| Broadside section renfort | |
|
+2Shas'O'Jocel'Yn Shas'Vre kais 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| |
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Broadside section renfort Sam 19 Fév - 14:30 | |
| Des fuseurs? Non, des silsil à plasma! J'aime bien, mais... Ca manque d'antennes a mon gout. La peinture est sympa, quoique un prtit peu trop sombre.
Voilou! | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Broadside section renfort Sam 19 Fév - 15:35 | |
| oui lool c'est plasma j'étais pas réveillé. Pour les antennes c'est un choix, j'en ai mis sur aucune des mes crisis. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Broadside section renfort Sam 19 Fév - 17:25 | |
| comme dit plus haut, peinture un peu sombre à mon gout. fais des éclaircissements! | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Broadside section renfort Sam 19 Fév - 21:44 | |
| Ouais trop sombre A part ca, c'est genial, Mais pour lq neige, l'armure n'est elle pas blanche | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Broadside section renfort Dim 20 Fév - 0:33 | |
| Moi je crois que tu n'as pas utilisé assez de flash pour prendre la photo. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Broadside section renfort Dim 20 Fév - 12:19 | |
| mets ton appareil en mode macro (la p'tite fleur), photographie les détails et envoie nous les photos. utilise le flash! | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Broadside section renfort Dim 20 Fév - 16:40 | |
| non,le flash c'est pas bon,met le juste en mode macro;
| |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Broadside section renfort Jeu 24 Fév - 20:38 | |
| Je trouve le schéma bien sympa, d'autant que tu as utilisé des têtes de XV9 Forge pour deux d'entre elles non?
C'est vrai que le schéma parait un peu sombre (c'est peut être la patrouille de nuit? ^^), mais c'est peut être du à la photo... | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
| Sujet: Re: Broadside section renfort Jeu 24 Fév - 23:53 | |
| Le principe c'est que comme c'est les renforts ils ont pas eu le temps de s'habituer au lieu, lol. Et c'est bien des têtes de de chez Forge que j'ai mis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broadside section renfort | |
| |
|
| |
| Broadside section renfort | |
|