Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pub du forum

Aller en bas 
+3
Shas'O Yeti
benounn
black airway
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub du forum Empty
MessageSujet: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 17:11

voici un sujet presque inutile mais qui m'intrigue , les pubs du forum ne sont pas aléatoire je crois. je pense que quelqu'un m'espionne.
En effet : pour un exposé , je cherche un dictionnaire sur internet : dictionnaire de la civilisation romaine de jean-claude fredouille comme pub sur le forum.
Ma mère cherche un voyage aux Etats-Unis : Voulez-vous partir à los Angeles , consultez jesaispasquoi.com sur les pubs du forum
Je fais une recherche du mode d'emploi du gps de mon père sur décathlon : pub décathlon avec les listes des gps ???

J'ai peur d'être espionné moi ... Expliquez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 19:11

alors desoler mais soit c'est une blague et tu porte bien ton nom
ou alors c'est vrai mais jé pas compris
tu te sens espionner ? et bien la je peut rien faire d'important pour t'aider mais tu peux me reéxpliquer pourkoi tu te sen espionner?
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 20:13

ça s'appelle la publicité ciblée sur internet:

Ton moteur de recherche n'est pas payant, alors pour se faire des sous ce moteur de recherche peut "revendre" des informations à des publicitaires.
Je ne sais pas si c'est systématique mais ceci explique cela.

C'est bien que tu te poses ce genre de questions.

Saches en tout cas que quoi que tu fasses sur internet, tu peux être repéré, enregistré, etc.


En revanche, à mon avis tu n'es pas espionné en particulier. c'est pour tout le monde pareil...


Il y a moyen de ne pas afficher les pubs! Hé oui! Les pubs c'est pas obligatoire et ça ralentit la navigation. Si tu utilises Mozilla Firefox tu peux installer cette option: "Addblock plus"
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Une fois que c'est téléchargé et installé, redémarre Firefox, une page va s'afficher, tu dois alors choisir une liste à laquelle il faut s'inscrire, choisis la liste française.

Après ça tu es tranquille, et bientôt ces pubs ne seront qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 21:07

Je plussoie. Addblock plus est une chose magnifique. J'ai beaucoup de mal à accepter que mon écran soit pourri par des pubs, j'ai plus aucun problème avec addblock plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 21:17

Si vous ne le saviez pas non plus, tout ce que vous tapez sur FaceBook est revendu, ainsi que votre adresse IP, a des publicitaires et autres compagnies pour cibler les pubs sur les clients potentiels. C'est une règle générale d'internet, tout ce qu'on tape est conservé quelque part, même si un particulier aura grande peine a remettre la main sur certains truc. Sur YouTube ils ont un système un peu différent mais plus simple et plus pratique pour eux: la pub change en fonction du contenu de la vidéo. D'autres site changent leur pub en fonction du contenu de la page, et d'autre sélectionnent eux-même leur pub, mais on est plus dans le sujet...


En bref: si tu te sens espionné en utilisant internet, c'est que tu connais pas internet. Sur internet, on laisse une trace partout ou on passe (même avec des système tel la "navigation privée" de FireFox, cela empêche FireFox d'enregistrer les info tapée en ce mode, mais ces info naviguent tout de même sur internet, et on pourra retrouver les site visité dans l'historique du routeur, du serveur ou du fournisseur d'accès a internet) et le monde de la pub l'a bien compris et l'utilise, c'est aussi grâce a ca que Google est gratuit et internet de moins en moins cher (si vous saviez le prix que c'est au japon)...


J'ai l'impression de m'emballer un peu et de tourner en rond... Enfin bon, voila, ces pub sont automatique, des robot te surveillent et sélectionnent les pub adéquates, c'est comme ca que ca marche.


PS: Les pub ralentissent la navigation? Hum... Vous roulez sur du 10Kb/sec ou quoi? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 21:28

Alac a écrit:
Si vous ne le saviez pas non plus, tout ce que vous tapez sur FaceBook est revendu

Exact. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de poster des choses trop personnelles, ou pas. J'utilise facebook "à contresens" (j'me comprends, mais ça serait difficile à expliquer).




Alac a écrit:
J'ai l'impression de m'emballer un peu et de tourner en rond... Enfin bon, voila, ces pub sont automatique, des robot te surveillent et sélectionnent les pub adéquates, c'est comme ca que ca marche.

Big Brother is watching you, mais en vrai Wink .


Alac a écrit:
PS: Les pub ralentissent la navigation? Hum... Vous roulez sur du 10Kb/sec ou quoi? x_x


Je sais pas, mais ça doit être le cas... avec la connexion internet en bois du CROUS.... je ne peux remercier addblock plus encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 27 Fév - 21:48

Merci beaucoup des informations , je savais que on pouvait savoir sur quelles sites j'étais allé mais je savais pas qu'on repérait et on qu'on payé pas grâce à ça.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyLun 28 Fév - 0:28

toute information mise sur FB est stockée dans des "datas centers", avant d'etre revendue très cher a des agences publicitaires, qui ensuite t'envoient des pubs.
pour y remédier, voilà les solutions:
-change d'abonemment
-enlève toi de FB et du fofo^^
-prends tes cachets, pour le stress...
-lit les journaux, pour savoir ce qui se passe dans le monde et sur le web!
voilà, (le conseil le plus important c'est: prends tes cachets!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyLun 28 Fév - 2:03

ursakar creed a écrit:

voilà, (le conseil le plus important c'est: prends tes cachets!!!!)

Non, pas vraiment, le conseil le plus important, c'est supprime totalement ton compte FaceBook et repart a zéro, sans aller trop loin, c'est a dire ne rien y mettre de personnel, ne pas y mettre plus que ce que tu mettrais ici sur le forum.

Un autre conseil qui marche aussi bien: ne t'en soucie pas, internet est déja sur-protégé et ca veux encore devenir pire (avec ACTA, n'est-ce pas Yeti? >< ), tes info sont revendue à prix d'or, et bien souvent une societé ne vend pas les info seules mais par paquet de millier (ce qui explique le prix) et il est donc difficile pour un particulier d'obtenir précisément tes informations. Ensuite, il reste les hacker qui peuvent sans problème pénétrer n'importe quel ordinateur (même les ordi du Pentagone, sauf qu'ils risquent plus qu'une amende salée et quelques ans de prison pour ca), mais ca, ca fait partit d'internet, tout comme il y a des voleurs, brigands, malfrats en ville, il y a les hackers sur internet. En plus, tu risque un truc si tu es visé en particulier, mais si t'es une cible au hasard, généralement c'est pour des publicitaire (ainsi il est rapide d'hacker un compte facebook ou hotmail pour spammer les contact avec des pub, des hacker sont payé pour ca). Autre chose aussi, les attrape-nigauds, y'en a plein sur internet, ne donne jamais des info précieuses (carte bleu) si tu n'as pas confiance envers le site et verifie que le site sur lequel t'as envoyé un lien est bien le vrai (ca m'est arrivé de tomber sur un lien qui envoye sur une page semblable au site de Steam, sauf que l'adresse était .info qui indique un nom de domaine gratuit et surtout que le site en est un faux puisque le vrai est .com)


Voila, en espérant que tu ne tombe pas dans une parano d'internet, faut pas en avoir peur, faut le dompter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyLun 28 Fév - 15:00

[quote="Alac"]
ursakar creed a écrit:


ne t'en soucie pas, internet est déja sur-protégé et ca veux encore devenir pire (avec ACTA, n'est-ce pas Yeti? >< ),

Je voudrais pas passer pour le troll anti- gouvernement du forum, mais en France, on a aussi la loi LOPPSI et une autre (je ne sais plus le nom) qui peuvent, sur le long terme censurer le net en France. Vous savez, c'est l'allégorie de la grenouille.

Cette grenouille nage dans un chaudron rempli d'eau. Tout doucement, degré par degré, opn chauffe l'eau. La grenouille ne s'aperçoit de rien au début. Peu à peu, elle commence à sentir des picotements, mais elle pense que c'est la fatigue, donc elle continue de nager paisiblement. Puis, elle se rend compte que la température de l'eau a augmenté un peu. Mais cela reste supportable, alors elle continue toujours de nager. Mais soudain, l'eau se met à bouillir, la grenouille panique, s'aperçoit qu'elle a été piégée; essaie de s'échapper, mais c'est trop tard, l'eau est devenue bouillante, et la grenouille n'a pas le temps de s'enfuir. Elle est cuite.



Alac a écrit:
ainsi il est rapide d'hacker un compte facebook ou hotmail pour spammer les contact avec des pub, des hacker sont payé pour ca). Autre chose aussi, les attrape-nigauds, y'en a plein sur internet, ne donne jamais des info précieuses (carte bleu) si tu n'as pas confiance envers le site et verifie que le site sur lequel t'as envoyé un lien est bien le vrai (ca m'est arrivé de tomber sur un lien qui envoye sur une page semblable au site de Steam, sauf que l'adresse était .info qui indique un nom de domaine gratuit et surtout que le site en est un faux puisque le vrai est .com)

Pour l'instant, je n'ai pas eu d'ennui de ce genre, je touche du bois. Pour ce qui est des sites sécurisés, pour les achats en ligne par exemple, il faut TOUJOURS vérifier que le début de l'adresse est "https", et non "http". Normalement, il y a aussi un petit cadenas en bas à droite de ton écran.

En gros, comme le dit Alac, il ne faut pas tomber dans la parano, et rester vigilant, et prudent. En fait, je vais passer pour un geek, mais on peut comparer le Warp et ses dangers avec Internet et ses hackers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyLun 28 Fév - 22:14

Ah ah ah ! C'est trop drôle ! Et c'est trop rapide.. Je cherche des points de vente de nourriture japonaise et en pub je trouve sushi.....com !
C'est fou qu'en 2 minutes (j'ai chronométré) , ils revendent mes informations pour des pubs.. J'adore XD Faites le test c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 1:07

La revente est en fait un automatisme, comme je l'ai dit, ils ne vendent pas a l'unité, mais par millier, et comme souvent ils ne stockent pas un millier d'adresse IP et d'info, ils vendent les 1'000 prochaines info qu'ils collectent. Des géants comme google vendent surement par millions voir milliards les info qu'ils collectent, et les contrat de ce type ne durent pas longtemps car le prix exorbitant déroute les société dépendantes de la pub. Les grande société par contre, elles n'ont pas besoin de faire de pub puisqu'elles sont déjà mondialement connue... Quelqu'un a déjà vu une pub des espaces publicitaires de site gratuit pour Nestlé? Excepté pour promouvoir un tout nouveau produit, ils ne feront pas de pub pour leurs marques. En gros, il sera difficile de retrouver la même pub avec un mois d'intervalle, et impossible avec un an d'intervalle, du moins dans l'espace pub de google (je rappèle aussi que les pub avec image coutent bien plus cher que juste le lien avec un petit descriptif)


Décidément, je lâche des pâté sur ce sujet moi ><
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 14:07

Citation :
Non, pas vraiment, le conseil le plus important, c'est supprime totalement ton compte FaceBook et repart a zéro, sans aller trop loin, c'est a dire ne rien y mettre de personnel, ne pas y mettre plus que ce que tu mettrais ici sur le forum.

ou alors enlève toi de fb définitivement....je m'explique: fb est censé te permettre de te faire des amis...or, sur fb, les seuls véritables amis que tu as, c'est ceux que tu as aussi dans la vie réelle! donc fb ne sert pas a grand chose...de plus, comme on l'a dit plus haut, tu mets ta vie privée, sur fb, qui n'est donc plus privée...mais publique! et elle est ensuite revendue.
en résumé: FB, c'est du fichage a grande échelle, qui n'apporte aucun avantage...
donc, quel intérêt?

[mode anarchiste anti-gouvernementaliste: OFF]


pour communiquer et se faire des amis, on a un forum; et comme on partage les mêmes centre d'intérets (modélisme, peinture, jeu...), on tisse des liens!
personellement, j'ai connu grâce a ce forum des gens que j'apprécie beaucoup.

[mode sentimentaliste: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 14:16

Ah Fessebouc, un vrai truc qui sert à rien.
Bien content de pas y foutre les pieds et le 1er discours de ursakar dit tout.
A la limite pour le professionnel, y'a un interet d'être sur facebook et encore, quand on voit que certains arrivent à se faire virer parce qu'ils ont taillé leurs patrons sur FC. De vrais Régis...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 14:52

Le truc, c'est d'utiliser fb à l'inverse... ou même dans le même but que sa fonction initiale mais en mieux.

Je m'explique : on peut décider de choisir "d'aimer" certaines pages, or, si on "aime" ces pages, on va recevoir les pubs de ces pages. Facebook, en plus d'être effectivement un système de fichage parfait ("L'esclave parfait est celui qui se croit libre." cette maxime correspond tout à fait à facebook), et un énorme moyen de faire de la pub. Grâce à l'importance que ça a pris. Bref, j'utilise Facebook dans ce sens. Par exemple, je poste des liens sur l'actualité mais décodée (pour ceux qui connaissent Investig'action), dans l'espoir vain que plusieurs personnes les liront. Le truc évident, c'est bien sûr de ne pas mettre de choses privées. Bref, par facebook, tu peux "informer" les gens. Parce que TF1 c'est bien beau, mais c'est un peu des blagues en vrai. Bref, pas si facile que ça à comprendre, le raisonnement d'un yéti anarcho-stalinien.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 19:30

En fait, jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu l'intention de m'inscrire a facebook, mais la ya des truc intéressant, par exemple, retrouver les photos de mon cosplay, ou organiser les partie d'airsoft... En gros, je me crée un compte, mais j'aurais même pas une photo de moi sans mon casque et mon prénom sera Alac et le nom de famille autre chose, en gros, je donne un seul truc important a facebook, mon adresse IP...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 20:33

pourquoi s'inscrire sur fb?
parce qu'on nous dit: "les copains y sont, on peut discuter, je peux trouver un employeur, je vais trouver des amis, avoir des infos sur ma famille..."
mais est ce que tout cela est vrai? non. mais en nous le répétant sans cess, par le biais des médias, on nous crée un besoin.
or, je voudrais rappeler qe les besoins de l'homme (ou du yéti, selon les cas) sont: manger, dormir, boire et...vivre ensemble. est ce que fb nous permet de vivre ensemble? non. fb ne vaudra jamais une bonne lettre ou un coup de fil, question humanité...
bon, on a pas mal philosophé sur le sujet, et je suis très heureux de voir qu'il y a d'autres personnes que moi qui refusent d'etre fichées, et qui ont compris que internet=prudence Very Happy
que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 21:51

Bah , moi je hais fbook mais je respecte ceux qui y sont parce que par exemple quand tu perds un ami d'enfance bah , t'as fbook . Quand tu perds un collège , bah t'as fbook. Quand t'es en vacances t'as fbook . Mais moi j'ai pas d'amis (ou presque) donc j'en est pas d'utilité. C'est vrai que ça peu être presque dangereux.

C'est vrai Alac , t'es bien renseigné sur ce sujet et tu t'amuses bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMar 1 Mar - 23:58

le-lapin-fou a écrit:
quand tu perds un ami d'enfance bah , t'as fbook . Quand tu perds un collège , bah t'as fbook. Quand t'es en vacances t'as fbook . Mais moi j'ai pas d'amis (ou presque) donc j'en est pas d'utilité. C'est vrai que ça peu être presque dangereux.

Absolument pas d'accord. J'ai déménagé il y a 4 ans, et j'ai gardé contact avec l'un de mes meilleurs amis uniquement par mail (et on s'est vus en vrai aussi). Mais jamais on a gardé contact par facebook.

Alac, tu as compris le truc. Sauf que moi, quand j'ai créé mon compte, j'ai pas pensé à ne pas mettre un pseudo. Pis même, je me dis qu'au pire, si facebook est un moyen du gouvernement pour nous ficher, eh bien très bien. Mais on devrait pas avoir d'afficher ses opinions, même au gouvernement. Je crois que Jefferson quelque chose du genre : "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements, c'est les gouvernements qui doivent avoir peur du peuple."
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyMer 2 Mar - 14:16

Citation :
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements, c'est les gouvernements qui doivent avoir peur du peuple."

bien dit! après tout, ce sont les citoyens qui votent, donc ce sont eux qui ont le pouvoir!
prenons le cas des évènements qui se déroulent en afrique: c'est le peuple qui a le dernier mot, pas le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptySam 5 Mar - 22:24

moui je sais pas si l'afrique est un bonne exemple il y a un pays ou le president a permi l'utilisation de munition utilisé par la DCA (anti aviation ) sur les civile
attention les balle c'est du 29 milimetre imaginer un peu les degat !


et je passe les grenade et le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 6 Mar - 2:15

shas'o firslord a écrit:
moui je sais pas si l'afrique est un bonne exemple il y a un pays ou le president a permi l'utilisation de munition utilisé par la DCA (anti aviation ) sur les civile
attention les balle c'est du 29 milimetre imaginer un peu les degat !


et je passe les grenade et le reste .

Bah techniquement, les canon c'est aussi de l'anti infanterie, et ca tire du plus gros calibre que ca... Et puis bon, les DCA n'ont pas vraiment d'autre armes, donc si ya besoin de se défendre... Contre les civils, de toute façon a partir du moment ou on tire sur des civil, c'est déjà grave... Alors le pire, selon moi, c'est plutôt les têtes creuses, bonjour les dégats. (n'oublions pas non plus que le missile anti-infanterie et les roquette anti-infanterie existent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 6 Mar - 10:57

sujet de base : pub du forum
sujet après transformation : les révoltes dans les pays arabes
?????
mais c'est toujours amusant de voir un débat de gens , avec qui on partage une même passion , sur ce qui se passe dans le monde !

[c'est bizarre , aujourd'hui je dis des trucs intelligents]
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 6 Mar - 15:24

Tsss la DCA…sont trop gentils…Tien'an'men power stout! une colonne de chars et on en parle plus des contestataires!

Quoiqu'il en soit, pub du fofo…je vois pas trop l'interet…on est déjà pas mal…
FB…j'vois pas l'interet de ce…truc? Déjà que je me fais add' au hasard sur Skype o_O……bon en même temps ptet que mon nom de compte n'aide pas…

Courrier International for ever!

PS: je tiens à rappeler que dans 90% des cas l'Europe ou les USA sont les vendeurs de cette dite DCA…et qu'on faisait pas dans la dentelle non plus…aller séparation de l'Église et de l'État! des manifestants? bah…envoyez la cavalerie sabrer dans le tas…
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum EmptyDim 6 Mar - 16:10

Kissing, je crois que t'as pas lu le premier post ^^

Sinon on part effectivement en dérive, faudrait penser a reprendre le bon cap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Pub du forum   Pub du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» forum
» ??forum??
» Mon Forum Warhammer 40 k
» Sept du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: