Tau'Va Tsua'm
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 Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail

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komissary offishial
enzoli
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enzoli
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MessageSujet: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyLun 13 Déc - 21:29

Infanterie auto portée
Sniper Rail
Equipement :Armure XV 88 broadside, Sniper rail, désignateur laser, drone de défense x2, générateur de boucliers
Règles : Tueur de char :
peut relancer les jets pour toucher raté, mais seulement contre les chars.
Assassin d’élite :
Shas’O peut bouger de 11 pas et tirer avec son sniper rail le même tour.
CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul
4 6 5 5 4 5 5 10 2+ 4+ 350 points
Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail Sniper13

Les règles du sniper rail vont arriver plus tard et je laisserai titantau choisir le nom du shas et je lui posterai un fluff plus tard.

ps: je le trouve légèrement roxxor dite le moi j'equiliberai mon Shas'O et n'hésitter pas a me dire vos idées pour le sniper rail.
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyLun 13 Déc - 21:49

Il est trop cheate et trop cher, meme un maitre de chapitre ou un mec comme abbadon ne valent pas si cher.

voila ton profil a peu près correct selon moi

cc ct f e pv i att cdt svg invu points: 150 pts ( qg )
3 5 4 4 2 4 3 10 2 4
voila, car il peut deja relancer ses jets pour toucher s'il avait une ct 6
alors qu'avec la ct 5 non, 4 pv , ca reste un tau, cc 4 c'est pareil, voila c'est tous ce que j'avais à dire.
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyLun 13 Déc - 21:55

Je suis d'accord avec le commissaire, mais pour les points, on ne peut pas savoir; il nous faut les règles du sniper.
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyLun 13 Déc - 21:57

Bourrin et trop cher pour ce qu'il a.

Je dirais de mettre sa CC à 3 (il a un canon rail sous les bras, pas facile de se battre avec aisance). Met également sa CT à 5 comme tout bon Shas'o classique, ses PV à 4 également.
5 A c'est bourrin pour un Shas'o, passe à 3, surtout que c'est une XV88.
I5 c'est bourrin. Autant d'initiative qu'un chien kroot, y'a de l'abus, passe le à 3 comme tout bon shas'o.

Son désignateur laser ne sert à rien, du moins pour lui même, sa CT étant déjà de 5. De + si il n'a pas le STM, il ne pourra faire feu avec le canon rail si il se sert du désignateur.
La règle tueurs de chars existe dejà il me semble, et elle ajoute +1 aux jets de pénétrations de blindages. On passerait à une F de 11 contre les chars quand on tente de pénétrer, c'est bourrin je trouve.

Une XV88 qui bouge de 11ps et puis tirer avec son Canon, c'est bourrin aussi. De même que la XV88 est une unité d'infanterie de base, j'ai du mal à voir comment il peut passer à de l'infanterie autoportée.

En admettant qu'il ait son STM pour qu'il puisse tirer avec le canon et le désignateur.

Règle d'assassin d'élite :

Au lieu de 11ps, il peut bouger de 6 tout en pouvant tirer avec son Canon.

Règle tueur de chars : Voir livre de règles.

Règle du sniper rail, hmm, que dis tu de ceci :

J'ai du mal à rajouter des trucs sur le canon rail, sans que ca fasse trop bourrin. J'ai pensé :
Si sa cible est désigné, son arme compte comme étant jumelé (relance ses touchés ratés). Toute perte subie à cause de son tir occassionne un test de pillonage pour l'unité adverse (comme un fusil rail de cibleur entre autres).

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyLun 13 Déc - 22:40

tueur de char fait qu'on jette deux dés 6 de penetration de blindage
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyLun 13 Déc - 22:50

C'est pour les créatures monstrueuses uniquement. J'ai relu le bouquin de règles, va voir p.76 Smile
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 8:48

Voila le Shas'O 2.0

Infanterie de base
Sniper Rail
Equipement :Armure XV 88 broadside, Sniper rail(arme jumélé), , drone de défense x2, générateur de boucliers
Règles :
Assassin d’élite :
Shas’O peut bouger de 4 pas et tirer avec son sniper rail le même tour.
CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul
3 5 3 3 4 3 2 10 2+ 4+ points 235


Sniper Rail:
Cette version évolué du canon rail intègre un système de visée amélioré qui permet de tirer avec plus précision. En contrepartie le Shas’O ne peut poter d’autres armes.
Il garde les propriétés de base du canon rail mais augmente la distance de tir de 3 pas. Toute perte subie à cause de son tir occassionne un test de pillonage pour l'unité adverse.


et franchemet dsl pour les stat je me suis vraiment gourer dans le premier message Embarassed merci a tous de m'aider^^


Dernière édition par enzoli le Mar 14 Déc - 9:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 9:11

Le profil est mieux mais enlève cette endu 5 et force 5 ca ne se peut pas trop pour un snip qui serait plutot dans le style cibleur.
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 9:25

Oui dsl je l'avais remarqué que après avoir poster c'est vrai qu'un sniper f5 et e5...
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 9:30

Mais tu peux editer ton message, le modifier quoi en cliquant sur edit au dessus de ton post
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 9:44

Un conseil à propos des stats: suivez cet exemple "CC= 3CT=5..." car là, je trouve que c'est illisible. Sinon, je pense que le Shas est bien, maintenant.
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 12:20

Jocel'yn a écrit:
Un conseil à propos des stats: suivez cet exemple "CC= 3CT=5..." car là, je trouve que c'est illisible. Sinon, je pense que le Shas est bien, maintenant.

+1. Je plussoie.

Alors pour les règles, je ne rajouterais rien. Mais punaise, la conversion, j'aime beaucoup drunken . Tu as du potentiel toi ! Hâte de le voir peint, et défaire les ennemis du Bien Suprême cheers !
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 14:07

Augmente sa force à 5 et son endu à 4 comme pour toute exo-armure.
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 14:57

Ah enfin je retrouve le bon chemin(je me suis propulsé au mauvais endroit,dans un campement Ork pour etre precis Razz )Alors alors,voyons voyons.....oui!ça me reviens!!!je devais te donner mon avis et le nom de ton Shas'o xv88...Bon.:
Le nom de ton Shas'o sera:Shas'O (sept tu lui mets)kais fac'tus shovah ou O'fac'tus
première question que je te pose,tu le joueras?Et si oui,le compteras tu comme un perso spécial?dans quel choix tu le mettrais(je propose en soutien dans une équipe xv88,et si tu lui donne une règle qui permet d'améliorer l'escouade,ce sera bien^^!!!).

Ensuite,le nb de pts...un perso spécial coute entre 100 et 200pts les gros bourrin coute dans les 200 et plus...

Pour le mouvement du shas'o,je verrais bien les gyros integrés et le fait qu'il ait une plaque d'iridium.Ainsi,le shas'o bougerait de 1d6 pendant la phase de mouvement et 1d6 durant la phase d'assaut.(et pour une règle qui améliore l'escouade xv88,tu met qu'il conférent le mouvement aux xv88,comme ça elle pourrait toute bouger en plus de lui.
Pour la règle du rail,tu devrais partir des rumeurs comme quoi les rails traceront des lignes et que tout ce qui ce trouvent sous la ligne est touché (excellent prototype pour le futur codex).
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 20:04

a oui je l'ai entendu cette rumeur comme quoi les rails toucheont en ligne. Sinon c'est mon frère qui a fait la conversion, la moi j'essaye de faire un mentor kroot spécial pour mon armée mais j'aurais pas fini avant longtemps Rolling Eyes

Bon voilà Shas'O'fac'tus:

Infanterie de base
Sniper Rail
Equipement :Armure XV 88 broadside, Sniper rail(arme jumélé), , drone de défense x2, générateur de boucliers.
Règles :
Assassin d’élite :
Shas’O peut bouger de 4 pas et tirer avec son sniper rail le même tour.
CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul
3=5=5=4=4=3=2=10=2+=4+ points 170

Shas'Ofac'tus est obligatoirement accompagné d'une équipe de Broadside xv88.

Sniper Rail:
Cette version évolué du canon rail intègre un système de visée amélioré qui permet de tirer avec plus précision. En contrepartie la broadside ne peut porter d’autres armes.
Il garde les propriétés de base du canon rail. mais Toute perte subie à cause de son tir occassionne un test de pillonage pour l'unité adverse. Ilaugmente la distance de tir de 15 ps

Shas'O des XV88
Shas'O'fac'tus peut être placé a la tête d'une équipe de shas'vre XV88 broadside. Il perd alors son statue de personnage indépendant. Il ne peut être placer à la tete du groupe seulement en début de partie et ne peut plus etre retiré de l'escouade jusqu'à la fin de la partie. Les broadsides à son service ont: -1 à la sauvegarde d'armure de la cible lors d'une attaque.

Meneur de vétérans
Shas'O'factus est un meneur reconnue. Par conséquent il n'accepte de mener que shas'vre d'élite qui maîtrise parfaitement leur armure broadside. Shas'O'fac'tus et Tout broadside le suivant( en clair si il est intégré a une équipe) a le droit de lancer 1d3 suplémentaire de déplacement lors de la phase de mouvement et d'assaut.


edit: l'effet du meneur de vétéran a été changé et le titre mentor des xv88 a été changé et le gyro a été enlevé et l'escouade equipée de sniper a été retirée et la portée du snip a été augmenter.


Dernière édition par enzoli le Mar 14 Déc - 22:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 21:11

Sympa,je peut te le dire maintenant,je le trouve extra!!!!^^

Maintenant une petite historique,un sept d'origine et une peinture et il sera pret a se battre au nom du Tau'va!!! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 21:20

merci beaucoup a toi et a tous les autres pour leur aide sinon est-il possible que les éthérés crée une force spécial comment dira t-on..."mobile" c'est a dire une force spécial spécialisé(je sais répétitif mais pas d'idée) dans un rôle tel que destruction de char,infiltration... et est-il possible d'integrer des évenements en rapports, et se situant après les évenements de Kronus?
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 21:43

Heu....tu veux dire un ethéré en exo armure parce qu'ils ont enfin remarquer que se promener en pyjama sur le terrain,c'est pas super intelligent et c'est primitif?

Ps;une fois j'avais un ethéré dans un couvert,et il a subi des tirs de canon laser(réussi toutes mes svg de couvert^^)ensuite il tire avec ses scout sniper(fait que des 2 et des 1 pour toucher....)et il tire meme au bombardement ORbital!!!!et ça réussi a devier sans le toucher!!!!ah....et quelque tirs de bolters qui trainaient.Ce jour la,je me suis dit"ah!enfin je comprend pourquoi ils ne veulent pas mettre d'armures,ils ont pas besoin de ça: Ils sont protéger par le Tau'va".Depuis ce jour,mon adversaire respecte les ethérés!!!^^
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 21:51

Mon petit lot d'avis ! ^^

Alors ses stats me paraissent maintenant clair. Maintenant un truc me chagrine, soit tu enlèverai ton gyro intégré, soit ta règle d'assasin d'élite. Car en fait tous deux remplissent quasiement le même role. La règle d'assassin d'élite permet de bouger et de tirer ensuite. Tout comme le gyro, sauf que tu lances 1d6. En raison de la taille de la figouze, avoir des gyro intégrés, c'est plus cohérant que la règle d'assassin, qui colle moins au role des XV88 à mon avis.
Il garderait quand même un avantage, car son gyro au moins il l'a intégré, donc il s'en distingue des autres XV88. En revanche, si lui le porte, même intégré, tous ses membres doivent le porter !
La règle du sniper rail me parait bonne, bien que j'trouve que le 3ps supplémentaires est superflu (72ps ca suffit largement ^^).


Renomme la règle mentor des XV88 par Shas'vre d'équipe, histoire que ca fasse moins kroot ^^
Je te dirais de trouver une autre règle, car réduire une SVG invulnérable c'est pas possible, justement parce qu'elle EST invulnérable donc non modifiable Razz

La règle de meneur de vétérans, même chose je pense. Ca n'a véritablement pas d'intêret, surtout de le jouer seul, sinon il aurait pas son 1d3.
Puisqu'il mène des vétérans, pourquoi pas simplement dire que ce shas'o est UNIQUEMENT accompagné de Shas'vre Broadside. C'est mini bourrin mais ca colle à la règle, d'autant que les shas'vre ont le droit à des systèmes intégrés voir même des prototypes de matériel d'exo-armure. C'est qu'un exemple.

La règle d'escouade sniper rail, même chose pour moi peu d'intéret. A part tirer de 3ps de + et de pilloner, ca n'ajoute presque rien.

Voilà, ca ferait un bon personnage sans trop être bourrin parce que les Broadsides le sont par nature donc voilà.

Pour répondre à la question, destruction de char on a les XV88 et les XV8 en fuseur et j'en passe, pour l'infiltration on a les kroots et les stealths.
Et si on cherche de super GDF on a les exo-armures tout simplement.
Ce que j'verrais bien en revanche, ce sont des troupes de choc GI à la sauce Tau. Des shas'vre et cie qui ont refusé de suivre la voie des exo-armures et sont restés dans les équipes de GDF. Mais eux en revanche seraient bien équipés, et très bien entrainés, comme les troupes de choc GI en gros. En + ca nous ferait une unité d'infanterie qui ferait de la FEP, ce qui serait plutot cool (tiens ca va me donner des idées tout ça).

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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMar 14 Déc - 21:54

D'accord je vais éditer sur la page précédente et je pense qu'il sera enfin au point^^ et pour titantau quand je disai force spécial je voulais faire un groupe de chasse avec les survivant de Kronus

edit: Qtor et titantau le shas'o a été éditer retourner a la page précédente pour voir les modifications
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMer 15 Déc - 9:32

donc le voila fini je pense


Infanterie de base
Sniper Rail
Equipement :Armure XV 88 broadside, Sniper rail(arme jumélé), , drone de défense x2, générateur de boucliers.

CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul
3=5=5=4=4=3=2=10=2+=4+ points 170

Règles :


Shas'Ofac'tus est obligatoirement accompagné d'une équipe de shas'vre Broadside xv88.

Sniper Rail:
Cette version évolué du canon rail intègre un système de visée amélioré qui permet de tirer avec plus précision. En contrepartie la broadside ne peut porter d’autres armes.
Il garde les propriétés de base du canon rail. mais Toute perte subie à cause de son tir occassionne un test de pillonage pour l'unité adverse. Ilaugmente la distance de tir de 15 ps

Shas'O des XV88
Shas'O'fac'tus peut être placé a la tête d'une équipe de shas'vre XV88 broadside. Il perd alors son statue de personnage indépendant. Il ne peut être placer à la tete du groupe seulement en début de partie et ne peut plus etre retiré de l'escouade jusqu'à la fin de la partie. Les broadsides à son service ont: -1 à la sauvegarde d'armure de la cible lors d'une attaque.

Meneur de vétérans
Shas'O'factus est un meneur reconnue. Par conséquent il n'accepte de mener que shas'vre d'élite qui maîtrise parfaitement leur armure broadside. Shas'O'fac'tus et Tout broadside le suivant( en clair si il est intégré a une équipe) a le droit de lancer 1d3 suplémentaire de déplacement lors de la phase de mouvement et d'assaut.

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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMer 15 Déc - 14:21

Bon je pense que tu peux enlever la règle de Shas'o des XV88. -1 a la SVG d'armure, on s'en fiche, la PA1 du canon rail annule tout ! Smile

La règle de meneur de vétérans me semble bonne, je pense que j'aurai enlevé le 1d3 à l'assaut car ca ne part pas à l'assaut d'une unité ces trucs la ^^

J'ajouterai un petit truc également. Met comme quoi il a des gyrostabilisateurs. Comme ça, il peut bouger et tirer, ainsi que toute son équipe. Et il faudrait mettre comme quoi, tu as le droit à 1d3 ps supplémentaire en phase de mouvement que si ton d6 initial ne fait pas6. En clair tu peux pas te déplacer + de 6ps. Car il est avec des shas'vre XV88 qui eux pourront seulement se déplacer d'un 1d6 donc 6 maximum.

A part ça ca me semble bon Smile
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMer 15 Déc - 14:40

Moi je pense ce qui va suivre:

Le coup des gyros sont gratuit quand tu le joues et ne compte pas dans le choix de système de soutien.(ça leur permet d'avoir des gyros et autre chose) en revanche,il ne peuvent utiliser de fusil a plasma car(petite historique):
Au cours de sa brillante carrière O'factus appris a utiliser une xv88 a la perfection.Néanmoins,lors d'une ancienne campagne lorsqu'il n'était qu'un jeune shas'ui,il subit une profonde blessure suite a l'utilisation de fusil a plasma sur son xv88.Les systèmes de secours lui ont permi de survivre mais cette exp&rience a traumatisé le jeune factus.Depuis,il a "peur" d'utiliser ce qu'il appel"le démon des gue'la".Les autorités Tau,ne voulant pas d'autre accident dans ce genre,réduisir la puissance des LP et augmentèrent ses systemes de refroidissement.O'factus,suivant les sages conseils de l'ethéré Aun'ro'yr(DOW soulstorm) repris du services.,Mais depuis,son escouade,par respect envers lui,ne porte jamais de LP.
En gros,ceci vous permet de savoir pourquoi nos armes ne sont pas surchauffe,grace a O'factus^^!!
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyMer 15 Déc - 15:38

Cela me parait exagerer d'en faire le super héros qui grace a lui l'empire a des LP qui ne surchauffe pas. Mais je préfère utilisé Aun'El'Shi'Ores (celui de dark crusade) qui décide de lui faire reprendre du service auprès de l'attaque rapide tau sur kronus après l'histoire de mon groupe de chasse je m'en occupe Very Happy donc voila les dernieres modification du shas'o

Infanterie de base
Sniper Rail
Equipement :Armure XV 88 broadside, Sniper rail(arme jumélé),gyrostabilisateur , drone de défense x2, générateur de boucliers.

CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul
3=5=5=4=4=3=2=10=2+=4+ points 170

Règles :


Shas'Ofac'tus est obligatoirement accompagné d'une équipe de shas'vre Broadside xv88.

Sniper Rail:
Cette version évolué du canon rail intègre un système de visée amélioré qui permet de tirer avec plus précision. En contrepartie la broadside ne peut porter d’autres armes.
Il garde les propriétés de base du canon rail. mais Toute perte subie à cause de son tir occassionne un test de pillonage pour l'unité adverse. Il augmente la distance de tir de 15 ps

Meneur de vétérans
Shas'O'factus est un meneur reconnue. Par conséquent il n'accepte de mener que shas'vre d'élite qui maîtrise parfaitement leur armure broadside. Shas'O'fac'tus et Tout broadside le suivant( en clair si il est intégré a une équipe) a le droit de lancer 1d3 suplémentaire de déplacement lors de la phase de mouvement si le resultat du dé initial n'est pas 6.

Sinon est ce qu'on connait les évènements après la mort de l'Aun'El comme ce qui est arriver a o' kais pour sa défaite?
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail EmptyJeu 16 Déc - 22:36

Pas de réponse pour ma question?
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MessageSujet: Re: Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail   Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail Empty

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