Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gardes du bien suprème

2 participants
AuteurMessage
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr

Gardes du bien suprème Empty
MessageSujet: Gardes du bien suprème   Gardes du bien suprème EmptyDim 5 Juin - 16:57

Sans doute que quelqu'un a déjà pensé a ceci, mais jai des idées que je voudrais partager avec vous.
Je me suis demandé quel profil pourraient avoir les humains, anciennement GI, rejoignant les rangs des Tau. Je pense qu'ils auraient sensiblement le mème profil qu'un garde (soit un peu plus de performances au cac) mais comme ils seraient habitués au fusil laser, il auraient une version boostée a la sauce Tau. Et, ceux-ci ne faisant pas partie de la caste du feu (plutot d'une sorte de 6ème caste réservée aux étranger style kroots et vespides), ils pourraient avoir des armes autres que leurs simples carabines laser, voici leur profil :

TROUPES :

Escouade de Gardes du Bien suprème...........................................................65 pts
PointsCCCTFEPVIACdSvg
Gardes du Bien Suprême
-
333313174+
Sergent du Bien Suprême
-
333313284+
Composition : 1 Sergent du Bien suprème, 6 Gardes du Bien suprème.

Type : infanterie

Equipement : Grenades photoniques, carabines laser

....................Portée F PA Type
Carabine laser 18ps 4 - Assaut 2

OPTIONS:
_Ajouter jusqu'à 6 Gardes du Bien suprème pour 10pts/figs

_Une figurines par tranche complète de 4 figs (y compris le Sergent du Bien suprème), un Gardes du Bien suprème peut remplacer sa carabine laser par
-un canon à impulsions ou lance-flammes ................5pts
-un fuseur Tau ou lance missile..............................10pts (un seul par escouade)

_le Sergent du Bien suprème peut sélectonner de l'équipement dans l'arsenal de l'infanterie.

Sa nous fait une escouade de troupe qui pourra tjrs bouger et tirer, ce qui la rend plus mobile que les GF, ce qui pourrait être une alternative sympa Razz

J'attend vos commentaires et autres corrections !!

Désolé pour les profils, j'ai pô réussi a intégrer des tableaux (non mais quel noob, jvous jure --')

Dernière édition par Dalamyr le Dim 5 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc

MessageSujet: Re: Gardes du bien suprème   Gardes du bien suprème EmptyDim 5 Juin - 18:22

J'aime bien l'idée personnellement :)

Par contre, j'aurais pensé à,
Composition : 6 à 12 Gardes
(donc virer le 65pts pour l'équipe de "base")

Et mis comme tarif, 10pts par garde, et un garde peut devenir sergent pour +10pts.
Certes l'escouade "de bases" va coûter plus cher (sauf si on ne prend pas de sergent..) mais faut pas oublier qu'il y à la possibilité de mettre des armes "lourdes" dedans
.. Ce que les escouade de GdF n'ont pas :)

Dalamyr a écrit:
Sa nous fait une escouade de troupe qui pourra tjrs bouger et tirer, ce qui la rend plus mobile que les GF, ce qui pourrait être une alternative sympa :P
Pas tout à fait d'accord .. Les GdF peuvent eux aussi avoir des Carabine à impulsion, de type assaut 1 ^^ Mais bon, l'arme que tu propose n'a pas le pilonnage mais est assaut 2 pour compenser (et PA - pour éviter la tuerie des troupaille à svg 5+)

PS: Si tu veux un tableau .. ^^ (copier/colle le code en éditant ton message si tu veux)
Spoiler:
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr

MessageSujet: Re: Gardes du bien suprème   Gardes du bien suprème EmptyDim 5 Juin - 20:43

Merci pour le tableau Wink

Citation :
Par contre, j'aurais pensé à,
Composition : 6 à 12 Gardes
(donc virer le 65pts pour l'équipe de "base")

Je l'ai mis sous cette forme la pour faire comme dans les nouveaux codex, style GI Tyty ...

J'ai hésité a mettre une PA6, mais sa aurait été ptèt un poil trop puissant, a voir ...
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc

MessageSujet: Re: Gardes du bien suprème   Gardes du bien suprème EmptyDim 5 Juin - 23:28

Dalamyr a écrit:
Merci pour le tableau ;)
Pas de quoi ;)

Dalamyr a écrit:
Je l'ai mis sous cette forme la pour faire comme dans les nouveaux codex, style GI Tyty ...

J'ai hésité a mettre une PA6, mais sa aurait été ptèt un poil trop puissant, a voir ...
J'y ai pensé, mais je sais pas si à terme toutes les armées vont avoir leur choix de troupe donné comme ça ^^

Dalamyr a écrit:
Pour la PA6 .. A voir, il me semble pas qu'il y ai des tonnes d'unité à Svg 6+ non plus (enfin.. côté Ork =° ), d'un autre côté on à déjà un F5 PA5 de série alors bon ^^
Mais d'un autre côté, pour resté dans l'idée des armes des Garde, elles sont F3 PA - donc PA6.. ça risque d'abusé un peu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardes du bien suprème   Gardes du bien suprème Empty

Gardes du bien suprème
Page 1 sur 1