Bon je vais finir par passer pour le raleur de service:
Le probleme d'un tactica anti-truc c'est qu'une armée peut avoir de nombreux visages differents:
Pour exemple les taus, du full mecha/crisis a une armée quasi chargé de gdf et cibleur, de l'armée de saturation au gros bourrinisme, ben tu as des trucs qui n'ont aucun rapport.
Tu prend les ork c'est un peu pareil entre de l'armée kult de la vitess et du full piéton
Et le pire je crois que ce sont les Eldars (une armée qui a a peu pres autant de visage que d'unité et de vaisseau monde)
Le problème c'est qu'une même armée en fonction de la liste et de la strat ne peut pas permettre (a mon sens) réellement de faire un anti tactica efficace contre chaque armée (ou alors on en fait 2 ou 3 par armées)
Je pose donc la question suivante: n'est il pas plus judicieux de reflechir par unité que par armée? (type: les unitées penible a detartrer, sujet qu'il faudrait peut etre juste reorganiser parce que ça devient fouillis, mais qui est très efficace)
Sinon on a le problème suivant: des conseils qui peuvent diverger (je prend pour exemple le guide des choses a faire/ne pas faire, ou j'ai je le reconnais foutu un peu le bordel en allant a l'encontre de la stratégie proposée ) la possibilité de se retrouver face a une armée qui n'a absolument rien a voir avec le tactica et qui n'est pas jouée comme telle.
Apres ce n'est que mon humble avis, avoir sur une ébauche d'un premier peut être (pour le test)