| tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Lun 1 Nov - 16:46 | |
| tu pourra me dire comment ta fait les décors et les montrer ? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Lun 1 Nov - 20:38 | |
| Petite question, il a quelle expérience ton nécron? Parce qu'on dirait qu'il confond les Tau avec des tyrannides sans armes et fort au cac... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Lun 1 Nov - 21:07 | |
| bien jouer =)
mais, comme dit alac, avait-il beaucoup d'expérience, car ne pas envoyer sont Night au Càc, c'est con, mais contre du Tau, encore plus ^^
Dal'Yth | |
|
| |
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Mar 2 Nov - 4:01 | |
| Félicitation! Mais c'est vrai que même moi qui ne connais absolument pas les nécrons, bin le Nightbringer je l'envois direct au CaC, Y sait faire que ça! Enfin on fait tous des erreurs mais aussi grosse... Donc faut se demander son niveau... Tu pourais nous détailler un peu plus la bataille? Liste d'armée, scénarios, et oui les photos, les photos !^^ Surtout les décors car faire des décors TAU, ce n’est pas le plus simple (contrairement au ork) De toute façon le Bien Suprême vaincra !! | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Sam 6 Nov - 0:54 | |
| eh oui moi aussi j'ai été surpris je crois qu'il voulait l'envoyer aider l'unité qui se faisait massacrer par les croots et pour les décors je les ai faits à partir de trucs du jardin (pots en plastocs etc...) et des rabs de figs taus et autres ensuite on fait un montage, un bon coup de peinture et c bon (pour les photos ce sera plus tard car mon appareil n'a plus de piles ) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Sam 6 Nov - 1:58 | |
| Bah déja que les kroot ne sont pas la force des Tau... Faut être fort pour encore y envoyer son nightbringer (quand on pense qu'au tir rapide avec 10 guerrier necron ya surement plus de 10 kroot mort...) Déjà qu'il est dur a cacher, si en plus il fait des détour pour aller aider une unité attaquée par des auxilière au lieu de foncer dans le tas de gdf et leur mettre bien profond...
Pour les photo... L'appareille se recharge pas quand tu le branche a l'ordi? Ou si y'en a une, t'arrive pas a prendre la carte SD et a la mettre dans ton ordi?
PS: pour les décors Tau j'en prépare, j'ai enfin trouvé l'inspiration depuis l'année passé... | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) Jeu 11 Nov - 21:38 | |
| mon appareil marche avec des piles et on en a pu (faudra que j'aille en chercher ) c cool que tu trouve de l'inspiration alac !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) | |
| |
|
| |
| tau contre nécron: victoire écrasante des taus!! :) | |
|