| Urgent SVP !!! | |
|
+3shas'o t'sar kitan Tristan Shas'o Elfman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o Elfman Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 29 Humeur : ça dépend de celui qui est en face de moi ^^ Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à tous frères du bien suprême !
J'ai une question à vous poser... Quand je fais débarquer mes 11 guerriers d'un devilfish plus un drone de marquage, est-ce que ce dernier peut éclairer dès qu'il débarque ? Je pense que non vu que c'est une arme lourde mais bon on sait jamais !^^
Merci d'essayer de répondre avant ma bataille de ce soir...
PS : je vais jouer contre du space marine du chaos. | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 18:59 | |
| Arme lourde comme tu as dit donc, non. Quand tu débarque tu compte comme t'étant déplacé, donc pour les armes de tire rapide c'est tire rapide à 12 pts et les armes lourdes pas de tire les carabine peuvent tirer normalement. (Assaut 1 ) | |
|
| |
shas'o t'sar kitan Krootox
Nombre de messages : 31 Age : 30 Humeur : only happy when it rains... Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 19:04 | |
| mais les désignateurs des drones sont multinodes non? On peut donc bouger et les utiliser il me semble? | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 19:08 | |
| P.29 "Désignateur multinode:...blablablba...En dehors de tous cela, il suit toutes les régles normale du désignateur Laser...."
Donc Lourde 1
De plus seule l'unité dans la quelle est le Désignateur peut bénéficier du marquage. | |
|
| |
shas'o t'sar kitan Krootox
Nombre de messages : 31 Age : 30 Humeur : only happy when it rains... Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 19:22 | |
| j'ai confondu avec la règle implacable des drones (et il la perd en rejoignant les gdf) | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 19:49 | |
| Si jamais tous tes GDF se font tuer et qu'il reste que le drone de marquage il pourra se déplacer et marquer..... mais ca ne servira à rien car seul les membres de son unité pourra en bénéficier, à moins qu'il reste un drone d'attaque XD | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 19:58 | |
| - Tristan a écrit:
- Si jamais tous tes GDF se font tuer et qu'il reste que le drone de marquage il pourra se déplacer et marquer..... mais ca ne servira à rien car seul les membres de son unité pourra en bénéficier, à moins qu'il reste un drone d'attaque XD
Si tous meurent, il n'y aura plus de controleur de drone, donc plus de drone. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 19:58 | |
| C'est bizarre le tactica de chez Geuweu sur les Tau mentionne qu'ils utilisent la touche du drone quand ils débarquent, ils se sont peut-être trompés alors. | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 20:20 | |
| - Shas'O'Jocel'Yn a écrit:
- Tristan a écrit:
- Si jamais tous tes GDF se font tuer et qu'il reste que le drone de marquage il pourra se déplacer et marquer..... mais ca ne servira à rien car seul les membres de son unité pourra en bénéficier, à moins qu'il reste un drone d'attaque XD
Si tous meurent, il n'y aura plus de controleur de drone, donc plus de drone. C'est vrai.. P.31 Drone de marquage: Type d'unité: Comme son propriétaire Donc pour du GDF: infanterie donc Lourd donc pas de mouvement et de tire en même temps. PAR CONTRE: Si le véhicule ne s'est PAS déplacer et que tu débarque tu ne compte pas comme t'étant déplacer... [GBN P.67] | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 29 Humeur : ça dépend de celui qui est en face de moi ^^ Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 20:28 | |
| Merci beaucoup pour votre aide ! J'hésitais à cause de la tactica de games c'est pour ça !^^
"Si le véhicule ne s'est PAS déplacer et que tu débarque tu ne compte pas comme t'étant déplacer..." par contre ça c'est bon à savoir !^^
Donc en gros vous me conseillez quoi comme combinaison dans mes devilfish ? | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Ven 18 Fév - 20:39 | |
| 2x Cibleur 1-2x GdF. Dans l'optique ou T1, les cibleurs descendent et les GdF montent | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Sam 19 Fév - 2:43 | |
| - Tristan a écrit:
- P.29
"Désignateur multinode:...blablablba...En dehors de tous cela, il suit toutes les régles normale du désignateur Laser...."
Donc Lourde 1
De plus seule l'unité dans la quelle est le Désignateur peut bénéficier du marquage. Attention c'est precise dans le codex ... Elle peut, pas elle doit.... Donc c'est pas exact... Tu peut meme envisager, si le shas'ui a un verrouillage de cible que le drone cible une autre unité que le reste de l'équipe .... Mais en pratique la touche DL du DM est prévue por l'équipe ... | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Sam 19 Fév - 3:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! Sam 19 Fév - 13:56 | |
| Donc les drones de marquage embarqués dans les devilfish ne servent à rien... OK merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent SVP !!! | |
| |
|
| |
| Urgent SVP !!! | |
|