| Top 10 des figs | |
|
+11Shas'el DeathFire Shas'el Doran'Aloha Shas'o Sa'cea Mur'doc black airway Shas'o Bork'an Kais Alac Toxi-city QtoR Pierick Ti'tou sosteph 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sosteph Krootox
Nombre de messages : 27 Age : 41 Humeur : Loyaliste Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 10:05 | |
| Salut shas'la !
J'aimerai connaître votre figurine préférée parmis les taus. Attention je parle pas de la plus forte parce qu'elle a le "derniercanondelamortquituelavie" Je parle bien au niveau visuel et background.
Perso j'ai un faible pour nos petits drones parce que imaginer ces bestioles qui ont l'air complètement anodins dirigés par une intelligence artificielle me fait bien tripper. En plus ils représentent au mieux l'esprit de l'armée : high tech à fond, ce qui m'a tourné vers eux. Le bien suprême et la haute technologie (ainsi que les figs qui sont les plus belles de toute à gamme !!!!!!!!)
Ensuite il y à shadowsun. La fig est splendide. Et puis c'est la plus representatrice du Bien Suprême. Elle fera tout pour combattre les renegats. Et oui, je suis loyaliste !!! | |
|
| |
Ti'tou Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 10:38 | |
| Pour moi sa sera forcement la douce Shadowsun <3 | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 11:23 | |
| Shadowsun elle a la classe,mais niveau fluff 0/20
| |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 14:14 | |
| Fluff 0/20, j'te trouve bien dur. Si son fluff est pas aussi interessant que les autres, pour moi c'est normale, elle a été désigné pour prendre directement la place de O'Shovah. Alors forcément, elle passe un peu pour le gentil bisounours.
Pour le background, je crois que sans hésiter je mettrai Aun'shi, l'empire a besoin de héros de sa trempe. Pour le visuel, je crois que je mettrai nos fières exo-armures, quelque soit les variantes disponibles, c'est justement pour ca que je les aime, qu'elles viennent de FW ou de GW, les possibilités de conversions sont justes énormes et permettent véritablement d'avoir des exo-armures à TON gout. | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 15:50 | |
| Quand à moi, mes personnage préféré sont les Stealth, j' adore leurs figurine, et j' aime bien l' idée d' arriver sur un flancs et de se camoufler avec le brouilleur et d' arroser l' énnemi au canon à impulsion.
J' aime bien aussi le Piranah, la figurine est simpa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 16:41 | |
| Les kroots, un bonheur à la peinture. |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 17:41 | |
| Qtor une question quel est le fluff de Aun'shi ?
Celui que je préfère en fluff est celui de Farsight
Et pour le visuel a part shadowsun, j'aime bien les broad et les cibleurs avec rail | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 18:05 | |
| Le guerrier de feu simplement pour moi, simple, pas super lourd, mais armé comme un porc avec l'arme de base la plus puissante du jeu x) Shadowsun version manga sinon... Les véhicules blindé (VAB, HH, SkyRay) et l'aviation | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 18:08 | |
| Les guerrier de feu tout simplement c'est le symbole de la belle nation des Tau | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 19:08 | |
| je dis d'abord au niveau visuelle mon commandeur (qui est en cour de construction sa va etre tres long mais sa le vaut bien) flufiquement le piranha et les stealth | |
|
| |
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 19:25 | |
| Visuellement, le Piranha et Aun'shi, côté fluff.. Aun'shi, et le terrible O'shovah ^^ (dont j'aime aussi beaucoup la figurine..)
Et puis, les cibleurs.. j'aime beaucoup l'idée d'infiltration et je trouve leur figurines tiptop.. *a quand une nouvelle version no-metal..?* | |
|
| |
Shas'el Doran'Aloha Chien Kroot
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 19:44 | |
| Moi personellement j'adore les Exo-Armure XV-8 Crisis et les XV-25, les commandeurs aussi sont très beau et shadowsun et une très belle figurine =) | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 20:12 | |
| J'aime... Que dis-je, J'ADORE le fluff et la figurine de mon ô combien magnifique maître Farsight. Et j'aime bien, tant qu'elle a son casque, la figurine de Shadwsun (honte à moi) Par conte niveau fluff... | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 21:07 | |
| Punaise les mec, les plus belles figurines sont de FORGE WORLD avec en : -1)R'MYR'S et le XV8/broadside -2)TAU PATHFINDER TETRAS -3)R'ALAI et les XV9 Après je sais pas si je peu mettre des véhicules aériens puisque le sujet est "les 10 plus belles figurines ",mais en gros manta en 4) , tigershark en 5) , orca en 6) , ... Maintenant du Games Workshop: -4)Shadowsun est sympa aussi !!! -5)Farsight bien sur ainsi que les crisis/broadside de GW , même si certaine conversion le ferai passé en 1) !!!: GW CONVERSION: -6)Aun'Va et sa garde: -7)Aun'Shi et les éthérés : -8)Les Guerriers de feu bien sur !!!: -9)Les dévilfish / hammerhead : -et 10)Les kroot : Voili voilou , c'est MON top 10 !!! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mar 14 Juin - 21:11 | |
| Pour moi,ça serai les stealth. Ainsi que les krootox.Qui n'aime pas voir ces gentils quadrupède faire voler du SM ou causer une mort instantanée à un commissaire en les blessant avec une force de 6 ??? | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mer 15 Juin - 0:54 | |
| O'Shova XV 88 de Forgeworld Les XV 9 de Forgeworld Les Cibleurs en général (tous les modèles sont beaux) _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top 10 des figs Mer 15 Juin - 2:25 | |
| En look je dirais Aun'Va et Shadowsun (avec casque) En Fluff je dirais Farsight ou encore les kroots (ils me font triper) Et en jeu... J'aime bien les broadsides ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des figs | |
| |
|
| |
| Top 10 des figs | |
|