Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Osts d'Yggdrasil

Aller en bas 
+11
shas'o or'es kais kauyon
black airway
Shi Vral
komissary offishial
titantau
Shas'Vre kais
TigerShark
Alac
Shas'O Yeti
Shas'O Vior'la Nanan
Manwë
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyVen 3 Déc - 22:22

La brume se levait sur le champs de bataille. Les corps aux armures exotiques jonchaient la plaine, qui avait pris une teinte bleuté du sang des êtres qui s'étaient battus là. Kel'Thulas la Blanche, ancienne patrie de l'Empire Eldar. Les armées de cette race, que les eldars d'Yggdrasil ne connaissaient pas, avait été brisées sur la vaste plaine des Murmures Oubliés en une seule et unique bataille, les eldars frappant au coeur de l'Ost ennemi. Pas un seul survivant. Ils savaient que les Spaces Marines occupaient cette planète et ne pouvaient tolérer que ces êtres les génassent dans la reconquête de Kel'Thulas.

S'avançant au pied de la falaise, Yvanna scruta l'horizon. De longues trainées lumineuses perçaient les nuages. Des modules d'atterrissages. Les Ultramarines étaient venus, comme elle l'avait prédit. Et le sang ne s'arrêterait plus de couler, tant que les ennemis d'Yggdrasil fouleraient le sol sacré de cette planète.


Hop, petite intro^^ Même si je suis un intrus parmi vous, je vous poste quand même quelques photos de mon armée zoneille débutée y a environ un an et demi.

L'ensemble rangé:

Osts d'Yggdrasil Armae_17


Ce que je préfère?les chars :p comment ça ça se voit pas? (sur la photo, il en manque 3, je les avait pas reçu...

Osts d'Yggdrasil Ag10
Osts d'Yggdrasil Ag_210

Ma 2e frappe nébuleuse, je vais essayer de la faire comme ça:
Osts d'Yggdrasil Ag_310


Les seigneurs fantômes, pas joués hélas à haut format, par contre en petit et en Apo...

Osts d'Yggdrasil Sf_110Osts d'Yggdrasil Sf_210Osts d'Yggdrasil Sf_tot11Osts d'Yggdrasil Sf_tot10Osts d'Yggdrasil Sf310Osts d'Yggdrasil Sf_410Osts d'Yggdrasil Sf4_210Osts d'Yggdrasil Sf4_310

Les Titans:

Revenant:
Osts d'Yggdrasil Revena10Osts d'Yggdrasil Revena11Osts d'Yggdrasil Revena12Osts d'Yggdrasil Revena13https://i.servimg.com/u/f63/11/43/46/54/th/revena13.jpg

Le Phantom:

Osts d'Yggdrasil Phanto11Osts d'Yggdrasil Phanto12Osts d'Yggdrasil Phanto13Osts d'Yggdrasil Phanto14

(la dernière photo, celui qui trouve le SM caché a droit à un spectro-choco)

Ah, spéciale dédicace à Kor'el, je sais qu'il les aime bien ces 2 là... lol!

Osts d'Yggdrasil Img00043Osts d'Yggdrasil Img00044



Les chasseurs:

Nightwings:

Osts d'Yggdrasil Night_10Osts d'Yggdrasil Img00110

Bombardier Void Dragon:
Osts d'Yggdrasil Void10Osts d'Yggdrasil Void_210


Dernière édition par Manwë le Mer 8 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyVen 3 Déc - 22:32

Sérieux, ça fait un moment que je me demandais comment était "ton armée de fillettes en tutu"... Ben je sais pas si c'est le fait que ton talent en peinture est géniale ou juste le fait qu'ils sont classe en regardant de plus près mais mon avis sur les Eldars a changé. Surprised

J'adore les Seigneurs fantômes et le revenant et pas mal non plus... (Sans parler de tes chars :bave:)

Bref', tu as littéralement changé le point de vue que j'avais sur ces "elfes de l'espace".
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyVen 3 Déc - 22:55

Moi pas. Mais j'aime pas les eldars. C'est viscéral.

Ceci, j'aime beaucoup les poses de tes guerriers fantômes. Les chars sont très beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyVen 3 Déc - 23:03

Oh un Void Dragon!

Attends.... C'est pas la fig que voulait faire Shi'vral? L'omnimessie? XD

Bref, c'est bien joli tout ca, il se met en route quand, l'abattoir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 0:31

Raah, vous êtes ch*****, moi j'aime bien les Eldars ! Smile (j'aime bien leurs cousins dégénérés, aussi)
Ça nous change de voir d'autres armées ...

Et je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour les Seigneurs fantômes, et leurs poses super dynamiques !
Quand à la peinture du Falcon, j'adore ! Surprised
Cela dit ton armée semble un peu hétérogène au niveau du schéma adopté ...

Mais dis-moi ... il y en a là pour une petite fortune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 1:01

Droit à l'image on voit mes chaussures mdr, pour infos il y avait 42 000 pts sur la table avec prêt de 7000 pts Tau avec les figurines de Shas'o Vior'la Kor'el et les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 21:43

L'argent coule pour GW grace aux zoneilles de Manwë Razz !!!
Moi j'aime bien les eldars.Car il me change de ces ULTRASHTROUMPFS TOUT BLEU QUE J'AI ENVIE DE DONNER AU CHAT DE GARGAMEL QUAND J'EN VOIS UN!!!!!Parce que,je vous assure,a cause du fait qu'il y a trop de monde qui joue SM( et que des ultras!j'en vois partout!!! affraid ),Le bleu me degoute desormais,j'en ai marre de voir que du bleu sur chaque partie que je fais(JE VEUX VOIR DU PEAU-VERT,DU CHAOS,DU ELDAR!!!PEU IMPORTE,JE V-E-U-X P-L-U-S V-O-I-R D-E S-M!!!!bouhouhou Crying or Very sad )....la crise est parti...

Mais j'avoue que ton armée est immense(un vrai vaisseau-monde^^).
Revenir en haut Aller en bas
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial


Nombre de messages : 62
Age : 28
Humeur : table raseur
Date d'inscription : 13/10/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 21:51

tiens je connais cette armée et cette apart c'est bizzar l'armée est encore plus belle en vrai et ca ne reviens pas si cher que ca quant on a les bons site hun manwe
Revenir en haut Aller en bas
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 22:37

hey des commentaires, c'est gentil bande de vils Mon Keigh, enfin vous reconnaissez notre suprématie!

Citation :

"ton armée de fillettes en tutu"

*pointe le pagne du Phantom* ceci, mon jeune ami, est un pagne et non un tutu, ce genre de choses étant réservé aux Mon Keighs (notamment aux Space Marsouins des Emeror's Noobs :p)

*pointe le pulsar* ça par contre, je vous fait un dessin? lol!

Citation :
Bref', tu as littéralement changé le point de vue que j'avais sur ces "elfes de l'espace".

Yeah! Cool à ce rythme, si tous les joueurs zoneils s'y mettent, on repeuple la Galaxie dans... *calcule* hem, non en fait :p
Citation :

Cela dit ton armée semble un peu hétérogène au niveau du schéma adopté ...

Ah, pourtant, c'est le même... simplement, certains (beaucoup^^) ne sont pas encore terminés :p
Peu être la photo?
Les légères variantes se font au niveau des gemmes bleues/violettes.

Citation :
Droit à l'image on voit mes chaussures mdr, pour infos il y avait 42 000 pts sur la table avec prêt de 7000 pts Tau avec les figurines de Shas'o Vior'la Kor'el et les miennes.

Et de mémoire, j'ai pas tout cassé des fig avec des bouts de zoneil... :p (au passage, peinture très sympa^^)


Citation :
Moi j'aime bien les eldars.Car il me change de ces ULTRASHTROUMPFS TOUT BLEU QUE J'AI ENVIE DE DONNER AU CHAT DE GARGAMEL QUAND J'EN VOIS UN!

Attention, le SM c'est très utile pour caler un talon de Seigneur Fantôme par exemple (surtout le Termite), ou affuter des lames sorcières...

Voire, plus récemment, les balancer en Apo pour maudire des unités sans avoir à utiliser de Grand Prophète...


Citation :
Mais dis-moi ... il y en a là pour une petite fortune, non ?
Citation :
L'argent coule pour GW grace aux zoneilles de Manwë Razz !!!


Si on y regarde de loin, oui (ça me fait peur même à moi :p)^^

De près, 80 % de l'armée ne vient pas de GW mais de sites alternatifs et SURTOUT de l'occaz. Quand vous pouvez payer 40 euros pour 3 chars (au lieu de 105 quand même), 9 euros pour 7 Dragons, 18 euros pour les 6 Seigneurs Phénix (17.50 l'unité quand même...), 60 euros un lot qui en vaut au bas mot 230, ben à la fin, mis bout à bout, ça fait de sacrées économies... (prix GW par exemple, les chars, c'est 700 euros quand même... là, y en a pour pas plus de 300 350).

Et au final, ça me permet de craquer pour du FW...

Voire carrément, de téléphoner au Père Noel:

*active sa gemme-com* "Bon Papy, faut qu'on parle. La dernière fois, les T-Shirt à la noix, les CD de kikoomachin que j'ai déjà téléchargé, c'était pas glop. Je fais quoi avec si en face y me sortent du canon rail? Je leur agite sous le nez? Oui je sais, c'est des Tau, ça pourrait marcher , mais non, me faut du lourd, du vrai de l'eldar qui fait mal quoi, pour leur montrer que les vrais canons y sont chez nous. Tiens regarde, là, y a un titan avec de gros canons. Non pas ça, c'est un Knarloc. Lui là, le blanc classe, en plus il se trouve plus. Oui c'est gros, mais ça roxx. OSEF qu'un T-shirt c'est plus facile à ranger, ça balance pas de force T!"

(pour la petite histoire, c'est véridique^^)

Donc, faut pas hésiter à fouiner de partout sur le net, E Bay, Warfo, etc ( ici, aussi^^ http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-tau&cur=eur)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 23:17

Ah oui, je connais ce site, faut juste que j'y pense pour mes prochains achat (mon dernier est un commandeur a moitié prix, déjà collé, mais pas peint Very Happy)

Sur ce site, on y achète tout avec 30% de moins que GW si je ne m'abuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 23:49

Citation :
Sur ce site, on y achète tout avec 30% de moins que GW si je ne m'abuse Very Happy

En rajoutant les promos avec -15% en plus, le % que tu gagnes par tranche de 50 euros, si tu fais une grosse commande, tu tappe proche du 50 %. (la dernière commande, c'était 2 prismes. J'avais un money back de 10 euros que j'ai utilisé (quand tu commandes chez eux, un % va dans une "tirelire" que tu peux utiliser comme bon te semble pour diminuer le prix d'autant). J'ai payé 40 euros^^).

Koomissary a récemment fait une commande sympa d'EN, je crois qu'il était pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial


Nombre de messages : 62
Age : 28
Humeur : table raseur
Date d'inscription : 13/10/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 4 Déc - 23:58

c'est bien vrai j'ai achete 2000 pour 300 euro mais c'est pour un ami c'est pas moi qui et paye c'est lui et je lui peints
Revenir en haut Aller en bas
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 8 Oct - 17:51

Aller, j'upp pour la bonne cause comme ça y a 3 sujets eldars en 1e page :p (pi aussi parce qu'on me l'a demandé sur le chat xD).


Osts d'Yggdrasil Serpen10Osts d'Yggdrasil Serpen11Osts d'Yggdrasil Serpen12

Ou comment faire comprendre au 1e coup d'oeil que ce qu'il y a dans un transport frappe fort (et éviter les sempiternelles questions: "ils sont où les Dragons de Feu?"^^)

Osts d'Yggdrasil Img_3010

Yavanna, Haute Prophétesse d'Isha. Le plus important perso de mon vaisseau-monde^^

Osts d'Yggdrasil Img_3011

Feu Manwë, Seigneur de l'Athal Naaru (à l'heure actuelle il est presque terminé, mais j'ai pas d'APN Sad )

Quand on regarde trop 300, et qu'on adore les vengeurs, ça donne des choses bizarres...

Osts d'Yggdrasil Img_3018

Conversions de vengeurs à moto dans le cadre d'une liste double Conseil des Tréchiants:

Osts d'Yggdrasil Img_3019Osts d'Yggdrasil Img_3020

Resoclage d'armée en mode vaisseau-monde:

Osts d'Yggdrasil Img_3023Osts d'Yggdrasil Img_3024Osts d'Yggdrasil Img_3025

Et les derniers arrivants, qui ont franchis il y a peu le Portail des Forges Stellaires:

Osts d'Yggdrasil Img_3021


Osts d'Yggdrasil Img_3015Osts d'Yggdrasil Img_3016Osts d'Yggdrasil Img_3017

Et le socle du 1e Revenant:

Osts d'Yggdrasil Img_3013Osts d'Yggdrasil Img_3014


Astuce soclage: toujours avoir un Ultramarine dans vos connaissances, qui perd des pièces de ses kits. Ainsi, vous vous faciliterez la vie, et parviendrez même parfois à lui faire peindre des épaves à son schéma de couleur! C'est pas beau un Ultra? :p

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 8 Oct - 18:23

Les eldars ça roxx, qu'ils soient noirs, dans une bibliothèque, sur un monde sauvage ou sur un vaisseau-monde, ça tue !
Note : Le Void Dragon est un C'tan, mais son nom a aussi inspiré le nom de l'avion eldar. Le Phoenix Void Dragon est d'ailleurs une version tangente du Phoenix de base, il est employé par un groupuscule d'eldar qui est un peu corsaire sur les bords.

PS : Par contre, ils n'ont pas l'air tous fini ... Ou bien as-tu fait expres d'employer un schéma simplifié sachant que tu jouais en grand format ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptySam 8 Oct - 19:54

mais ses genial se site ,

bon perso , j'ai acheter d'ocaz , mais en ayant marre des bain de glanzer qui tue les main parque mes gants etait trops fin , . j'ai acheter un peu neuf , maintenant , je vais pouvoir assemblée une veritable force blindée.[hs:off]

super sympa ton armer , j'adore le dragon de feu , ta du t'eclater a la sortie de fers de lance .

pour ceux qui connnaisse pas , il y a

LEBONCOIN
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyDim 9 Oct - 11:28

citation qui remonte a loing:
Citation :
C'est viscéral
moi aussi mais l'a oreilles pointues tu m'ébloulie par ton talent de peinture tu vas faire des concours avec tes chars-dragons (je pense que je vais te piquer l'idée pour mon HH qui est en blanc Laughing si j'arrive (je pense meme acheter des tatous pour petit dragon et les maitres dessus ca pourrait faire bien nn?)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyMer 8 Fév - 21:16

*ouverture d'un antique Portail Toile, dans un silence immuable et des couleurs chatoyantes*

Du nouveau depuis la dernière fois (même en peinture, sisi c'est possible^^). Le Ranger Noel est passé, sa Vyper chargée de belles choses.

Osts d'Yggdrasil Sam_0012Osts d'Yggdrasil Sam_0013

Un joli pilote, une grosse incitation à se faire chier sur le détail (et la bonne idée de rendre le cockpit amovible pour bien faire voir l'intérieur...^^)


Osts d'Yggdrasil Sam_0014Osts d'Yggdrasil Sam_0015Osts d'Yggdrasil Sam_0016Osts d'Yggdrasil Sam_0017

Le tronc Razz Avec une looonge tige qui traverse tout ce beau monde jusqu'à la tête^^

Osts d'Yggdrasil Sam_0010Osts d'Yggdrasil Sam_0011

Les armes^^ Arme de CàC de base, parce qu'elle est trop belle et trop classe pour s'en priver. Pi un gros canon tien, parce qu'il est joli aussi^^ (Rq: dommage qu'en terme de règles, on ne puisse pas l'équiper de 2 armes de CàC, parce que j'aurai surement craqué... bon je comprend qu'en terme de règles, ça doit pas être la joie de voir un machin qui se retrouve avec 10 attaques T en charge...)

Osts d'Yggdrasil Sam_0020
Osts d'Yggdrasil Sam_0018
Osts d'Yggdrasil Sam_0019

Les jambes et les pieds^^


Et quelques temps plus tard...

Osts d'Yggdrasil Sam_0021
Osts d'Yggdrasil Sam_0022
Osts d'Yggdrasil Sam_0024



Lève toi et marche, comme dirait un Grand Prophète ayant vécu il y a fort longtemps^^ Le tout contrepercé et monté. Pas d'aimant, juste de la tige métallique de 3mm (ce qui semble tenir plutôt bien et, paradoxalement, m'offre beaucoup plus de liberté au niveau du coude: parce que 90° au niveau du coude, spas top Sad ). Les bras et les armes sont amovibles (et interchangeables). Les jambes le sont aussi (pas interchangeable bien sur Razz). Le socles n'est pas définitif, il est juste là pour faire tenir le titan debout (il y a 2 tiges au niveau du pied droit, et une au niveau du pied gauche, qui le fixent au socle).

Les plaques d'armures sont prêtes à recevoir les premières couleurs (et les freehands qui suivront), il faut aussi que je trouve le tissus qui servira à faire les pagnes classiquement retrouvés sur ces engins eldar. (et les motifs à mettre dessus aussi...).

Je mettrai plus de photos sur le tigeage aussi, ça pourrait intéresser des gens^^ (même si je doute que des Manta FW se baladent par ici...^^)

PS: En Sabâh Nûr de son prénom, ou Murmure d'une Peur sans Nom en langue mon keigh^^ Plus qu'à trouver comment l'écrire en eldar lol

Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyMer 8 Fév - 21:26

Est ben! Bravo! Smile
Ca doit trop le faire d'avoir ça chez sois non?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyJeu 9 Fév - 14:10

A voir tous ces bricolages en GS, je me sens moins seul quant aux arnaques de FW !
*Courage !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyJeu 9 Fév - 14:23

y'a pas à dire c'est quand même impressionant et bien plus jolie qu'un manta ou même un orca
courage et patience pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyJeu 9 Fév - 14:38

Citation :
Est ben! Bravo! Smile
Ca doit trop le faire d'avoir ça chez sois non?

C'est surtout un putain de pied que tu prend, à travailler chaque pièce et à monter le truc, en réfléchissant à ce que tu vas bien pouvoir faire sur chacune d'entre elles^^ Et ce qui arrive avec le FW en général.

Citation :
A voir tous ces bricolages en GS, je me sens moins seul quant aux arnaques de FW !

Bof, j'ai toujours été content de FW perso^^ C'est trompeur ici, parce que j'ai bossé à la GS liquide alors qu'il n'y a pas tellement de travail en fait: soit pinceau, *splash splash*, papier de verre, sous couche noire, et on regarde si on a rien oublié. Et avec la rapidité de sèchage de la GS liquide, ça va très très très vite^^

Je l'ai reçu à Noel, je l'ai attaqué mi-Janvier, et j'ai reçu la bonne jambe droite Lundi...^^

Citation :
courage et patience pour la peinture

Merci^^ Ca risque d'être l'étape la plus longue en fait :p Rien que les pagnes en tissus, ça va me prendre des heures rien que pour trouver la bonne matière xD


Bref, la nuit dernière, sous les Dômes, c'était... sous couchage! =D

Osts d'Yggdrasil Sam_0025

Oui, on dirait que c'est le bordel, mais tout est étudié pour sécher dans des conditions optimales (étudié... ou pas, d'ailleurs :p)

(oui, y a 3 jambes =D)

Les plaques d'armures: après lavage, ponçage, et la couche de chaos black et de blanc army painter, la couche de base de bleached bone (en fait, du skeleton bone army painter, qui est quasi identique au bleached GW^^)

Osts d'Yggdrasil Sam_0026

Le contreperçage: tous les éléments "sensibles" sont contrepercés avec de la tige métallique de 3mm d'épaisseur, que ce soit les éléments des pieds, les genoux, et le bassin. Ces éléments suppornent le poids du torse + celui des 2 armes, il faut donc que ce soit solide.

Pour le pied:

Osts d'Yggdrasil Sam_0027Osts d'Yggdrasil Sam_0028

2 tiges pour le maintenir au sol (une seule pour le pied gauche qui est fléchi). La grande tige qui traverse le pied verticalement, jusqu'au bout du talon et remonte dans la pièce principale pour aller traverser la cheville puis la jambe. Une tige horizontale qui traverse la sphère à l'avant du pied, et s'enfonce dans la pièce principale, pour plus de solidité. Ce machin soutenant tout le poids du kit, ça doit tenir^^


La jambe: une tige traverse le genou de part en part, et s'enfonce de 5 6 cm dans le tibia et la cuisse.

Osts d'Yggdrasil Sam_0029Osts d'Yggdrasil Sam_0030

Le bassin: la tige s'enfonce dans la tête, et rentre en face dans un trou symétrique, dans l'autre tête.

Osts d'Yggdrasil Sam_0031


Les armes: une simple tige métallique (la même depuis le début :p) qui est fixée solidement à travers le coude et le bras, et qui s'enfonce dans le corps de l'arme de 5 6 cm.

Osts d'Yggdrasil Sam_0032Osts d'Yggdrasil Sam_0033Osts d'Yggdrasil Sam_0034

Le torse: déjà montré plus haut, une simple tige qui part du bassin, et traverse tous les étages jusqu'à la tête.

Les holochiants: ils seront surement contrepercés aussi pour plus de solidité, ou collés avec de la colle spéciale. Je ne vais pas coller tout de suite la 2e partie des holochamps, pour plus de comodité lors de la peinture^^

A suivre, les derniers ponçages, les dernières sous couches, et les premiers coups de pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Krootox
Krootox
Archiviste


Nombre de messages : 40
Age : 33
Humeur : Ca dépend de toi
Date d'inscription : 12/12/2011

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyJeu 9 Fév - 20:37

Impressionnant...tu m'en offres un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyJeu 9 Fév - 20:39

En tout cas je trouve ça très utile que tu marques tout pas à pas, je suis sûr que ça va faire des intéressés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyJeu 9 Fév - 23:43

C'est vraiment bien le GS liquide ? Je suis septique.... Je crains l'arnaque GW classique.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil EmptyVen 10 Fév - 0:34

Shi Vral a écrit:
C'est vraiment bien le GS liquide ? Je suis septique.... Je crains l'arnaque GW classique.

Crois moi, j'en ai bouffé des trucs FW, j'ai bouffé du milliput et usé et ré-usé du pinceau gomme. Entre nous: c'est une révolution similaire à la sortie des lavis. Tu le passes comme une peinture sur la zone merdique (plus ou moins épais/dillué selon ce que tu veux faire), tu laisses sécher (3 4h) et tu ponce au grain fin. Après sous couche, ni vu ni connu (y a qu'à voir l'exemple des jambes sous couchées en blanc).

Mon Revenant/Nightwings/FW, par exemple,je les ai montés alors que la GS liquide n'existait pas. J'ai mis plusieurs mois^^ Là mon titan tient non seulement debout, mais à ce stade, (là maintenant, need des photos :p) est entièrement sous couché, et certaines pièces sont basées^^

Ca sert aussi sur des gurines métalliques/Finecast, quand il y a des espaces entre les parties (bras, armes, pour ne citer que ça^^).


Autant, je suis le premier à râler quand GW sort de la merde en barre qui ne sert à rien (au hasard: la palette, les peau à eau, et la brosse Finecash) autant là, c'est carrément un produit miracle, beaucoup plus utile que le milliput dans l'utilisation que j'en ai classiquement sur du FW à savoir le bouchage de trous/bulles. (pour la sculpture, bouchage de plus gros trous, le milliput est mieux).

Prend un pot et tu verras par toi même Smile (pour te dire, j'en ai 3^^)

PS: tfaçon, vu que je l'achète pas en GW, cay moins cher =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osts d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: