Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de Parties DoW

Aller en bas 
+6
boka'ra
n't'au
QtoR
Shas'O A'Dias
lthavoc93
Chasse D'Eau Classe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 7:51

attention au gros déterrage de sujet.
bon maintenant que j'ai récupérer un bel ordinateur tout neuf, le serveur hamachi créé auparavant reste ouvert (nom: TAU'VA TSUA'M et pas de mot de passe) quel que soit ce que vous voulez faire donc si vous avez la flemme d'un créer un (même si ça prend 30 s) mon réseau hamachi reste ouvert 24h/24 7j/7.
Pour le bien suprême amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:40

Ithavoc, j'avais rejoint le réseau auparavant sous un nom... Bizarre et je viens de le re-rejoindre sous le pseudo: CH4OS
Donc si quelqu'un est dispo cet aprem pour un dow Dark Crusade ou DoW II, faite-le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:42

moi j'ai la v131 de fawn of war de base et je peut pas aller sur internet car probleme de mise a jour 2/2 il reste bloquer dessus?
quelqu'un une solution pour que je vous battent en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:59

J'ai commender a l'instant dark crusade sur amazone je conte jouer avec vous une fois avoir acquis un peu d'experience Wink (oui c'est mon premier DOW )
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:10

je te conseille de rester en 1.1 pour jouer plus rapidement, enfin, tu ne pourras pas jouer en ligne avec la 1.1 mais plus facilement via hamachi. (Je joue en 1.1 personnellement) Après pour jouer en ligne bah, met le à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:14

De toute façon pour l'instant chui plutot un debutant dans jouer en ligne avec des PGM...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:34

Citation :
via hamachi
c'est quoi?
sinon je vous dit qu'il beug pour les mises a jour donc je reste en v131 pour le moment...
quelqu'un a un lien pour passer de la v131 a la 141 sauf clubic (le l'ai télécharger mais il avance plus...)
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:32

Je connais pas le serveur hamachi mais je voudrai bien pour rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:40

Je profite de ce topic pour une annonce;
Samedi 22 Octobre vers 21H J'aimerai organiser quelques parties de Last Stand sur Dawn of War II, s'il y a des intéressé, qu'ils le disent, que je puisse aviser s'il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:06

alors pour répondre à toutes vos questions concernant hamachi:

Hamachi est un logiciel qui permet, aux ordinateurs connectés dessus, de faire croire au système que les ordinateurs sont sur le même réseau (connectés en LAN). J'ai donc mis en libre service le serveur hamachi que j'avais créé, afin que toutes les personnes voulant jouer a n'importe quel jeux avec ses amis en LAN puissent le faire.
Pour vous connecter, le nom de la session est: TAU'VA TSUA'M
et il n'y a pas de mot de passe.

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite à tous de passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:52

une partie se soir sa vous tente ?
sur une map de 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:28

Dawn of War II ? DC ? SS ? WA ? Dawn of War I ? Quelle heure?
Sachant que je suis en 1.1 sur DoW I et ses extansions je ne peux jouer qu'avec ceux qui sont en 1.1.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:31

1.1 c'est avec les patch ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:57

Sans patch Wink. Juste parce que ça prend moins de place et la connexion Lan est plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:46

ouè mais c'est trop merdic a jouer je trouve! enfait je trouve que c'est pas du tt égalitaire! les TAU sont archi bourrin...
les patch sont carrement plussss mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:52

Hé bien non, je suis un joueur nécron / Eldar Acharné, je te dis que je gère beaucoup mieux qu'avec les patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:01

bin ouè normal les nécron ont été énormément diminué, c'est d'ailleurs habusé comme il sont cheaté sans les patchs, les dépéceurs en T1 laisser tomber.... En revanche les eldar sont bien plus sympa a jouer avec, plus subtile et moins bourain, franchement les patchs sont vraiment indispensable!
après chacun sont truk mais je trouve (et ce n'est que mon avis perso) que ceux qui jouent sans patchs se facilite la vie et donc je les concidere comme des noob (le jeu étant plus équilibré, donc plus balaise et ils se décarcassent pas à jouer "dans les regles") bon après les patchs sont pas parfait je te l'accorde mais quand même plus intéressant!

après chacun son avis^^ et ces préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:18

Tu peux me considérer comme un noob, pour moi ceux qui ne savent pas changer d'avis le sont encore plus. Personnellement sans les patchs, le jeux est mieux, plus fluides et je parle des patchs à installer. Mon jeu est bien à jour. Les patchs c'est des sortes de Mods. J'ai apprécié celui avec les tyty, que j'ai enlevé suite à quelques bugs avec la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:54

c'est vrais que les mods sont pas mal mais il t'empeche de jouer en réseau dc ça deviens relou mais sinon pour en revenir aux patchs et conclure, tu as raison sur un truk c'est que pour les installer c'est la galère c'est vrai mais après niveau fluidité je trouve pas que ça influence quelque chose.

voilà on va pas se prendre le chou pour ci peu, on a des avis différents et après^^ l'important c'est de jouer!
Donc pour rep bin je ne joue pas sous la meme version dc on poura pas jouer ensemble!

Ps: si tu aimes les mods, jte conseil tous se qui es light of the warp ou annihilation ou dans le genre, c'est hyper bourrain et ça défoule pas mal (bon niveau stratégie c'est moins fun quoi que ça peut envoyer sec quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:27

bas sinon a 21heure tout à l'heure ?
a dark crusade.

Bon sinon demain a 16heure et 21 heure a dark crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:35

Bon, j'organise une ptite partie de The Last Stand sur DoW 2/Retribution ce soir à 17h30 pour ceux que ça interesse! Pas plus de 2 personnes, et n'hésitez pas à me filer l'adresse mail de votre compte Steam histoire de vous rajouter dans mes amis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:40

Hop je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:53

bon je resort du sommeil ce bon vieux topic pour proposer a un joueur une partie de DoW DC dans la semaine mais avant vendredi voila j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:01

Bah moi je suis dispo mais c'est pour qu'elle type de partie ?
Et y a un truc c'est que j'arrive à jouer en multi mais j'arrive pas a me connecté sur le serveur du forum (pourtant j'entre les bon mots de passe et tous ça ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:39

je vais pas sur le serveur du fofo mais ce serai peu etre une 2vs IA ou d'autrees joueurs
ce serai bien demain pour toi, perso a 10h30 je pense pouvoir y etre.
je me connecterai sur le réseau en ligne et je t'attendrai entre 10h25et 10h40...
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Parties DoW   Organisation de Parties DoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Parties DoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Tau en 1000pts pour des parties occasionnelles.
» Les parties que vous voulez vite finir
» Force Tau 1500Points pour tournois et parties amicales!
» Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)
» 1850 pte deux parties ITC dans une même jounée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: