Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peindre Hammerhead et Les Kroots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tauris
Chien Kroot
Chien Kroot
Tauris


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty
MessageSujet: Peindre Hammerhead et Les Kroots   Peindre Hammerhead et Les Kroots EmptySam 26 Jan - 21:10

Donc j'ai décidé de me lancer dans une armée Tau pour la quelle j'ai subitement cracké Embarassed je n'ai pas encor acheté une seul fig mais je me prèpare deja.

J'ai trouvé sur le site de Gw un tuto pour peindre les guerriers de feu mais je recherche aussi un tuto ou un article expliquent comment peindre les kroots et le Cuirassé Hammerhead car j'aimerais etre fidel au model suivant (Source Gw) : Les Kroots et Le Hammerhead
Et savoir quelle peinture est n'éssésaire pour deja l'acheter

J'ai bien cherché sur notre ami Google mais rien.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty
MessageSujet: Re: Peindre Hammerhead et Les Kroots   Peindre Hammerhead et Les Kroots EmptySam 26 Jan - 21:29

Pour la tuto, je ne peux pas t'aider car je ne sais pas du tout ou chercher.
Pour les peintures:
Les Kroots: Chaos black; vermin brown; boltgun metal; goblin green; rotting flesh.
Le Hammerhead ( que j'adore Wink ): Chaos black; vomit brown; scab red; scorched brown.
Ce sont les couleurs marquées derrière les boites mais je ne sais pas si toutes les peintures sont marquées dessus.Il vaut mieux avoir l'avis des autres membres du forum avant de les acheter.
Alors les autres membres, j'ai fait des erreurs ou j'ai bon ( ce qui m'etonnerait... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty
MessageSujet: Re: Peindre Hammerhead et Les Kroots   Peindre Hammerhead et Les Kroots EmptySam 26 Jan - 22:11

Les tutos, sur l'ancien codex, il explique quelques conseils
pour les peintres
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty
MessageSujet: Re: Peindre Hammerhead et Les Kroots   Peindre Hammerhead et Les Kroots EmptyDim 27 Jan - 22:57

Sinon moins compliqué tu demandes a tes vendeur quelques conseils généralement ils sont toujours heureux de montrer qu'ils connaissent plein de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tauris
Chien Kroot
Chien Kroot
Tauris


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty
MessageSujet: Re: Peindre Hammerhead et Les Kroots   Peindre Hammerhead et Les Kroots EmptyDim 27 Jan - 23:11

Dans les magasin Gw peut etre, mais ou je suis il n'y en as pas maleureusement. Donc c'est jouet club des magasin dans le genre

Mais bon j'avait dl les vieu codex qui maleureusement sont en anglais, il y as bien un sujet sur le hammer mais je ne comprend rien a l'anglais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty
MessageSujet: Re: Peindre Hammerhead et Les Kroots   Peindre Hammerhead et Les Kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre Hammerhead et Les Kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: