Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX

Aller en bas 
+5
endokrin
au'taal 3
L'Urizen
QtoR
titantau
9 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMar 26 Oct - 0:32

Alors voila, sur le sujet Apo Re-Reload Version 2 evolved premium, j ai pu remarquer qu il y avait une formation de combat que je n avait encore jamais vu. c est la "tau broadside destrructor phalanx affraid ".On peut voir quelle est composer d un shas el un peu louche et de 2 equipe de 3 broadside. Mais pour les regles impossible a lire Crying or Very sad si quelqu un connait quelles sont ces fameuses regles, il serait sympa de me (nous) les dire .

ps: j adore les broadside et j adore les voir faire sauter les precieux monolythes de ces tas de ferrailles de necron Cool(c est trop marrant de voir leur tetes apres l explosion de leurs cheres et tendres piramide volantes Twisted Evil meme chose pour tout les vehicules a blindage de 14 afro
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMar 26 Oct - 1:02

J'serais curieux de voir ça Smile

Moi aussi j'aime bcp les xv88, et j'pète aussi des monolithes quand ca me chante, voir la tête de ton adversaire quand tu lui fais un trou sur sa merveille, ca n'as pas de prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMar 26 Oct - 16:47

J'avoue, elle sont superbe les xv88 .
Les marines qui se la péte avec leur Land Raider, tu leur péte (j'en rigole encore ... )
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMar 26 Oct - 18:42

Citation :
Les marines qui se la péte avec leur Land Raider, tu leur péte (j'en rigole encore ... )

faire péter ceux qui se la pète, je trouve que c'est un des avantages du bien suprème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMar 26 Oct - 21:34

puis sa fait du bien de peter ceux qui se la pète !!
surtout quand c'est pour le bien suprême !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMar 26 Oct - 22:20

En gros voici un petit resume et une traduction tres grossiere


La Phalange Destructor est de 3 formation de combat Tau employées contre des positions très lourdement défendues et les véhicules ennemis les plus puissants, et fait usage d'un système de ciblage matricielle contrôlée par une crise Shas'e . La Phalange Destructor a été enregistrée dans l'utilisation contre l'imperium dans la campagne Taros lors de la bataille des Hauteurs du Phyyra, dans ce combat brutal, un seul Destructor Phalanx représentaient confirmé 7 armure tue contre le 12e Régiment blindé Tailarn en moins de 30 minutes d' engagement, y compris le célèbre Baneblade

Draco Pex, forçant la retraite de l'Tallam et portant un coup de marteau pour le moral en général intrépide Taliam. Phalanges Destructor avons vu depuis un usage répété dans les zones de conflits lourds, comme contre les Orks près Dai'yth et au frontières de l'Imperium dans les campagnes ultérieures de la troisième extension de Sphère. Ils ont cependant leurs limites et des commandants Tau sages savent leur fournir des unités de protection non négligeable d'infanterie de les empêcher d'être encerclés et dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 10:30

vive reverso !

Je me trompe ? ^^ bon, commentaire très inutile somme toute alors je vais développer pour pas me faire engeuler (ce que je peut comprendre^^)

est-ce que tu n'aurais pas les règles (en français bien sur^^) de cette formation, parce que l'air de rien, c'était ça le début du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 11:37

Euh, je veux pas passer pour un rabat-joie, mais il est interdit par les lois du copyright (et dans les règles de ce forum pour ceux qui les ont "survolé") de citer ne serait-ce qu'une simple ligne de stat ou point de règle d'un ouvrage de la marque GW/FW! Leur politique de droit à la diffusion est très claire sur ce point, et je n'ai pas assez de doigts sur les mains pour compter le nombre de sites ou forums qui ont fermés l'an dernier suite à l'enfreignement de ces clauses.

Donc si vous tenez à garder Tau'va Tsuam, évitez ouvertement ce genre de sujet à l'avenir, ou bien faites cela de façon plus discrète par PM! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 11:49

Ouaaah Exclamation dans ce cas on n oublie tout ce qui viens d etre ecrit ouaaaah Exclamation tous aux abri affraid
mais sinon il reste quand meme louche se SHAS el j arrive pas a voir comment il est equiper si quelqu un avait une photo... (on n a le droit de faire ca non Martial?)
ps:j ai pas envie que le fofo se fasse detruire par moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 11:55

Ne t'inquiète pas tant que personne ne te donne la règle ouvertement tu es sauvé

Tu es sur martial? O_o Dans ce cas la la section shas'ar tol merite une certaine purge.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 12:12

Ne t'en fait pas Titan, l'érreur as pu être évité. Smile

Voyons voir...tu as la possibilité de mettre une photo d'une figurine personnelle (j'entends par là une image qui n'as pas été prise par GW/FW pour leur usage propre) donc dans tout les cas, il faudra te fier à une personne qui as eu l'occasion de monter une phalange. Les scans, photos ou tout autres moyens de reproduction d'un original est interdit! Smile

Le meilleur moyen reste l'achat du bouquin et la prise du cours d'anglais accélérés! Very Happy

Et oui Puretide, c'est pour cela que j'essaye de mettre au point une tactica généraliste qui devrait évité les écueils constatés dans le Shas'ar'tol.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 12:42

vous inquiétés pas, malgré tout, GW est bien content qu'il y ait des discussions tactiques (comme dans le shas'arl torl Wink), si ce genre de discussions étaient interdites, il y a au moins 98% des forums de warhammer, 40K ou LDA qui seraient fermés, tant qu'on donne pas toute les stats du gars et qu'on ne présice pas combien coûte tel ou tel équipement, il n'arrivera rien a Tau'va Tsu'am Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 13:16

C'est a peu près ce que je voulais dire, car pour debattre il faut de toute faços montrer les regles :p
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 19:17

les lois sur le copyright anglo saxon ne s'appliqueraient de toute façon pas a la lettre, a moins que l'hebergeur du fofo soit anglosaxon.

la loi française précise qu'on peut donner à titre informatif des passages morcelé d'un contenue si c'est pour en discuter.

je cite :

Limites

Des exceptions existent tout de même lorsque l'oeuvre est divulguée, c'est-à-dire que l'auteur ne peut s'opposer à :

  • la représentation privée et gratuite dans un cercle de famille ;
  • la copie ou reproduction réservée à un usage strictement privé du copiste ;
  • la publication d'une citation ou d'une analyse de l'oeuvre, dans la mesure où celle-ci est brève et justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information, de l'oeuvre ;
  • la parodie et la caricature.
trouver dans le site : http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3


après reste que faire un bras de fer avec Game n'est pas très intelligent
donc pas la peine d'essayer de morceler l'information pour faire de multiples citations :
la compréhension complete du sujet par des exemples pour en faire son " courcircuitage" sur le plan commercial reste le caractère du délit et donc de notre responsabilité a tous.

donc on peut poser la question mais faut pas s'attendre a des réponses hors MP
et même alors il faudrait se renseigner sur la nature Privé des messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyMer 27 Oct - 19:39

au'taal 3 a écrit:
vive reverso !

Je me trompe ? ^^ bon, commentaire très inutile somme toute alors je vais développer pour pas me faire engeuler (ce que je peut comprendre^^)

est-ce que tu n'aurais pas les règles (en français bien sur^^) de cette formation, parce que l'air de rien, c'était ça le début du sujet Wink

Je suis desolé a cause du copy, je ne pouvais pas de donner les regles
C'est pour ça que j'ai donné que le petit resumé fluff

Sinon apres c'est du classique en gros pour les regles
L'unite doit arriver dans les 12 PS du chef comme les autres formations
Sinon relance les jet de penetration
etc.......
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX EmptyJeu 28 Oct - 12:30

quer quer quer quer quer quer Exclamation c est moi ou bien tu viens de dire "Sinon relance les jet de penetration"?des xv88, qui relance leurs jets pour toucher et blesser?

un land raider passe tu lui tire dessus(bon vous aller me dire avec cette formations tire plutot sur un super lourd, mais bon admettons que je ne voit que le land raider Rolling Eyes Razz )bon:je te tire dessus ah zut je fais 3 je relance 4 c est bien bon pour blesser 3 et la mon adversaire se pisse de rire en disant "hahahaha je pensais que c est plus puissant que ca Exclamation et la tu lui sort "attends je peut aussi relancer mon jet pour blesser urk urk Twisted Evil "vous relancer vous faites 5 degat lourd kaboum 6 exploson a 4 pouce 2 SM mort. La tete de l autre joueur doit ressembler a celle d un guerrier necron a ce moment la Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty
MessageSujet: Re: TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX   TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pm de Broadside
» Broadside
» Grappes Broadside FW
» [ACHAT] XV-88 Broadside
» acheter une broadside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: