Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: knalorc Mer 2 Jan - 17:09
on pourai m'expliquer le prinscipe de la regle "hyperactive nimune organe" paske ji compren rien !
Vétéran de Tash'var Shas'ui
Nombre de messages : 845 Age : 36 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: knalorc Mer 2 Jan - 17:41
A la place de tirer, ils peuvent courir d'un D6. Un peu comme pour la règle universelle "course"
ptit léo Mentor Kroot
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: knalorc Mer 2 Jan - 18:13
ok merci et tu sais de combien de PS il se déplace? stp et la regle "rending beak" aussi stp paske chui nul en anglais!!!
Vétéran de Tash'var Shas'ui
Nombre de messages : 845 Age : 36 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: knalorc Mer 2 Jan - 20:28
Tu dois etre nouveau dans W40K , non ? Il se déplace du nombre que tu obtient sur le D6. Pour la règle rending beak, cela doit etre la regle machoire surpuissante dans le dossier que je t'ai envoyé par mail.
ptit léo Mentor Kroot
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: knalorc Mer 2 Jan - 20:38
daccord mai dans la phase de mouvemen de combien il se déplace? oui jai commencai y a pas longtemps moi je fais les kroots et un ami les tau
Vétéran de Tash'var Shas'ui
Nombre de messages : 845 Age : 36 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: knalorc Jeu 3 Jan - 1:01
Dans la phase de mouvement , l'unité se déplace de 6ps ( +1D6 ps si tu ne tire pas et que tu utilise la règle " hyperactive machin " .