En voyant tous ces postes sur les Héros en XV25 et QG XV 25 j'ai eu envie d'essayé de présenter le mien dite ce que vous en pensé
Certain commandant tau n'apprécie pas la "cuirasse des héros", l'exo-armure XV8 qu'il trouve trop encombrante pour s'approcher de leurs ennemies avant d'être repéré, d'autres encore préfère être le plus près possible de leur objectif avant de coordonner les attaques des autres éléments du cadre. Ainsi certains originaux préfère retourner à leur vielles exo-armure XV25, et ceci malgré l'opposition de certain de leurs conseillés de la caste de l'eau. La caste de la terre pendant ce temps tentait déjà d'améliorer le modèle XV25 en suivant d'autres voit que la XV22, quelques modèles sortir ainsi des atelier couvert de nouveaux systèmes de communication sophistiqué et d'un exo-squelette renforcé.
Il peut être suivie par un ou deux Shas'vre en XV25 modifiée, mais il perd son statue de personnage indépendant
Le matériel disponibles à ce modèle est le même que celui des autres XV25 Canon à impulsion
+2pts pour un fuseur +10 pour un désignateur laser, toutes Les XV25 de l'escouade peuvent recevoir un fuseur et/ou un désignateur laser
Tout les Membres de l'escouade sont équipé de projecteur Multi spectrale(compte comme grenade défensive et offensive) , il sont aussi équipé de grenade EMP, il sont également équipé d'amplificateurs de lumières.
Ils peuvent recevoir du matériel d'exo-armure pour le coup habituel(bouclier, verrouillage, contrôleur de drone ect...) sur leur seul emplacement libre
Les règles suivante s'applique à l'escouade tant quel est formé de XV25 et des drones de l'escouade
-Infiltrations
-Frape en profondeur
-Sens aiguisés/vison nocturne
-Brouilleur optique avancé: D'énormes antennes ont été montées sur la "XV25" du commandant lui conférant à lui et sa garde une meilleurs furtivité que brouilleur optique des XV25 standard.
Celui-ci retire réduit la porté de vision à (2D6-2)*3, il retire donc 6 pouces aux test de détection de ceux qui tente de tirer sur l'escouade. Le résultat tourne donc entre 0 et 30pouces moyenne à 15 pouces (21 pouces -6)
-Radar transpondeur: idem que celui offert par le devilfish des cibleurs
-Balise de Frappe: comme la balise de téléportation, toute escouade qui frappe en profondeur peut frapper à 6 pouces du commandant sans dévier.
Voilà voilà, j'espère pas avoir trop grobilé.
Je pense pas que la XV25 puissent porter toutes les armes des XV8 et resté furtive c'est pourquoi j'ai rien changé sur l'armement mais pas sur les règles.