Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hammerhead canon rail ou ionique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyDim 17 Oct - 14:07

salut salut !!
bon! voila mon problême:

Je n'ai pas encore de soutien dans mon armée et je souhaiterai mettre un hammerhead mais le problême c'est que je ne sais pas quelle arme y installer...

Il faut savoir que mon adversaire est un joueur confirmé de spacemarines et qu'il n'a pas beaucoup de vehicule dans sont armée...

Ensuite est-ce que le sky ray et les drones snipers vallent le coup de les integrer dans mon armée?

Merci a vous d'avance ^^ et pour le bien supreme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyDim 17 Oct - 14:30

A mon avis, toutes nos unitées sont bonnes à prendre. Après, c'est selon le style de jeu de chacun. Par exemple, Mont'ka ne joue pas de broad. Moi, je boycotte les vespides. D'autres, ce sont les kroots.

Mais si tu veux mon strictement personnel, oui, le sky ray et les drones snipers valent le coup d'être pris.


Ensuite, pour le HH, tu n'es pas obligé de coller les armes. Le canon à ions tient quasiment tout seul, et pour le railgun, il y a plusieurs solutions, parmi lesquelles ; aimants, contre-perçage, bidouillages, etc... Mais, bon, contre du marine, c'est vrai le canon à ions est utile. Fais juste gaffe à l'éventuel land raider. Auquel cas, le fuseur est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyDim 17 Oct - 16:31


A toi de voir.
sachant qu'avec le canon a Ion tu fauche comme du blé Rhinos et Spaces Marines en tous genre
Tandis qu'avec le canon Rail, ce sont des unités entières de Scouts SM (si pas a couvert) et les gros Land Raider qui partent.


Shas'O Yeti a écrit:
A mon avis, toutes nos unitées sont bonnes à prendre.

toute unité du codex Tau a un interêt, et vaut très lrgement son prix si bien jouée. Même l'etheré.

endokrin a écrit:

Ensuite est-ce que le sky ray et les drones snipers vallent le coup de les integrer dans mon armée?

drones snipers : au moins deux escouades. Une c'est trop peu. Contre du Marines, c'est fun a jouer (moins pour ton adversaire, a moins qu'il aime la difficulté)

sky ray : si tu ne joue pas de cibleurs : dur a rentabiliser et peu fiable, mais vaut le detour
Si tu joue des cibleurs, et a organisé ta liste d'armée pour que le Sky Ray ait sa place : OUI ! Je le clame haut et fort ! depuis quelques parties, je ne touche plus a mes Hammerhead (tourelles inclues dans la boite du sky ray, soit dit en passant si tu hesites) et je ne m'en separe plus... Bien joué, c'est horrible, quel que soit l'adversaire.

_________________
You Communist.

hammerhead canon rail ou ionique? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyLun 18 Oct - 1:34

Contre des marines, j'aurais tendance à préférer un canon ionique à un canon rail, surtout s'il joue peu de véhicules. Le canon rail est plus cher et aura peut-être du mal à se rentabiliser. Contre d'autres armées que les SM, SMC ou Nécrons, le hammerhead canon rail est mieux. Il est également plus polyvalent avec ses deux types de munitions.
Comme armes secondaires, ça dépend des goûts. Je te déconseille les drones d'attaque, sinon les canons impulsion coutent moins cher, tirent plus, mais un peu moins loin et ont besoin d'une ligne de vue, contrairement aux lance-missiles tête chercheuse.

Les drones snipers, il y a écrit "je suis là pour tuer des space marines" dessus: contre eux ils sont très bon (toujours sympa d'annuler les sauvegardes d'armure à 3+).
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyLun 18 Oct - 11:31

ouki Wink merci a vous pour ces conseils bien avisé !!

mon choix va surment se porter sur des drones snipers etant donné que je ne joue pas de cibleurs Wink le sky ray je vais surment m'en passer et opter pour un canion ionique pour mon hammerhead ! Smile

ensuite est-ce que 3 equipes de drones sniper ca peux paraitre trop? et concernant l'ethéré perso je le trouve bien utile pour ce qu'il apporte a mon equipe de guerrier de feu !

merki a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyLun 18 Oct - 13:49

3 équipes ca peut être bon, à condition de bien les rentabiliser, 240pts ca fait pas mal n'empeche ^^

Pour le hammerhead, même contre du Marine, je préfère prendre le rail, simplement pour sa plus grande polyvalence meme si c'est du PA4. Selon moi on a quand même plus de chance de toucher avec le gros gab que d'effectuer 3 tirs. Aussi, c'est toujours bien d'avoir un tir de rail à f10 bien placé quand on en a le plus besoin.

Etheré franchement c'est un personnage bien sympathique, à condition de bien le protéger. Pour +2pt on a sa garde a CT4. Quand je le joue je lui met une garde de 9, pour se repositionner avec devilfish en cas de besoin. Si tu joue contre de l'ultra, attention a Telion qui peut choisir comment tu alloue les blessures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? EmptyLun 18 Oct - 14:20

Pour moi les cibleurs c'est quand même presque incontournable, deux désignateurs seulement ça me parait vraiment juste. N'oublie pas qu'on n'a qu'une CT de 3 sur la plupart de nos unités, et que ça permet également d'annuler les couverts.
Et d'expérience, le canon rail en sous-munition ne fait pas de merveilles contre des SM: ce n'est pas une armée qui joue vraiment son infanterie en gros pavés compacts: ils sont par 10 maximum et ils ont tendance à utiliser leur possibilité de les scinder en 2X5 pour un seul slot, pour plus de maniabilité. Et ces satanés marines ne meurent pas facilement avec leurs 3+ d'armure. Je parle en connaissance de cause, vu que je joue un hammerhead canon ionique ET un hammerhead canon rail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerhead canon rail ou ionique? Empty
MessageSujet: Re: hammerhead canon rail ou ionique?   hammerhead canon rail ou ionique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hammerhead canon rail ou ionique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hammered canon rail ou ionique
» Canon Rail
» Canon à ions sur hammerhead , bien ?
» cyclic ionic blasters / cyclo éclateur ionique
» Nouvelles armes Rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: