darktagnan Shas'la
| Sujet: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 14:53 | |
| | |
|
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 15:39 | |
| Non, tu n'est pas pire que moi mais je dirais "équivalent". Tu utilise quoi comme peinture ? | |
|
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 17:41 | |
| shadow grey eclairsit avec du blanc et blood red mélangé sumrund yellow pour les lignes et chaos black avec du blanc pour le tissut | |
|
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 19:06 | |
| Je suis pas un expert, mais j'ai l'impression que ta peinture est pateuse Tu la dilus ou pas? | |
|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 19:53 | |
| Il me semble que tu t'embroilles avec le rouge je me trompe | |
|
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 20:37 | |
| non me suis pas embrouiller (enfin si un peu) mais en fait j'ai vu une technique pour faire les rayure de se type c'est dutiliser l'eau qui normalement se disperce dans la rayure et ta plus qu'a mettre la couleur qui suit l'eau mais la je croit qu'elles ne sont pas assez profonde pour que sa marche alors sa a déborder voila j'ai essayer de faire simple XD | |
|
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: tau by darktagnan Dim 10 Fév - 21:22 | |
| oui en fait tu a voulut passer un lavis mais ca a pas trop marché!! avec de l'encre et un pinceau tout fin ca va tranquilou sauf si tu a parkison | |
|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: tau by darktagnan Lun 11 Fév - 19:14 | |
| Tu la trouver ou' ta technique pasque pour moi sa serait pas du luxe | |
|
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: tau by darktagnan Mar 12 Aoû - 12:00 | |
| le plus simple, c'est de d'abord passer ton rouge, comme ça, même si tu déborde, tu recouvrira plus facilement et nettement (en évitant de passer dans les trous,quand même) avec ton shadow grey. D'abord sous couche blanche, puis rouge dans les creux, et tu t'en fouts de déborder, puis Shadow grey bien foncé, et eclaircissement au SG + blanc, et la tu verras que tes lignes, seront toutes droites, et finis parkinson... et sinon, c'est vrais, tu ne dilues pas assez tes peintures, d'ou l'aspect un peu "pateux". tu verras c'est très simple, il faut bien commencer, c'est déjà pas mal pour un début | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tau by darktagnan | |
| |
|