| Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Dim 15 Aoû - 23:58 | |
| [url] http://tau-greatergood.over-blog.com/article-tournoi-du-14-aout-des-photos-55458514.html [/url]
Y'avait de très belles tables. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Dernière édition par Kau'Ui O'Shaslan le Lun 16 Aoû - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 0:04 | |
| Joli ! Mention spéciale au monstre (prince démon ?) de Slaanesh, fait si je ne me trompe à base de Broyeur d'âmes et Trygon ? Par contre quelques trucs surprenants, comme le HH bariolé,ou encore le pot de Scorpion Green au milieu de la table ... PS: le lien ne fonctionne pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 0:20 | |
| Un HH Bariolé?
Ah tu veux dire que je ne respecte pas les patterne camo, en effet non, je ne fais pas ça. C'est le thème de Viorla si je me souviens bien.
Pour les canons à Impulsion, c'est clair qu'ils sont laids. Faits rapidement pour être légal. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 0:30 | |
| Oui et les réacteur sont a l'envers! XD
J'aurai bien aimé venir, j'ai quelques contact québécois et l'ambiance est géniale avec eux, mais le voyage coute cher depuis l'Europe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 0:48 | |
| Ah bien oui, j'avais pas remarqué... et ça fait des semaines... ma vue baisse faut-il croire. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 6:09 | |
| Tiens, le gars qui jouait les Space Wolf, c'est peut-être un membre de mon club de Warhammer ^^
Alors, ce fut intéressent comme tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 15:36 | |
| Non c'était une fille de Québec donc je doute Tau'lé.
Oui c'était l'fun. En tout cas je me suis fortement amusé. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors Lun 16 Aoû - 17:48 | |
| Bon, va falloir que j'y fasse un tour lors du prochain, surtout que je vais être un peu mieux armé qu'en se moment...
Sinon, si c'est une fille, oui, je crois que je me suis trompé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors | |
| |
|
| |
| Tournoi à Québec le 14 août, voici les décors | |
|