| Votre commandeur... | |
|
+11au'taal 3 Martial Titi little Anuk'Aloh enzoli black airway Alac QtoR Shas'O'Jocel'Yn titantau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anuk'Aloh Krootox
Nombre de messages : 38 Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Dim 19 Déc - 16:26 | |
| Moi mon zapareil photo il marche pas pour l'instant (enfin c'est la carte SD) Sa va vous laisser un peu de temps avant d'avoir tellment pitier de moi que vous aller me payer ds cours de peintures >< (PS: je me suis amélioré depuis mes premiers) | |
|
| |
little Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 46 Humeur : Aléatoire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Dim 19 Déc - 17:15 | |
| Voilà mon mien. Je le joue comme un commandeur normal, pas avec les règles Fw : | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Votre commandeur... Dim 19 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Lun 27 Déc - 17:51 | |
| Rha!! ça saoule de pas voir les images hébergées à l'extérieur du site! Foutu firewall d'entreprise! Bon ben j'imagine qu'il faudra que je revienne jeter un coup d'oeil à tout ça plus tard! Sinon, voila Gue'vesa'el Jolun Kre'da Martial, mon représentant en resine sur les tables du 40ème millénaire. Etant un auxiliaire humain, je me suis dit que faire de la diplomatie avec un Marines sans emporter un ouvre-boîte serait un grave manquement à la bienséance et à l'hospitalité. J'aime acceuilir mes hôtes comme il se doit! Question caractère, Je le voit comme une sorte de Colonel Quaritch à la sauce Tau'va! (le colonel d'Avatar pour ceux qui aurait un trou de mémoire ) Et voilà un portrait que vous connaissez bien, fait par une de mes connaissances selon la description que je lui avait faite de Martial (il porte actuellement une combinaison de pilote de XV-8, ce qui explique l'interface neurale sur le côté du visage ainsi que les diverses connexions de lecture biométrique)
Dernière édition par Martial le Mar 28 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Votre commandeur... Lun 27 Déc - 18:11 | |
| Le colonel d'Avatar, j'avais pas pensé mieux ^^ Belle bête en tout cas | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Lun 27 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 2:08 | |
| faudra que je poste le mien ( moi aussi, l'arme en dessous du bras .. vous Comprendrai ...
Autaal, tes eclaircissement sons beaucoup trop prononcé, on les vois énormément ...
et le bleu +rouge a part égale ... sa fait ... bizarre ...
que dire d'autre , a part que j'aime énormément le Count - As de Farsight fait par martial, ainsi que la mini chiure de fluff qui donne une bonne idée du personnage ... je l'avez vu sur ATT... Dal'Yth | |
|
| |
Skevin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 2:37 | |
| au'taal 3: Meme si ta technique est pas digne d'un grand peintre, le choix des couleur reste tres réussit. Certe on aime ou on aime pas, mais moi sa me rappel un jeu d'armure mobile. Une ptite image pour illustrer mon idée. - Spoiler:
| |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 10:55 | |
| Ben, je sais qu'il est pitoyable, en même temps, c'est du tabletop, donc c'est normal qu'il soit pas magnifique ^^ mais dans mon armée, il rend super bien, et si je l'avait mieux peint que les autres, ça aurait tout cassé ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 15:37 | |
| Whooo... les commandeurs de Martial et d'Enzoli ont simplement beaucoup de classe... J'adore J'ai pas de photo des miens sous la main, d'autant plus que Shas'O Yeti est actuellement en cours de peinture, et je déteste présenter un travail ni fait, ni à faire. | |
|
| |
enzoli Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Age : 27 Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!! Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 15:41 | |
| Franchement la conversion de Martial est largement mieux que la mienne sinon ton commandeur est converti ?
Dernière édition par enzoli le Mar 28 Déc - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 15:50 | |
| Alors un non (mon premier), et l'autre très légèrement. Pour ce qui est de Shas'O Yeti, et donc mon commandeur principal qd il sera peint, oui il est converti. Moins que le tien, mais il est converti. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 18:03 | |
| je reprend le commandeur de martial
la peinture est superbe mais ou esque tu a trouver le sabre? | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 18:55 | |
| simple, sur un seigneur fantôme eldar! | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 21:11 | |
| en ce moment je travaille sur mon nouveau commandeur pour le poser sur un griffon mais je suis rallentit par mon manque de rabiot... je cherche des plaques de blindage pour le griffon et une façon de lui faire un sorte de casque de contrôle j'en ai pour un moment mais dès que je l'ai fini je le post direct!!! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 22:03 | |
| Sur un griffon ? Le griffon de battle, ou le griffon, le char d'artillerie impérial ? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 22:37 | |
| D'après ce qu'il dit avec un "casque de controle" je suppose qu'il parle du griffon de battle, comme moi qui a voulu utiliser un Yeti pour faire un Shas'ui Yeti XD Faudra que je m'y remette d'ailleurs | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mar 28 Déc - 23:03 | |
| ouep le griffon de la boite warhammer des haut elfe je le trouve trop beau!! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mer 29 Déc - 0:31 | |
| Pareillement, j'ai toujours aimé les griffon, allez savoir pourquoi... C'est intéressant ce genre de conversions, je vais y penser pour une broadside vraiment perso | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mer 29 Déc - 0:56 | |
| J'avoue qu'il est superbe. D'ailleurs, les dernières figs Hauts Elfes sont superbes... Mais j'avoue aussi que je suis assez sceptique quant au résultat... | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mer 29 Déc - 14:03 | |
| je suis d'accord avec la boule de poile mais ton commandeur il est en stealth ou en crisis parce que le griffon je crois pas qu'il peut supporter une crisis mm si le métal tau est réputer pour sa légèreté | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Votre commandeur... Mer 29 Déc - 23:31 | |
| moi aussi je me posais la question du resultat mais quand j'ai vu le lion de mon frère et le rendu que ça faisait! je me suis dis pourquoi pas avec un griffon!!!
par contre étant donné que j'ai changé de taff j'ai plus de temps pour moi a part les weeks ... donc ca va etre long... | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Votre commandeur... Jeu 30 Déc - 8:41 | |
| hum... bonne question... étant donné que je n'ai que le griffon pour le moment je n'ai pas encore songé a mon commandeur ... je pense qu'il sera en stealth voir même a XV22 je me tate encore... | |
|
| |
black airway Shas'la
| Sujet: Re: Votre commandeur... Ven 31 Déc - 1:52 | |
| n'empêche je vois bien le griffon qui tremblote des pattes sous le poids d'une crisis avant de s'affaler sur le sol les enemis doivent etre mort de rire | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Votre commandeur... Ven 31 Déc - 2:50 | |
| au moins, mort de rire ils oublient de nous charger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre commandeur... | |
| |
|
| |
| Votre commandeur... | |
|