Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 VS Tyty ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyLun 13 Déc - 21:07

Bien le bonsoir chez vous !

Je solicite votre aide camarades, l'heure est grave : des tyranides me veulent du mal (comprendre par là un ami veut me défier et soit disant me faire chuté, en effet je gagne la majorité de mes parties Very Happy).
Petite ébauche de liste que je vous ai contacté :

QG :

Shas'O'T'au'Q'toR : 182pts

Fuseur, Plasma, Rétrofusées Vectorielles.
STM, Plaque d'iridium, Injecteur de stimulants, 2 Drones défense intégrés.

Voilà j'ai mis les retrofusées à la place. Il devrait plutot bien tenir les cc, et esperons pouvoir se désengager au plus vite sinon au risque de m'embourber trop longtemps. J'ai quand même besoin de sa puissance de feu Smile

Shas'el : 109pts

LF, Lanceur de charges, relai géotactique.
STM, 1 Drone défense intégrés.

En y ayant réfléchi je pense garder la config, en espérant qu'au final il ne me coutera pas trop trop cher et qu'il se rentabilisera vite. Même si il risque de pilloner tardivement vu les synapses, le fait qu'il annule les SVG couvert ca va beaucoup m'aider Smile
Le lance flammes c'est si je vois que le CC est inévitable, je l'envoie au casse pipe pour temporiser, bien sur avec le relai ayant rempli son role. De +, je vais surement m'attendre aux spores mycétiques dans ma zone de déploiement, il sera pratique pour les bruler.

Elite :

Equipe Stealth : 130pts

4 Stealth dont leader avec Couteau Rituel.

Unité de saturation. Tout dépend du scénario, si elles seront infiltrés ou attaque de flanc.

Equipe Crisis : 169pts

Leader avec Fuseur, Plasma, Ass. Tir.
STM, Verr. Cible, Drone attaque + défense intégrés.

Anti grosse bébète. La aussi la question se pose, de savoir si elles sont pas mieux d'être là début de jeu, au risque de se faire choper par ses FEP, ou bien qu'elles soient en FEP au risque d'arriver trop tard. Je pense pour la 2ème solution néanmoins, qui me fera frapper là ou je le désire.

Troupes :

2X Equipe GDF : 75pts

6 GDF dont Shas'ui avec Couteau Rituel.

De petites unités pour capturer objectifs, ou pour temporiser au maximum ses FEP afin de gagner des phases de tirs.

Equipe GDF : 155pts

10 GDF dont Shas'ui avec Couteau Rituel, Drone Attaque + Marquage intégrés.

A bord de mon devilfish, histoire de percer ses "lignes" et gagner du terrain le + possible au 1er tour.

Parenté Kroots : 117pts

12 Kroots dont Mentor avec SVG 6+ pour unité.

Infiltrateurs je pense si ils peuvent se planquer en foret. Ils n'iront au CC si ils sont surs de pouvoir gagner, sinon tenir un bout de terrain en harcelant l'ennemi par fusillades répétés.

Attaque Rapide :

Equipe Cibleurs : 178pts

4 Cibleurs dont Shas'ui avec Couteau Rituel.
Devilfish avec Nacelle, Cribleurs, 2 MGL et Stab. Armes.

Le rôle des cibleurs va être soi de favoriser les GDF embarqués dans le devilfish, soit déclencher le max. de MGL avant que mes chars trépassent. J'ai rajouté le stab.armes car je pense bouger rapidement au 1er tour pour éliminer les gaunts avec les GDF.

4 Drones d'attaque : 48pts

Unité genre couteau suisse, qui vont surement me dépanner Smile

Soutien :

Equipe de Drones Snipers : 80pts

1ère fois que je vais véritablement les jouer, enfin j'espère du moins qu'elles vont jouer suffisament longtemps. Anti grosse bestiole de surcroit, et lorsque qu'il n'y aura plus de synapses, je pense séparer leurs tirs pour tenter de pilloner le + d'unites.

Hammerhead : 160pts

Canon à ions, Paire de CI.
Ass. Tir, Stab. Armes, Nacelle, Cribleurs, 3 MGL.

J'aimerai tester son canon à ions, qui me semble redoutable face aux grosses bestioles. Touché 3+ Blesser 3+ sans SVG et sur 3 touches, ca me plait. Bien plus fiable qu'un tir de rail. Mais bon, j'ai peur d'avoir besoin du gabarit, alors j'hésite.

Total : 1503pts.

J'hésite encore quant à ma stratégie. Dans les deux cas, au 1er tour il s'agirait de faire une "percée" afin de tuer un maximum de gaunts et de péter synpase et son prince si il est sur la table au 1er tour. Mais ca repose sur le fait que je puisse jouer en 1er. J'aimerai tout mettre sur la table afin de faire pleuvoir à fond les tirs, mais au 2ème tour ca risque de chier vu les quantités considérables de FEP qu'il aura pour frapper ou il veut et donc de virer mes unités qui me seront nécessaires. Ou bien garder les crisis au chaud en attente de frapper mais au risque de ne pas pouvoir tuer les créatures monstrueuses assez vite.

A ma connaissance, y'aura un Trygon, un Carni, Son Prince (maybe Maitre des Essaims), Gargouilles (trucs volants) et Rodeurs.

J'ai mes drones et vespides à disposition. Peut-être coller mes drones pour temporiser son arrivée, ou mettre les vespides, afin de tuer les élites, du genre rodeurs ou guerriers.


Dernière édition par QtoR le Mer 15 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyLun 13 Déc - 21:13

Enlève la plaques d'iridium car elle te ralentit et tu te fera rattraper par les Tytys.

Quant au Xv88,je pense qu'un autre HH avec ion serais mieux(et si je me trompes pas,avec les pts en moins de la plaque,tu as assez pour te faire un hh au lieu de ta xv88)..

2hh avec ions;ça te tue un gros tytys en un tour(surtout si les cibleurs aident un coup Twisted Evil .)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyLun 13 Déc - 21:35

Pas de deuxième HH sous la main, sinon j'aurais même pas hésité ^^

Plaque d'iridium question de gout, j'essaye de le jouer avec en permanence, mais oui je l'enlèverai peut-être si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyLun 13 Déc - 23:50

le LCD est un must dans contre les armées populeux: sa fait un test de pilonnage un gros gabaris qui si c'est de la troupaille pas chère a la svg de 5 fait un garnage, 18 ps pour qu'il te ratrrape avec sa ba il faut qu'il est course, mouvement normale plus charge avec 6 partout un peu gros de plus avec une crisis toi aussi tu est mobile (mais gaffe quand même) et le meuilleur je trouve aucune svg de couvert donc tu pourrai tuer des escouade plus importante protèger normalement par les péons de base ou tout autre courvert qu'utiliseront les tyty donc pour moi incontournable mais a jouer avec finesse tout de même ^^

quand au shas'o si j'ai bien compris tu veux te faire a la shas'o arly de Mont'ka et tout ne compte que te taper du trouffion sans energétique?? donc garde bien tes plaques parcontre enlève le bouclier qui ne sert a rien contre du trouffion vu qu'il n'y a pas de risque de MI et pour te désengager prend les fusées vectoriel qui sont très pratique. parcontre je pense que du lance-flamme jumeler ou LF-CI serai plus pratique si tu veux en faire un chasseur de trouffion.

et pense a mettre une 2eme arme avec ton shas'el pour profiter de la STM m... un L-M serait peut-etre judicieux enfin a voire comment tu joue biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyMar 14 Déc - 12:15

Alors attention avec le Shas'O arly... il aime pas les créatures monstrueuses. Et gaffe aux gaunts quand même... ça a beaucoup d'attaques ces bestioles...

Pas de drones snipers ? Mmhh... dommage. Mortels pour les Tyty, ideem, le sky ray est ton ami, plutôt que les broad.

Et attention aux genestealers...pense à mettre des cribleurs sur tes véhicules et place-les sur les flancs de façon à ce que les gégé ne puissent que charger tes chars.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyMar 14 Déc - 14:05

Justement j'aimerai bien coller mes drones snipers à la place de la broadside, je pense que je vais le faire.
Cribleurs ouais ok mais les chars arriveront til à encaisser les attaques des gégé ?
Pour le shas'o j'vais peut-être revoir sa configuration pour l'occasion, même si j'aime bcp sa config actuelle, ca risque d'etre chaud face aux tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyMar 14 Déc - 23:43

Je pense que tes chars ne survivront pas à l'assaut des gégé, avec ou sans cribleurs, sauf qu'avec des cribleurs, tu feras des morts.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyMer 15 Déc - 19:01

J'estime que mes chars me sont bien trop précieux pour être perdu de cette façon Smile

Je vais éditer ma liste cette aprem, voir ce que j'peux concocté ^^

Edit : Voilà liste mis à jour, j'vous invite à voir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyMer 15 Déc - 19:35

Contre les tyty ta meilleure arme reste la saturation contre la troupe qui n'a pas de save contre PA 5.
Les drones sniper sont super efficaces contre la troupe avec le pilonnage et contre les créatures monstrueuses avec la F6 PA3.
Tu peux mettre une de tes troupes de Gdf avec carabine, il reste mobile et assure des testes de pilonnage supplémentaires.
Pour les kroots, avec quelques chiens, ça dissuade l'ennemi de te charger....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ EmptyMer 15 Déc - 20:11

Le problème du pillonage c'est qu'il sera souvent sous synpase, donc faut vite que j'me dépeche de virer les synpases.
J'aimerai bien mettre mes petites équipes avec carabine mais encore une fois sous synapse c'est inutile, d'autant que je perd en saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 VS Tyty ^^   Liste 1500 VS Tyty ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 VS Tyty ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: