En cas d'unité composée de plusieurs membres différents, tu dois allouer les touches le plus équitablement possible entre chaque figurine.
Exemple : 1 équipe de GdF avec 1 Shas'ui, 5 Shas'la à carabines et 3 à fusils se prend 4 blessures de bolter, 3 de bolter lourd et 1 de canon laser. Ca fait en tout 8 blessures à assigner entre 9 figurines, reroupées en 3 groupes distincts. Ici, tu peux choisir d'épargner ton Shas'ui, et allouer le reste aux autres GdF, en précisant quels tirs toucheront les carabines et quels tirs toucheront les fusils.
Pour ce qui est des Exo-Armures, c'est un peu différent (quoique) dans la mesure ou chacune est dotée de 2 PV.. Dans ce cas, si tes figurines sont identiques : exemple de 2 crisis : elles se prennent 2 blessures de plasma, pas de sauvegarde autorisée (ou alors de couvert), du coup 2PV en moins, du coup t'es OBLIGE de retirer une figurine du jeu ( tu n'as alors pas le droit de répartir les blessures pour minimiser le nombre de morts..
Si tes 2 figurines n'ont pas le même équipement maintenant : elles se retrouvent dans 2 groupes différents, et tu es alors obligé de répartir équitablement les blessures entre ces 2 groupes : bilan : tu retires un PV à chaque figouz (tjs selon les 2 tirs de plasma)... mais les 2 sont encore vivantes.
Pour ce qui est de tes Broadsides : 2 Broadsides avec équipement identique et 2 drones de défense (du coup ca veut dire que tes broadsides ont toutes les 2 pris comme choix soutien le controleur de drones et un drone de défense). Toujours selon le GBN, tes 2 tirs de Plasma peuvent être alloués à tes 2 drones et pas du tout aux broadsides, car ici, il n'y a pas 2 mais bien 3 groupes différents : les Broadsides d'un coté, le drone de la première d'un autre, et enfin le drone de la deuxième ^^ Si on avait eu 4 tirs de plasma, il aurait fallu allouer comme suit : 1 pr le drone 1, 1 pour le drone 2, et les 2 derniers pour le groupe broadside.. Si les 2 touches avaient blessé les broadsides, avec sauvegardes éventuelles ratées, il aurait fallu enlever une Broadside, pour perte de ses 2 PV (je rappelle qu'on n'a pas le droit de minimiser le nombre de mort dans une escouade de figurines à plusieurs PV)..
J'espère que mon charabia va pouvoir t'éclaircir.. sinon ben je reste dans les parages pour apporter des précisions.