| Eclaircissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Eclaircissement Mer 9 Fév - 17:04 | |
| Bonjour, amis du Tau'Va! M'étant enfin mis aux éclairecissements, j'aimerais avoir des critiques à leurs encontres: A vos commentaires!
Dernière édition par Shas'O'Jocel'Yn le Mer 9 Fév - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 17:31 | |
| Euh .. C'est bien mais 1) C'est un tyranide ^^ 2) Il est tout vert et violet !
Non je rigole , ça me parait bien même si je trouve l'éclaircissement (bien qu'il ne soit pas trop pâteux et fin) un peu trop clair pour une carapace violet foncé. |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 17:33 | |
| - le-lapin-fou a écrit:
- [...]ça me parait bien même si je trouve l'éclaircissement [...] un peu trop clair pour une carapace violet foncé.
C'est pour faire contraste. Et ça va sur les griffes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 17:36 | |
| - Shas'O'Jocel'Yn a écrit:
- C'est pour faire contraste.
Ah oui ça pour faire un contraste t'en as fait un beau , ça pique les yeux même ^^ - Shas'O'Jocel'Yn a écrit:
- Et ça va sur les griffes?
Oui , ça fait bien briller les griffes sans piquer les yeux là . |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 17:52 | |
| mais...mais.....un tyty sur notre forum! ils nous envahisssent! aaaaaah! jocelyn, tu aurais du faire la peau blanche. les griffes sont censées etre en os, pas en métal. sinon d'un point de vue technique c'est réussi. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 17:55 | |
| - Citation :
- les griffes sont censées etre en os, pas en métal.
Les os peuvent briller, tu sais? Sinon, merci! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 18:25 | |
| - Citation :
- Citation:
les griffes sont censées etre en os, pas en métal.
Les os peuvent briller, tu sais?
pour moi c'est du métal. | |
|
| |
O'Ka Zion Mentor Kroot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Humeur : Climatique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 18:33 | |
| Et bien vous n'êtes pas au courant? C'est encore un nouveau biomorphe créé par cette ruche: un amalgame d'os et de métal, capable de couper en deux un Terminator en un seul coup!
Sinon technique ment l'éclaircissement me parait à moi aussi trop démarqué! Peut-être en ajoutant un peu de noir mélangé au violet (2/3 violet 1/3 noir) cela rendrait la chose beaucoup plus agréable?
Et sinon ce qui me plait chez les tyranides c'est la combinaison couleur très claire avec une autre plus sombre: l'une et l'autre ressortent d'autant mieux! | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 19:00 | |
| O'KA Zion a raison
si tu veut conserver la peau sombre mais un beige(ou autre mais avec la peau verte sa va bien je trouve) sur l'armure ou si c'est l'inverse utilise un vert plus claire | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 19:43 | |
| J'accroche pas pour les griffes, le gris ca passe pas pour moi. C'est un bon début pour un éclaricissement, c'est pas très épais de ce coté là c'est propre. Pour le violet ca pourrais passer, mais j'y verrai + du liche purple que ce qui semble être du warlock, du moins un trucs qui se rapproche un peu plus de l'aplat. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 20:08 | |
| - QtoR a écrit:
- [...] mais j'y verrai + du liche purple que ce qui semble être du warlock, du moins un trucs qui se rapproche un peu plus de l'aplat.
Je n'ai pas compris, mais c'est bien du Warlock. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 21:39 | |
| Ben il faudrait une peinture qui se rapproche plus de l'aplat (ta couche de base en somme) et le liche purple me semble mieux. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 21:48 | |
| Mais, la base est justement du Liche Purple! | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 22:15 | |
| Il me paraissait bien sombre en fait pour du liche ^^
Tu as tenté de faire un mélange ? Ou sinon comme moi j'passe une couche de blanc bien diluée, et je fais un glacis de la même couleur que la couche de base, le liche purple.
Ou au pire le hormagaunt purple, qui semble plus clair que le liche, mais à vérifier. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 22:25 | |
| Non, je n'ai pas fait de mélange. Je suppose que mon ombrage t'a induis en erreur. Euh... Qu'est-ce qu'un glacis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 22:35 | |
| Je sais qu le sujet ne concerne pas ça mais je trouve que le vert est pas assez vet et trop foncé , il ne me fait pas penser à de la peau. Donc pour moi si tu faisais des éclaircissements plus sombres (WTF???) et la peau plus clair et moins sombre ça serai presque parfait. |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 23:25 | |
| Glacis, c'est une sorte de lavis, pour homogénéiser deux couches trop contrastes. Par exemple, mon blanc de tout à l'heure même dilué, fait trop contraste ou pas realiste avec le liche purple. Donc je passe une couche bien diluée de liche purple pour harmoniser l'ensemble. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Mer 9 Fév - 23:56 | |
| un glacis est une très fine couche de peinture extrèmement diluée appliquée de manière à ce qu'on voit la couleur de base en dessous (un peu comme un lavis mais pas dans les creux) | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Jeu 10 Fév - 9:35 | |
| ah, ok. la derniere fois que j'ai essayé, l'eau s'est évaporé et la peinture avait disparut. je ne suis pas tres doué, il faut dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclaircissement Sam 12 Fév - 23:43 | |
| Perso j'aime pas éclaircir le liche purple au warlock purple, je trouve ces deux couleurs complètement différentes, résultat mes tau portent les deux séparées, je préfère presque mélangé du skull white, mais ca, c'est un choix, sinon ca rend quand même bien.. j'avoue que, tu a pensé à essayé de donné des lavis au métal, pour lui donné un air un peu plus.. vivant? |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Eclaircissement Dim 13 Fév - 15:28 | |
| - Citation :
- j'avoue que, tu a pensé à essayé de donné des lavis au métal, pour lui donné un air un peu plus.. vivant?
Il n'y a pas de métal sur mon Guerrier, ni de Lavis. J'ai juste pris des couleurs plus claires que les couches de base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclaircissement | |
| |
|
| |
| Eclaircissement | |
|