Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyVen 5 Nov - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyVen 5 Nov - 20:34

3-0 ...
joli score pour eux ...
j'avoue que pour le coup des Gdf au milieu de la table, le joueur Tau en face de twa s'en ai pris une belle ... mais bon ...
franchement très bien, ont sens les joueur ( parle de règle, s'embrouille ><)
très bien expliqué comme j'en ai l'habitude ...

bravo quand même pour la bataile ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyVen 5 Nov - 22:53

Ma liste était nul sans la garde impériale... Et avec la chance que j'ai eu, il s'est retrouvé sur l'autre table... Mais ca m'apprendra a compter sur les autres, comme l'un d'eux l'a dit, dans ce genre de partie faut penser que c'est toi qui doit aller chercher la victoire tout seul et que les autres sont la pour t'aider, pas l'inverse. Si je doit y aller seul, me faut au moins plus d'un canon rail XD Pour les prochaines parties du type (si, si, y'en aura, il en organise a peu près tout les mois... sauf qu'en novembre je pourrais pas et en décembre il fait rien a cause de toutes les activités possible de noël...) j'aurais une liste avec 3-4 canon rail (3 broadside et un hammerhead) et une fois j'aimerais essayer la super suite de farsight, 7 shas'vre suréquipé (2 drones d'attaque chacun, AT, verrouillage, tir multiple pour un total avoisinant les 800pts) en fep, mais ca c'est surement juste une fois pour le fun d'avoir une escouade indestructible (14 drones au total, ca fait 14PV avant de retirer une XV8 XD, en plus avec la cohérance a 2ps, on peu se répartir sur long pour eviter les satané gabarit de la garde)

Yaura d'autres rapport, je vais essayer de me faire un plan et d'y aller moins vite la prochaine fois parce que... C'est stress une partie comme ca en 7h XD
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyDim 7 Nov - 12:52

Sympa la bataille,le camp dans laquelle il y avait des Tau a gagné(oui je sais il y avait un joueurs Tau dans chaque camp mais c'était pour dire que quoi qu'il arrive,LES TAU SONT TOUJOURS VAINQUEURS^^!) Sinon je trouve qu'il aurait été mieux de faire plus d'attaques de char et d'éperronage(surtout dans la vidéo vers 7min20)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyDim 7 Nov - 17:27

Voui, faire des éperonnages de VAB avec 12 GdF a l'intérieur, très bonne idée... Attaque de char a la limite mais la le but était d'aller chercher l'objectif et de nettoyer l'autre objectif (mais les dé ont pas voulu, pour preuve, sur le même nombre de sauvegarde, je rate les 4 et lui il les réussit toutes... Vilain Tau ><)
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyDim 7 Nov - 19:23

attention Alac avec les 14 drones de la super suite.

Car si tu dépasse le nombre de 8, l'endurance majoritaire de l'escouade passe un cran en dessous. Donc la première phase de tir que tu subira risque de te faire plus de mal que prévu! Je te conseille plutôt un mix entre drones de défense et d'attaque car les drones boucliers possèdent la même endurance que leur porteur (en plus de t'apporter un svg invu sympatoche contre les tirs anti-blindé qui se perdent! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts EmptyDim 7 Nov - 22:14

Alac a écrit:
Voui, faire des éperonnages de VAB avec 12 GdF a l'intérieur, très bonne idée...

Tout dépend du char qui est en face, et de quel côté tu l'enfonces. Mais sinon, tu peux y aller je pense. Tu risques pas grand chose.

Donc pour éviter le monoligne, un petit commentaire sur la vidéo. Et bien... 1o ooo pts, c'est beaucoup. Il y a bcp de choses à faire. Là, comme tu le dit, tu étais stressé, du coup, c'est pas bien clair. Sinon, j'aime bien les décors, même si tout n'est pas fabriqué maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty
MessageSujet: Re: W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts   W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W40kFans - Bataille "Octobria" 10'000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W40KFans, on y retourne! :D
» W40kFans vous fait un cadeau!
» [W40kFans] Rapport Space Marine Vs. Tau 1'500pts, (20 min)
» ma première bataille!!!
» Rapport de"bataille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: