J'ai la même chose mais il y a aussi les icones des sujets qui ne s'affiche pas non plus
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Légers soucis d'affichage Mar 22 Avr - 22:30
Pour éviter les problèmes d'affichage, je suis entrain de transférer tout le design sur servimg, je change juste les boutons du forum, dites-moi si vous aimez !
Khaj'
Aryomzee75 Shas'la
Sujet: Re: Légers soucis d'affichage Mer 23 Avr - 0:29
j'aime bien ceux de l'accueil mais j'aime pas trop ceux des forums (les points jaune au milieu sont très très bof ...)
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Légers soucis d'affichage Mer 23 Avr - 0:38
Les points dorés c'est pour les sujets populaires. Tu préférais les boutons qui bougeaient ? Et pour les post-it et les annonces ?
Khaj'
Aryomzee75 Shas'la
Sujet: Re: Légers soucis d'affichage Mer 23 Avr - 10:49
Les sujets populaires sont (à mon goût) vraiment pas terrible (bien que je respecte ton travaille !) et je préferais les anciens !
Pour les annonces ils sont géniaux
Pour les post-it je suppose que le point rouge est une aggrafe ou un truc dans le genre ! Si c'est le cas, tu devrais le refaire, parce que on sait pas trop ce que c'est !
Une dernière ptite chose, les boutons de l'accueil ne vont pas trop avec le fond actuel : soit c'est le fond actuel et les anciens boutons (skin 1) ou les nouveau fond (tu sais, celui qui est en noire avec les bannière en gris et orange !) avec les boutons actuels (skin 2)
Voilà, c'étais mon honorable points de vue ! Aryomzee75