Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelles armes Rail

+4
Galaad
Shi Vral
au'taal 3
Alac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

Nouvelles armes Rail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:13

Je suis pas sûr que ce soit plus équilibré justement. Sans nacelle, si l'ennemi joue en premier, au premier tir de canon laser, tu risques de voir ton HH passer de l'état flambant neuf, à celui d'une carcasse fumante. Etant donné la puissance de l'arme, il sera une cible prioritaire. Ensuite, même si tu commences à jouer, tu détruis au mieux un char. Surtout qu'avec une CT3, t'as de bonnes chances de ne pas toucher. Au final, t'as un gros canon qui casse tout, mais qui touchera rarement.

Alors que là, sans rien toucher, en mettant quelques gadgets du genre stabilisateur et nacelle, tu as un char mobile, plutôt résistant et qui de bonnes chances de tenir jusqu'à la fin, tout en moissonnant l'armée ennemie. Allez bien équipé, il atteint presque les 200pts. Cher ? Pas comparé au leman russ (c'est pas qu'ils sont mauvais, c'est juste qu'ils sont moins mobiles). En fait, le HH à la fois polyvalent, meurtrier et costaud. Si tu lui mets une seule grosse arme, tu perds tous ces avantages je trouve. C'est trop.... quitte ou double.

Après, ça coûte rien de faire des parties tests, mais c'est pas sûr que tes adversaires soient d'accords pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3

MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:46

ou alors, tu ne lui met pas de sous-munition, ce serait déja mieux non ? ça limiterai les cibles et plus d'adversaires accepteraient de jouer contre^^.
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:11

Après avoir un peu fouillé le livre des regles, je propose troi variante pour mon super canon rail:
-F10 PA1 72ps Artillerie 1 (ce qui permet de jeter deux des et garder le plus haut pour la penetration blindage)
-F10 PA1 72ps Lourde 2 (histoire de faire plus mal sans dépasser le F10)
-F10 PA1 72ps Lourde 1 "Canon Rail" regle spéciale pour l'occasion qui fait +1 sur le tableau des dégats, soit +2 avec la PA1 et qui augmente les chances de destruction

Voila, a vous de voir, je peux peut-etre trouver autre chose, j'ai vu perforante mais ca sert a rien puisqu'un 6 est toujours vainqueur avec le rail, les armes a rayon c'est pas facile a expliquer fluffiquement et en plus ca rend super bourrin (enfin, j'ai pas les stats des armes eldars en tête non plus) et fusion c'est encore pire, et surchauffe c'est pas Tau'va...
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:45

Bon... sans vouloir couper court aux discussions.... le super canon rail existe déjà....

108ps F10 PA1 Artillerie1 TT

c'est monté de série sur tiger shark et manta....

(PS: pour ceux qui connaissent pas: TT ça veut dire pas de couvert, +1 sur les dégâts aux super lourd et 1D3 PV sur les CM)
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:21

Ah, bah voila ca m'arrange ca XD Apparement personne d'autre que toi ne le connaissait, ou alors ca a pas fait tilt a certain! Bref, c'est quoi son nom officiel? Very Happy
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:32

tout bêtement "Heavy rail gun" en VO... (Imperial Armour 3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail - Page 2 Empty

Nouvelles armes Rail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2