Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Équipe Crisis Plasma Missiles

Aller en bas 
+3
Martial
soralinh
selrake
7 participants
AuteurMessage
selrake
Chien Kroot
Chien Kroot
selrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyJeu 30 Sep - 14:13

Bonjours à tous, je viens ici vous proposer une équipe de XV-8, qui il me semble, est pas mal contre les élites, bon sa fait quand même 266pts:

Escouade Elite
Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (82 pts)
1x Fusil à plasma Jumelé / 1x Lance-missile Tau
1x Assistance de tir / 1x Système de tirs multiples

Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (92 pts)
1x Fusil à plasma / 1x Lance-missile Tau
1x Assistance de tir / 1x Générateur de bouclier / 1x Système de tirs multiples

Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (92 pts)
1x Fusil à plasma / 1x Lance-missile Tau
1x Assistance de tir / 1x Générateur de bouclier / 1x Système de tirs multiples

Je pensai l'utiliser en Fep, d'où l'intérêt des boucliers. Pour taper du chars ou de l'élite du style totors ou même des grosses bébêtes. Mais je me demande si c'est très optimal de faire un Fep avec eux? Vous pensaient que sa tien la route comme escouade ou trop sac à point? Que faire pour qu'elle soit le plus optimisé possible. Évidement si je propose une telle unité c'est que je sais bien qu'elle n'est pas adapté pour un milieu dure. J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyJeu 30 Sep - 15:14

si tu tiens a fep du gros machin ben prend un fuseur...(la au moins le probleme de portée compte moins); aprés la fep faut etre sur de son coup (266 points de ton armée qui risque de se faire bousillet car en plein milieux d'une armée, faut pas se planter) et j'ajouterais que si c'est une seule et même unité, ben je le tenterais pas (faire fep 3 crisis c'est un peu lourd et risqué, une en chirurgicale je trouve que ça passe mieux, mais c'est mon avis)

Sinon il me semble qu'il y a un sujet consacré au combinaisons de crisis
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyJeu 30 Sep - 16:47

Ouark!! Mais que vois-je!! Des crisis avec 5 points d'ancrages?????? Shocked

Jveux les mêmes pour Noël!!! Very Happy

Bon, plus sérieusement, je m'en vais éclairer ta lanterne sur certains petits points (de règles ceux la!)

Une crisis ne peut avoir que 3 équipements simultanément, à part si tu en prend une (et je dit bien une par équipe) en chef d'équipe ou en shas'vre. Ceci lui permettra de prendre certains systèmes en implanté, libérant ainsi des points d'ancrage.

Mais encore une fois attention, seuls les équipements dans la colone de droite de l'arsenal de ton codex peuvent être implantés. Donc il te sera impossible de prendre à la fois un bouclier, une assistance de tir et 2 armes à la fois (ce qui donnerait en réel 4 points d'ancrage ==> interdit!!).

Autre chose, les armes jumelés comptent pour 2 points d'ancrage. Wink

Donc corrige nous la configuration de ton escouade dans un premier temps pour que l'on puisse t'aider à répondre à ta question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyJeu 30 Sep - 19:45


je plussoie Martial, les combinaisons de tes crisis sont illégales
(elles vont aller en prizon... Ok je sors)


quand a la classique Fireknife, Plasma+LanceMissile, c'est le classique du classique.

C'est le genre de crisis que n'importe quel joueur n'ayant pas trop envie d'etre original sort, parce que c'est une configuration qui marche bien.
Elle tient la route en FeP, elle a une bonne portée moyenne, un peu d'anti-loin, optimale a courte portée, capable d'abimer un tank, de faire sauter des totors (moins bien qu'une Helios, mais avec moins de chances de se faire choper) aussi bien que des simples SM. Un peu d'anti-CM...
C'est les bourrins de service, parce que les Tau on peut les jouer strategique, mais il existe aussi des schémas eprouvés reutilisables a l'infini

Franchement, si je vois ca dans une liste d'armée, et que le gus me dit "ha j'ai une liste originale", j'appelle la police. Va voir dans la section "listes d'armées", c'est l'equipement Crisis que tu verra le plus souvent, jusqu'à overdose.

_________________
You Communist.

Équipe Crisis Plasma Missiles  Admin210
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Chien Kroot
Chien Kroot
selrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyVen 1 Oct - 0:58

Ok, Ok pardonnaient ma maladresse Embarassed
En tout cas merci de m'avoir éclairé au niveau des points d'ancrages, c'est vrais que j'avais un peu de mal lol.
Mais l'AT comment on la represente sur une XV-8?
Bon pour basculer un peu sur autre chose alors, les boucliers sont-t-ils utiles? Car je doit dire que je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyVen 1 Oct - 12:58

Je prefere le drone de def au sens ou il coute moins cher, et permet de servir de reserve a pv pour mon commandeur(et qu'il possede meme endu et save de base que son porteur en plus de l'invul).

D'autre part si je peux juste critiquer l'arsenal que tu proposes, le FP+LM c'est parfait sur du space marine (force/pa) tu peux aussi le jouer contre de l'endu 3 (mort instantanée) seulement les armée d'endu 3 sont souvent...populeuse, donc on y préfèrera un armement plus anti troupe.En gros c'est bourrin mais pas polyvalent, pour les chars tu as les railguns (ou cibleur avec missile a guidage laser pour l'indirect), en gros je trouve qu'une telle escouade est un peu sac a points pour ce qu'elle permet (je suis pas fan du full FP/LM sauf si j'ai une formation deathwing avec plein de terminator en face...ou une armée full gros tyranide et tout full gros balourd du genre).
Bref pas convaincu plus que ça, et comme je l'ai dit je fep pas avec autant de point sauf dans un format xxl...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyVen 1 Oct - 14:06

L'AT n'a pas de représentation propre, j'utilise le verrouilage, on peut facillement croire a une AT avec ce senseur ^^
Les seuls système de soutien existant sont livré avec l'XV8: Verrouillage, Tir Multiple, Bouclier

Normalement pour le reste tu fait comme tu veux, soit tu dit qu'il a un truc a un endroit (par exemple dans l'armure t'as des sortes de trappes ou une grille de ventilation, tu dit que c'est ca s''il veut vraiment voir l'AT sur ta fig) ou alors tu en crée un toi même (les conversions ont toujours eu du succes si elles sont réussies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptyVen 1 Oct - 20:59

Salut!

Si tu crains que tes Crisis risquent de faire sac à point et de manque de rentabilité, tu peux essayer le modèle Fuseur jumelé et lance flamme, à faire Feper sans modération en profitant du Devilfish des cibleurs. Ainsi, pour 47 points la Crisis (je recommande de les mettre par paires), tu pourras détruire n'importe quel type de char ou qu'il soit sur la table, avec une bonne rentabilisation (mon unité à 94 points explose des land raider à 240 pts).

Voili voilou, à noter que je viens de baptiser ce type de Crisis par le nom de code MAF (Monstre Anti-char-à-Fuseur)

Efficace et pas chère, c'est la MAF que j'préfère (tiens j'ai déjà entendu ca quelque part XD)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  EmptySam 2 Oct - 12:43

Citation :
tu pourras détruire n'importe quel type de char ou qu'il soit sur la table, avec une bonne rentabilisation

Gaffe cependant aux chars immun fusion, genre le mono et le Serpent. Encore que, pour ce dernier, y a moyen de le prendre de cul. Ou pas, si le joueur zoneille gère le schmilblik.

Citation :
Voili voilou, à noter que je viens de baptiser ce type de Crisis par le nom de code MAF (Monstre Anti-char-à-Fuseur)

Efficace et pas chère, c'est la MAF que j'préfère (tiens j'ai déjà entendu ca quelque part XD)

xD bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty
MessageSujet: Re: Équipe Crisis Plasma Missiles    Équipe Crisis Plasma Missiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Crisis Plasma Missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Crisis problème.
» Une équipe crisis originale
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade
» [Crisis] Différents noms des crisis
» tuto plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: