Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les kroot, amelioration ou division?

Aller en bas 
+4
Dletch
ursakar creed
O Shagr'Mapal'korkai
black airway
8 participants
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 1:24

si j'ai crée ce sujet c'est que j'avais une question

comme ils parait que les kroot vont pouvoir être jouer a part de l'armer tau un peu comme les démons du chaos
ils serait intéressent d'avoir les avis de tous le monde et pour ceux qui aurait des réponse de pouvoir les poster

il y aurait beaucoup de question qu'on va tous se poser si le codex sort vraiment

-quel seront leur véhicule ,nouveau ou emprunter au tau?
- auront il de nouvelle unité ?
- les règles?
- leur strategie ?
- leur titan et aviation ?
-leur historique?
etc ,etc
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 12:07

euu... ou as-tu entendu cela? nan parceque il y a eu bien un antique codex kroot mais sa été fait par des fan il me semble donc sa m'étonnerai que Gw ouvre un nouveau secteur alors que déjà les tau par rapport au SM on du mal a ce vendre. pourquoi il s'engagerait dans une filière avec encore moins de joueur?


Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 12:11

pour le codex fait par les fans il est téléchargeable :

http://ghisred.free.fr/LMK.pdf

ou t'as entendu cette rumeur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 12:18

Merci pour le lien creed.
Après pour un codex kroot GW je pense qu’il y aurait trop peu d’unité:
QG: un mentor un peu booster
Elite: chasseur kroot (kroot avec sniper)
Troupe: parenté de kroot
Attaque rapide: vautour (kroot avec des ailes) escouade de chiens kroot (en cavalerie?)
Soutien: unité de krootoox , grand gnarloc?

Sa fait quelque escouade mais il n’y aura pas de char, rien contre l’antichar justement (va peter un land raider avec tes canons kroots) et puis on se retrouverai avec tout le temps les même armée. De plus les kroots sont bien mais après même au CaC il se font poutrer si il n’y a pas eu quelque fusillade avant. Pour 1pts de plus ils sont quand même moins que les orks.

Mais c’est vrai que le concept peut être marrant....
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 12:25

pour le lien , je n'ai aucun mérite, il trainait dans un ancien sujet:

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t1733-codex-mercenaires-kroots?highlight=codex+kroots

sinon, peut être une sortie de véhicules kroots?
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 13:27

Citation :
sinon, peut être une sortie de véhicules kroots?
Des véhicules kroots se serait quand même assez bizarre... Enfin bon il ont quand même des sphéres de combats... Si il ont des véhicules se serait dans le style des sphères. Je verais bien des roues bardés de piquant style le véhicule de grevious dans star was 3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 13:33

pourquoi pas un petit véhicules a moteur pour transporter les kroots dans le genre des rhinos mais pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 13:41

ou alors des véhicules forestiers genre hélicoptère.
ou bien des rhinos, des truks orks, que les kroots auraient reçu en paiement
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 13:51

les vehicule a helice doivent etre utiliser par les kroot car il habitent dans d'immense foret tres haute
MM le meilleure pilote se crasherai sur un arbre avec un (baracuda par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 14:00

genre kopter ork quoi.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 14:07

ouais mais avec une finition plus lisse et plus évolué
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyDim 9 Jan - 14:49

faut pas oublier que les tau ont fait don de leur technologie.

mais toutes ces rumeurs n'ont aucun fondement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyLun 31 Jan - 15:06

j'pense pour les vehicules un devilfish customiser, comme les fusil a impulsion chez les mentors kroots par exemple mais les kroots ne peuvent pas avoir de codex
ils nont pas: de pers. speciales
de symboles
de beaucoup de choix de troupes
...
bref, on pourrait pas les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyLun 31 Jan - 15:25

pas de perso spec ? Ben y'en à un actuelement, il suffit d'en rajouter un ou deux et voila.
Pas de symbole, ben si, rien que le totem du faucon kroot.

Pas beaucoup de choix... c'est vrai une race qui assimile l'ADN aura pas trop de troupes différentes %)

Plus sérieusement, en unité y'en a, regarde le codex qui est sortie en WD. Rien que à l'époque de la V3 t'avait deja les cavaliers, les meute de chiens, les snipers, les kroots empooisoné (je sais plus le nom, les vautour(ailé). Et on peut en imaginer des trucs comme sa: des psyker, des véhicules légé, avec une utilité Càc. Des armement de différentes race, puisque se sont des mercenaires (c'est deja le cas dans le dex V3).

Mais faut pas rever, les kroots sa interesse pas grand monde^^
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyLun 31 Jan - 15:34

Alors les Kroots ont des perso speciale (ankhor pok, bon c'est UN ok mais ça compte) symboles (euh je sais pas ce que tu entends par la).
Choix de troupe...ben en tant que Tau ont en a pas des millions je rappelle, pas dur d'en créer un deuxième.
Le codex Kroot (issu d'un chapter approved) etait jouable, dur (manque d'arme antichar efficace,a part equiper ses mentors de fuseur) mais jouable.

Apres je doute qu'ils soient séparés des Tau, en effet, ont aurait plus assez de choix de troupes different (youhou que des gdf...) et ça gâcherait un peu le fluff d'un empire integrant les races souhaitant le rejoindre.D'ailleurs petite parenthese hs, faudrait qu'ils sortent d'utre race aliens allié (les falmeux tarelian etc) histoire d'avoir un peu plus de choix....

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyLun 31 Jan - 20:05

peut-être aussi des véhicules vespides?(genre insecte, des véhicules volants)

soralinh, tu peut me dire ce que c'est qu'un tarelian?
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyMar 1 Fév - 2:55

le consepte des races allié sa peut etre tres prometeur. Moi jveu plus d'arme de Càc qu'un javelot pour éthéré Sad
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyMar 1 Fév - 19:49

et aussi des pouvoirs psy pour les kroots! ça existe déjà pour apocalypse, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyMar 1 Fév - 19:50

ouais ta raison
mais les kroots n'interresse personne je pense que si il y avait un codex kroot ce serai un comme les ork; une armee de corps a corps mais a l'echelle apocalypse des mercenaires kroot c'est bien...

par symbole j'entent par ex. pour les tau le symbole de la caste du feu

mais il ne seront jamais separe des tau,pui faut pas deconner c'est quoi la prochaine etape? le codex vespide?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyMar 1 Fév - 20:18

Un javelot déjà, c'est une arme de jet Very Happy et les Tau, c'est une armée de TIR, passe ton chemin si tu veux du CAC ^^
Les kroots existaient avant les Tau me semblent il, d'autant qu'ils sont mercenaires. Même si une grosse partie des kroots a juré fidélité aux Tau, ils ne se sont jamais privés de faire d'autres activités en dehors du cadre des tau. Donc symbole, ca pourrait être un peu de tout, le symbole y passerait par là, en gros ca ferait comme des clans orks, chacun leur symbole correspondant à leur parenté plus ou moins grosses.
Franchement un codex kroot ce serait possible, parce que les kroots ont une superbe faculté d'adaptation et d'évolution, un peu comme nous les Tau, mais pas de la même façon. Mais bon comme déjà dit, le fait qu'ils soient mercenaires ne les permetteraient pas de les jouer à part entière, sauf pour representer un gros clan qui genre possèderait une sphère de guerre. Et en + comme urkarsar l'a souligné, ca m'étonnerait pas que les kroots ont des capacités psychiques, donc ca pourrait être intéressant.

Puis de toute façon un dex vespid c'est clairement impossible, ces bestioles étant totalement integré à l'empire tau.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? EmptyMar 1 Fév - 20:35

le dex kroots pourrait être pris comme allié par l'imperium, les orks...
ça renforcerait leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kroot, amelioration ou division? Empty
MessageSujet: Re: les kroot, amelioration ou division?   les kroot, amelioration ou division? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les kroot, amelioration ou division?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Un bon Kroot est un Kroot mort
» Amélioration XV8
» Amélioration de style ...
» [FE/TAU] Division FTT "FarBlade" 1.1 [1850] 20/04
» [FE] !Division Tatsui! [2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: