. Pas de contact, pas d'info Smile (et en admettant, il faudrait qu'un eldar l'ai donnée, ce qui est fort peu probable sans très bonne raison).

Citation :

Le fouet claqua et traça un long sillon de sang dans le dos de H'ale.
-Travaille, vermine. !
Cela faisait plusieurs heures que Saam montait et remontait des fusils. Bien que son travail fut parfait, l'Eldar déchu ne se privait pas de le fouetter à chaque passage. Il ne se privait pas de cela pour chaque esclave, en fait.
Réveillé par un Gue'la chétif dans une cellule obscure, il avait rapidement été mis au travail dans une usine.
De Commoragh.

J'aime beaucoup comment tu as essayé de retranscrire l'ambiance sordide de Commoragh^^ Cependant, je ne pense pas que des EN s'abaisseraient à faire fabriquer leurs armes (ie leurs sacro saints outils de morts) par des êtres inférieurs, qui plus est esclaves (ce sont des eldars après tout :p). Ils auraient plus leurs places dans l'arène pour les plus brave (et face à 2 3 Carnifex, ce sont des EN xD), aux tâches ingrates de nettoyages des Bas Fonds, dans les expériences des Tourmenteurs. Mais à la fabrication d'armes... non. Qui plus est, les Cabales sont plus aptes à se mettre des bâtons dans les roues entre elles plutôt que sur l'ennemi, et un esclave est facilement détournable (une arme qui explose "naturellement" à l'utilisation dans les mains de son utilisateur... :p).


Le tourmenteur, j'adore tout simplement :p

Citation :
Vois-tu, petit être inférieur,

Le mot en eldar est "mon-keigh" si ça t'intéresse^^ (pour l'histoire, c'est le nom d'un petit singe qui vivait sur les Mondes Vierges eldars.)
Citation :

Me croirais-tu si je te disais que je peux encore te tenir en vie pendant 100 jours ?

100 jours? Oulà, on ne sait jamais avec un Tourmenteur :p (y a une nouvelle dans un WD ou un Gouverneur Impérial ayant voulu se faire un collier de Pierres Esprits est envoyé là bas. 1500 plus tard, son âme est toujours torturée).

Une phrase comme:

"Mais dis moi, petit mon-keigh... je me demande combien de temps vais-je pouvoir tenir ton frèle petit corps en vie... avant de m'intéresser à ton âme bien sûr."

pour éviter de donner un chiffre, ça renforce le coté michant et cruel du perso^^


La bataille est vraiment bien décrite je trouve. Par contre même souci, que des données sur Commoragh soient compilées, c'est assez compliqué. Je crois que même l'Imperium n'a que très peu d'information dessus.

Ah, le principal souci aussi: on a bien compris que l'objectif de ton perso est d'aller chercher son ami réduit en esclavage. Va falloir trouver de sacrés holochiants ou avoir un moyen en plasbéton-armé pour, une fois rentré, que leur espérance de vie n'avoisine pas le 0 :p (parce que je doute qu'une exo-armure Crisis soit très facilement cachable là bas^^)

Bref, bonnes vacances et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyLun 11 Juil - 17:07

Yeah, connecté grace a un mac a applestore ^^
c'est vrai que mon recit colle pas trop niveau fluff^^mais j'ai fait ce que j'ai pu
je me suis debrouillé avec les infos que j'avais, alors c'est assez généralisé.
Enfin, la suite est en train de se mixer dans mon esprit perturbé, ca devrait être (très) bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 26 Juil - 19:36

Next !

L'angoisse était à son comble.
Une goutte de sueur perlait sur le front de H'ale. Debout sur une scène improvisée, il attendait. D'une minute à l'autre, son destin se jouerait. Les soldats devraient décider de leur décider de leur sort et c’était à lui de faire en sorte qu'ils suivent son avis.
Au hasard des chemins et des prisons, H'ale avait, peu à peu, fait la connaissance de tout les prisonniers.
Tous étaient, enfin, avaient été, des guerriers. Gardes Impériaux, adorateurs des dieux sombres, techno-prêtres, Taus ou même d''autres Eldars Noirs, tous s'était battus lors d'une guerre, d'une embuscade, d'une prise de positions ou même d'un voyage inter-stellaire contre les déchus. Et avaient perdu.
Et sous les masques de la peur et de la souffrance, H'ale savait qu'un soldat sommeillait ; et un guerrier avait sa fierté.
-Vous êtes des soldats ! leur avait-il dit. Vous avez votre honneur, et vous laissez ces monstres le bafouer ? Vous vous laissez abattre les uns après les autres, sans rien faire ? Pensez à vos victoires, à vos moments de gloire, aux choses d'une grandeur sans nom que vous laissez passer en restant ici les bras croisés à pleurnicher en silence ! Nous devons faire quelque chose !
-Et quoi ? demanda un major du nom de Wrane.
-Nous battre ! Nous avez été crées, élevés et entraînés pour tuer . Nous sommes des machines de mort. Nous sommes les fiers représentant de note race !
-Mais nous allons mourir.. dis un jeune Garde.
-Nous mourrons de toute manière. Ici, aucun espoir de victoire n'est possible. Et alors ! Nous nous battons pour nous, pour prouver à ces monstres que nous sommes forts, fiers ! Nous allons devenir leur plus grande peur, nous allons faire en sorte que jamais ils n'oublient notre nom. Nous serons leur hantise, nous leur montrerons que nous aussi sommes des monstres ! Nous sommes plus terribles ! Nous aussi pouvons infliger la souffrance.
-Et comment allons nous réussir ce prodige ? En tuant un contremaître avant de nous faire abattre ?
-Qui vous à parlé de grandes batailles en ordre rangé et au son des canons ? Nous allons devenir des ombres. Cachés dans l’obscurité, nous attendrons pour frapper un coup précis et mortel, avant de disparaître dans le vent. Les Eldars Noirs sont les maître du raid ? Nous serons encore plus rapides. Ils sont rois de l'embuscade ? Nous serons mieux placés qu'eux. Car ils ne se sentiront plus jamais en sécurité ici. L'odeur de la trahison va devenir pestilentielle. Commoragh va devenir une boucherie ou ne seront exposés que les meilleurs morceaux de viande déchue. Il nous suffit de nous échapper de cet endroit.
Un applaudissement se fit entendre au fond de la salle. Certains levèrent aussi les mains, mais les rabaissèrent aussitôt, stoppés d'horreur à la vue de la personne qui venait d'émerger des ombres.
-Eh bien, mon-keigh, voilà un très bon discours, très motivant. Mais as-tu vraiment cru que tu réussirais à faire cela ici, dans Commoragh ? murmura Asdrubael Vect.

Deathfire effectua un bond et tira un rafale à impulsion, abattant trois Kroots et arrachant le bras d'un quatrième.
Il attrapa un Guerrier de Feu et le broya, avant de se retourner et de se jeter sur l'Exo-armure qui se préparait à lui transpercer le torse d'un coup de fusil à plasma et dégaina son épée. Il transperça l'Exo-armure avant de la décapiter.
Se relevant, couvert de sang, il chercha son maître du regard. Il le vit peiner contre un Knarloc au croc aiguisés, qui cherchait à l'avaler tout entier. Il alluma ses propulseurs et atterrit sur le dos du monstre. Il lui planta sa lame dans le dos, inséra son lanceur de charges dans la blessure et fit exploser la bête Kroot. Il atterrit près d'Oshova, qui le regardait, étonné.
-Shas'o Deathfire ? N'étiez vous pas censé purger un monde Ork a quelque années-lumières ?
-Désolé de vous avoir désobéi. Je ne recommencerais pas.
-C'est tout pardonné ! Prenez le flanc Ouest, je occupe des Broadsides !
Deathfire sourit sous son casque. Il eut une surprise lorsqu'il vit que son vaisseau avait disparu, mais il chassa cette idée de sa tête.
Il avait encore une bataille à gagner !

-Que... Comment ? Dit un Fer'od stupéfait.
Vite Fer'od ! Les données sur Commoragh sont -elles prêtes ?
-Ou.. Oui.
-Alors on fonce !
Raxus s'empara du disque de donnés et prit Fer'od dans ses bras. Il sortit en trombe de la salle des Archives, mais des gardes se massaient déjà pour leu boucher le passage. Il dégagea un trou d'un coup de fuseur et alluma ses propulseurs à la verticale, et passa le barrage avant même que ses ennemis ne comprennent quoi que ce soit. Il se remit à courir, Fer'od tirant par dessus son épaule à l'aide d'un pistolet à impulsion.
Raxus abattit deux Garde supplémentaires, mais il ne cessait d'en arriver. Malgré la puissance de ses fuseurs, il regretta que Saam et son lance-flamme ne soit pas là. Repenser à son ami, celui pour lequel il faisait ça, lui donna la force de continuer à courir en renversant d’autres Tau. Mais cela ne le sauva pas. Un solide cordon fort d'un cinquantaine de soldats l'attendait, armes braqués, tandis que les survivants du peloton précédant se ressaisissaient.
Raxus n’envisagea plus qu'une solution.
-Fer'od ? Vous avez peur de l'altitude ?
-Quoi?
Et il se jeta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptySam 30 Juil - 19:04

La suite, avec le retour des noms des endroits !


Commoragh.
-H'ale ? H'ale ?
H'ale sentit quelqu'un lui tapoter la joue. Il ne répondit pas, prenant le temps d'appréhender les sensations qui le tiraillait.
Tout d'abord, une douleur dans sa jambe, que provoquait la longue entaille que lui avait faite un Incube qui avait surgi
dans son dos quand Vect s'était révélé. Le goût âcre du sang dans sa bouche, et la sensation chaude de celui qui sortait
de son bras. Enfin, un picotement dans son épaule, résultat du projectile hypodermique que lui avait fiché Asdrubael.
Enfin, il ouvrit les yeux.
D'abord, ses yeux durent s'habituer à la faible luminosité de la cellule, puis il aperçut celui qui l'avait réveillé.
Un Tau pâle, amaigri, à la peau scarifié, mais qui avait toujours malgré ce qu'il avait du endurer, gardait toujours cette
petite flamme dans les yeux.
-Saam !
H'ale essaya de se relever, mais la douleur le cloua au sol.
-Que.. Toi ... Je te croyais mort !
-Non...Et je regrette de ne pas l'être.
A sa voix, H'ale comprit que Saam n'était plus ce qu'il avait été. Il sentit un étau se refermer sur ses entrailles lorsqu'il
se souvint des paroles de Diros à propos des coteries de Tourmenteurs.
« Ils sont les bouchers de Commoragh, craints même par les autres déchus..., lui avait-il dit. Leur unique but est de faire
souffrir leur victime le plus longtemps possible. Grâce à leur technologie xénos, ils peuvent le tenir en vie pendant des
semaines, prolongeant leurs douleurs, retardant sa mort... Il n'existe pas de pire sort que celui de se retrouver sur leur
table. Même la mort est une douceur. »
-Que... Que m'est-il arrivé ?
-Je ne suis pas trop au courant des nouvelles, mais j'ai tout de même glané quelques infos aux autres prisonniers. Il semblerai
t que tu ait essayé de fomenter un rébellion ? Eh bien... D'après les autres, tu est déjà passé au mains du Tourmenteur de
Vect, mais ce dernier t'a rendu a Nixios. C'est assez étrange.
-Nixios ? Qui est-ce ?
-C'est le Tourmenteur attitré de la cabale du Venin Suintant. C'est... C'est la cabale qui nous a attaqués sur Ali'rt.
Un bruit strident résonna, à moitié entre le chat écrasé et l'ongle sur le métal.
-On nous appelle, H'ale. Si tu ne viens pas, ce sera encore plus douloureux.
Le ton blasé avec lequel Saam avait parlé des tourments qui allaient leur être infligés fit comprendre à H'ale que, cette fois,
aucun espoir n'était possible.
Il était condamné.

Dal'yth.
Raxus atterrit près d'un bois. Il déposa Fer'od sur le sol et ils se mirent immédiatement à couvert d'un buisson.
Ils virent le Piranha loyaliste passer à une centaine de mètres de leur position, et lorsqu'ils furent certains que personne ne
les avait repérés, ils s’affaissèrent et poussèrent un soupir de soulagement.
-On les à eus ! Dit Fer'od, qui se remettait encore à peine de ses émotions.
-Oui, dit Raxus, et ils partirent dans un fou rire qui dura plusieurs minutes. Tout le stress de leur fuite se relâchait d'un seul
coup.
Lorsqu’ils se furent calmés, ils se décidèrent à consulter les donnés sur Commoragh .
Tandis que le fichier se chargeait, Fer'od engagea la conversation.
-Dis-moi Raxus... Pourquoi avez-vous besoin d'infos sur Commoragh ?
-Parce que nos amis sont là-bas, et que nous allons tout faire pour les sauver.
-Capturés par les Eldars Noirs ? Décidément …
-Comment-ça, « décidément » ?
-J'ai été capturé récemment.
-Quoi ? Mais...
-Oui, c'est très étrange. Ils m'ont torturé, puis... ils m'ont relâché.
-Relâché ? Mais..
Un « bip » sonore interrompit Raxus. Une voix synthétique annonça « Téléchargement terminé ».
Il s'empara de la plaque de données.
Il commença à la parcourir. Il parcouru les quelques pages,et la reposa.
Déception.
-Alors ?
-Des rapports de bataille. Juste ça.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyDim 31 Juil - 15:58

On approche de la fin (eh oui...)
Dal'yth .
Deathfire pivota sur lui-même, désintégra une poignée de Guerriers de Feu et en reversa trois autres qui moururent écrasés par ses puissantes jambes de métal. Il se jeta sur un Kroot, qui, malgré la puissance du coup de poing qu'il lui avait expédié, trouva assez de force pour tirer une rafale de fusil à bout portant.
La rafale, bien que peu puissante, trouva une faille dans son armure et arracha presque le bras du Shas'O.
« Puissance des systèmes internes réduite a 60% »
-Je le sais bien ! dit rageusement le Commandeur.
Il attrapa le Kroot et l'éclata en morceaux d'une rafale de rayons à impulsions.
Il se retourna et observa le champ de bataille.
Le regain de moral obtenu à la vue de son maître s'était rapidement envolé. Alors qu'ils pensaient la bataille presque gagnée, des renforts motorisés était arrivés, et tandis que les Devilfishs déversaient des Guerriers de feu et que les Piranhas parcouraient le champ de bataille en faisant feu de leur Fuseurs, les Hammerheads et les Sky Rays faisaient pleuvoir un pluie de feu sur les combats.
Il effectua un bond de ses propulseurs et atterrit derrière un Sky Ray. Il arracha la porte arrière, plaça son Lanceur de Charges en plein milieu des machines. Une décharge détonna au cœur des rouages et la machine explosa. Mais le Shas'O était déjà loin.
Il atterrit sur un Piranha, attrapa le pilote, l’éjecta, fit de même avec son homologue qui, de toute façon, avait déjà commencé à s'enfuir.
Il prit les commandes de l'antigrav et un improbable duel s'engagea avec les autres pilotes de vaisseaux légers.
Il en fit exploser un grâce à une manœuvre quasi-suicidaire, mais un deuxième pilote lut dans son jeu et endommagea le Piranha. Il utilisa ce qui restait d'énergie pour éperonner l'antigrav, qui explosa. Et encore une fois, il s'était envolé avant la déflagration, contrairement aux pilotes qui tentait vainement d'échapper aux flammes.
Alors qu'il cherchait une nouvelle cible, une Broadside l'aligna et fit feu de deux missiles à tête chercheuse. Il évita de justesse le premier, et alors que le deuxième se rapprochait, il se mit en face de lui, se décala au dernier instant, attrapa le missile au vol et le redirigea contre son propriétaire.
La Broadside n'eut pas le temps d'esquiver. Le missile passa outre le blindage de l'Exo-armure lourde et explosa.
Alors, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vit un Hammerhead l'aligner. L'explosion vint juste après.
Deathfire ouvrit les yeux, étonné d'être encore en vie. Il aperçut le Hammerhead en flammes, et une Crisis s'extraire de la carcasse. Elle effectua un bond et fit exploser un Devilfish à l'aide de ses Fuseurs jumelés.

Raxus avait rarement combattu avec autant de force. Il faut dire qu'il avait rarement été aussi énervé.
Rien ! Aucun moyen de se rendre à Commoragh !
Il frappe un Guerrier de Feu de toutes ses forces. Cette bataille arrivait à point nommé. Il pouvait se lâcher. Il tira sur un Hammerhead, le faisant détonner. Le soir tombait, et les flammes fournissait à Raxus une ambiance propice à la colère ; il était une tornade de haine. Là où il passait, rien ne résistait à sa fureur. Il écrasait broyait, tuait avec une telle force que personne ne voulait se mettre sur sa route. Il prit un Kroot par la tête et l'écrasa, le sang coulant sur son armure le rendant encore plus effrayant encore. Il tirait, en désintégrant éparpillant, perçant, déchiquetant, et lorsque plus personne ne s'approcha de lui il repartit au combat.
Il déversait sa haine grâce au haut-parleur de son armure, beuglant sa rage. Il était entré dans une colère noire, et Dal'yth allait s'en souvenir longtemps. La galaxie entière pouvait envoyer ses guerriers, rien y ferait, ils les massacrerait. Il plongea son poing au cœur d'une Crisis et creusa un trou dans la poitrine du pilote, avant de faire ressortir son bras de métal de l'autre coté. Une Stealth tenta de le prendre de flanc, et il l’éparpilla faisant voler son corps en éclat en même temps que ses illusions. Il répandaient la mort, non, il était la mort.
On toucha son bras. Il se retourna, plaquant son adversaire et plaçant son Fuseur sous sa gorge.
-Raxus. Deathfire avait gardé son calme. Calme-toi. Tu vas devenir fou.
Raxus regarda autour de lui, contemplant le massacre dont il était l'auteur. Il se mit à trembler.
-Que.. qu'est-ce que j'ai fait ?
-Ce que tu as pu. Mais ce n'a pas été suffisant.
Il regarda autour de lui. O'shova était avec eux, Fer'od aussi, ainsi que les autres renégats. Autour, les loyalistes resserraient leur étreinte.
Ils étaient encerclés.

J'ai beaucoup aimé écrire le moment au Raxus pète un cable ! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 2 Aoû - 13:28

Et voila, c'est la fin...

Commoragh.
H'ale était ligoté sur une table de métal, nu, et attendait. Saam, ligoté lui aussi, voyait bien qu'en dessous du masque de
calme que portait H'ale, il avait peur. Il n'avait, pour l'instant, jamais connu la douleur que pouvais infliger Nixios.
Click !
Le Tourmenteur entra, accompagné d'un Eldar Noir que Saam n'avait jamais vu.
Ou plutôt si.
C'était celui qui qui avait commandé les forces armées qui les avaient attaqués après leur victoire contre les Orks. C'était
le Voïvode de la cabale.
Ce dernier s’arrêta devant H'ale, le regarda et dit :
-Ainsi, c'est toi le petit mon-keigh qui à essayé de se rebeller ? Tu m'as bien fais rire.
Click !
Le Tourmenteur sortit une longue scie qui reluisait dans la semi-obscurité de la salle de torture. Saam vit les yeux de H'ale
devenir un puits de désespoir.
-Ton plan était tellement minable...
-Le tien aussi, Hora.
Click !
Tous se retournèrent.
Asdrubael Vect, seigneur de la cité Crépusculaire, Maître de Commoragh.
Il fit son entrée entouré de l'aura de celui qui va dispenser la mort.
-Quoi ?
-Imbécile. Tu croyais vraiment pouvoir me tuer ?
-Je... Non !
-Je vais me répéter. Ainsi que je l'ai dit à Kesharq il y a quelques temps, « je peux comprendre que l'on me trompe ou que
l'on me trahisse. Mais la stupidité et la vanité m'énervent au plus au point ». Tu vas donc, comme lui, être condamné à l'exil.
Il sortit un fin boîtier, et effleura le bouton violet qui trônait au centre.
H'ale fut subitement pris d'une douleur au ventre.
Clock !

Dal'yth.
Fer'od tomba au sol, pris d'une douleur dans l'abdomen, la où les Eldars noirs avaient pratiqué une ouverture lorsqu'ils
l'avaient capturé.
Clock !

Dal'yth/Commoragh.
Alors que le Tau se tordait de douleur, la chose en lui se réveilla.
Un Portail toile s'ouvrit, grâce à l'engin placé en en lui par les Eldars de Vect.
Tout avait été parfaitement exécuté, pensa le Seigneur de la Cité Crépusculaire. Ce crétin va se retrouver chez les Taus avant
d'avoir compris ce qui se passait. Ces nouvelles trouvailles de la Rose d'Obsidienne avaient marchés à merveille. Les placer dans
les corps de ces Taus n'avait pas demandé beaucoup d'astuce, et maintenant, il dormirai enfin tranquille. Enfin, presque tranquille,
comme toujours.
Zut ! Il aurait dû le garder pour le torturer lui aussi. Dommage. La prochaine fois, peut-être ?

A bord du Aun'oghri, vaisseau-amiral de la flotte de Dal'Yth.
-Seigneur A'un'Varsi ?
-Oui pilote ?
-Un vaisseau approche. Ses codes l'identifient comme le Naru'er.
-Bien. Saluez-le de ma part.
Il contempla le monde en bas. Dal'yth. Un monde très commercial, important dans ses échanges avec les autres peuples. Quel dommage
que l'infection renégate s'y sois déclaré.
Soudain, les paroles du pilote firent leur chemin jusqu'à son esprit. Le Naru'er ?
-Vite ! Cria-t-il, surprenant tout les pilotes. Levez les boucl...
Il ne termina pas sa phrase, à cause de l'explosion que provoquèrent 50 missiles en plein dans les réacteurs à plasma.

Dal'yth.
Deathfire courait, Saam dans les bras, tandis que Raxus tenait Fer'od et H'ale. Il ne parvenait toujours pas à comprendre ce qui s’était
passé, mais si il savait bien quelque chose, c'est que c'était un énorme, un gigantesque coup de chance.
-Extraordinaire ! Dit O'shova. Vous avez un pot incroyable, Deathfire !
La diversion provoquée par l'apparition du portail leur avait donnée assez de temps pour effectuer une percée dans les lignes loyalistes.
Non sans avoir ramassés Saam et H'ale. Bon sang ! Il n'arrivait toujours pas à y croire. Saam et H'ale ! En vie ! Un vrai miracle.
Tout n'était pourtant pas fini, car ils devaient encore s'enfuir de cette planète.
Et la chance semblait les avoir abandonnés. En courant, il aperçut des véhicules loyalistes les rattraper.
Non ! Ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour se faire con***ent tuer !
Mais c'est ce qu'il semblait. Un piranha les dépassa, et un autre leurs coupa la retraite.
Ce fut la fin.

Pour les loyalistes, qui explosèrent, à la plus grande surprise du Shas'o, qui se souvint de marquer ce jour comme le plus beau de sa vie.
Un Orca se posa devant eux et T'yh Ord'd, celui qu'il avait désigner pour commander la force renégate, sorti du transport.
-Extraction immédiate, Shas'o. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient.

A bord du Trai'tor.
Saam se réveilla. La sensation familière des draps épais du Trai'tor le fit ouvrir les yeux immédiatement.
Il retrouva sa chambre, ses armes, son équipement, tout était devant, lui comme si il n'était jamais parti.
-Çà alors ! Quel rêve j'ai fait !
-Un rêve ? Je ne crois pas, Saam.
Entrèrent Deathfire, Raxus, H'ale et O'shova, qui le fixèrent en souriant.
Et H'ale était sévèrement blessé, du fait de l'ouverture d'un Portail sur lui ; et Raxus était toujours couvert de sang, et Deathfire, et bien,
avait l’air d'aller bien.
-Que s'est il passé ? Demanda-t-il, prenant conscience que tout avait été vrai.
-Bonne question. Mais ce que je peux te dire, c'est que nous sommes très loin de Commoragh, de Dal'yth, et de tout autre endroit ou tu
ne voudrais pas être. Et que nous avons quelques nouvelles recrues, dit-il en désignant Fer'od.
Il se rallongea, essaya d’enregistrer tout ce qu'il avait vécu, puis se rendormit.


Dernière édition par Shas'el DeathFire le Mar 2 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 2 Aoû - 15:08

Très très bien !

Ce que j'en pence du passage ? Je le trouve excellent et ça ce voit que tu a eu du plaisir a l’écrire.

Ligne deux du dernier message: je suppose que tu vouait dire jamais...

Et sinon j'adore le passage dans le vaisseau mais le ''saluer le de ma part'' est comment dire ? Pas très incruster dans le contexte, je verrai quelque chose de plus militaire ou comme dans les tour de contrôle dans les film. Tu vois ce que je veut dire ?

Et pour les 50 missiles une cinquantaine aurai mieux fait.

Pareil pour le pot incroyable ça ne fait pas très Tau.

Et sinon l'orca qui vient les sauver est bien le Naru'er ?

A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 2 Aoû - 15:15

Pierick a écrit:
Très très bien !

Ce que j'en pence du passage ? Je le trouve excellent et ça ce voit que tu a eu du plaisir a l’écrire.

Ligne deux du dernier message: je suppose que tu vouait dire jamais...

Et sinon j'adore le passage dans le vaisseau mais le ''saluer le de ma part'' est comment dire ? Pas très incruster dans le contexte, je verrai quelque chose de plus militaire ou comme dans les tour de contrôle dans les film. Tu vois ce que je veut dire ?

Je vois bien, mais a cet instant, ce crétin d'Ethéré pesait autre chose, il a donc sortit une réponse toute faite.

Pierick a écrit:
Et sinon l'orca qui vient les sauver est bien le Naru'er ?

A quand la prochaine ?
Non, c'est un Orca détaché du Naru'er (le tr'aitor en fait) le vrai vaisseau est resté en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Fer, poing de Fer !
» Coeur de Lion
»  Skyrime coeur de dedra help me please
» Le Cycle du Papier Noir
» Malaryel le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: