Sans doute que quelqu'un a déjà pensé a ceci, mais jai des idées que je voudrais partager avec vous.
Je me suis demandé quel profil pourraient avoir les humains, anciennement GI, rejoignant les rangs des Tau. Je pense qu'ils auraient sensiblement le mème profil qu'un garde (soit un peu plus de performances au cac) mais comme ils seraient habitués au fusil laser, il auraient une version boostée a la sauce Tau. Et, ceux-ci ne faisant pas partie de la caste du feu (plutot d'une sorte de 6ème caste réservée aux étranger style kroots et vespides), ils pourraient avoir des armes autres que leurs simples carabines laser, voici leur profil :
TROUPES :
Escouade de Gardes du Bien suprème...........................................................65 pts
| Points | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
Gardes du Bien Suprême | - | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | 4+ |
Sergent du Bien Suprême | - | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 2 | 8 | 4+ |
Composition : 1 Sergent du Bien suprème, 6 Gardes du Bien suprème.
Type : infanterie
Equipement : Grenades photoniques, carabines laser
....................Portée F PA Type
Carabine laser 18ps 4 - Assaut 2
OPTIONS:
_Ajouter jusqu'à 6 Gardes du Bien suprème pour 10pts/figs
_Une figurines par tranche complète de 4 figs (y compris le Sergent du Bien suprème), un Gardes du Bien suprème peut remplacer sa carabine laser par
-un canon à impulsions ou lance-flammes ................5pts
-un fuseur Tau ou lance missile..............................10pts (un seul par escouade)
_le Sergent du Bien suprème peut sélectonner de l'équipement dans l'arsenal de l'infanterie.
Sa nous fait une escouade de troupe qui pourra tjrs bouger et tirer, ce qui la rend plus mobile que les GF, ce qui pourrait être une alternative sympa
J'attend vos commentaires et autres corrections !!
Désolé pour les profils, j'ai pô réussi a intégrer des tableaux (non mais quel noob, jvous jure --')